[Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
-
-
Objectif top 5
Re: [Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
Pouah la confusion
Même si tout est contre lui comme son salaire élevé ou son niveau qui régresse, je kiffe ce joueur !
La page de l'Aja est tournée mais lorsqu'il quittera le club, ça me fera quelque chose, c'est le dernier joueur encore a Auxerre de l'équipe du Grinch, Mignot, Pedretti, Jelen...(je ne compte pas Sorin). Donc content qu'il soit encore parmi nous, une défense CouliBoly pour moi, ça peut tenir la baraque

Même si tout est contre lui comme son salaire élevé ou son niveau qui régresse, je kiffe ce joueur !
La page de l'Aja est tournée mais lorsqu'il quittera le club, ça me fera quelque chose, c'est le dernier joueur encore a Auxerre de l'équipe du Grinch, Mignot, Pedretti, Jelen...(je ne compte pas Sorin). Donc content qu'il soit encore parmi nous, une défense CouliBoly pour moi, ça peut tenir la baraque

-
Entre les uns qui disent un truc et les autres un autre truc ! On s'y perd !
Adama Coulibaly n'était pas à Lens. Point final. Fermez le ban. Si certains journalistes faisaient leur boulot proprement... Il suffit de passer un coup de fil à son agent ou au joueur qui est très dispo. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne va pas signer prochainement dans le nord.
-
Les gens croivent tous et n'importe quoi !!
Coulibaly est gentil mais cuit, cette equipe est plus que moyen !! comme je l'ai dit au debut avec des recrue comme ca et tous les departs ont viseras le maintiens cette saison.
Coulibaly est gentil mais cuit, cette equipe est plus que moyen !! comme je l'ai dit au debut avec des recrue comme ca et tous les departs ont viseras le maintiens cette saison.
-
Europe-Mercato, annonce bien qu'Adama a passé la visite médicale ce matin mais que les résultats ne sont pas concluants. Dans le même temps, Adamo Coulibaly arrive en essai au Racing...
http://europe-mercato.com/rc-lens-un-co ... se-lautre/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://europe-mercato.com/rc-lens-un-co ... se-lautre/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
En effet devant on est pas au top du tout mais
------------Sorin------------
Marester--Couli--Boly----Djellabi
----------ABI---Mondonduit
Sur cette zone on est meilleur qu'au moins plus de 5 clubs de ligue 2, et le mercato n'est pas fini on aura ptet fadil sido a droite, si'il explose que Viale, Haller ou Koné font du taff, je sais que ca fait beaucoup de si mais pour moi on jouera pas le maintien cette année on sera au milieu au mieu 6eme
------------Sorin------------
Marester--Couli--Boly----Djellabi
----------ABI---Mondonduit
Sur cette zone on est meilleur qu'au moins plus de 5 clubs de ligue 2, et le mercato n'est pas fini on aura ptet fadil sido a droite, si'il explose que Viale, Haller ou Koné font du taff, je sais que ca fait beaucoup de si mais pour moi on jouera pas le maintien cette année on sera au milieu au mieu 6eme
letalent a écrit :Les gens croivent tous et n'importe quoi !!

C'est les mêmes qui ont annoncé sa signature il y a quelques heures...Psebcool a écrit :Europe-Mercato, annonce bien qu'Adama a passé la visite médicale ce matin mais que les résultats ne sont pas concluants. Dans le même temps, Adamo Coulibaly arrive en essai au Racing...
C'est vraiment le genre de sites prêts à raconter tout et n'importe quoi et surtout son contraire !!!
Le pire je crois ce sont les rumeurs des magazines du style foot transferts qui nous disent que messi va venir au psg et d'autres rumeurs à la c**
Le pire je crois ce sont les rumeurs des magazines du style foot transferts qui nous disent que messi va venir au psg et d'autres rumeurs à la c**
-
!! !!
Adama et Adamo sont sur un bateau, Adamo s'entraine à Lens. Qui est ce qui reste à l'AJA ?
-
Par contre, vu:
- son âge,
- ses blessures passées,
- son salaire et ce que cela implique au niveau des efforts financiers et sacrifices pour le recrutement,
LA MOINDRE DES CHOSES serait qu'il se consacre EXCLUSIVEMENT à l'AJA et ne parte pas tous les quatre matins en sélection ..!!!!
J'espère que les dirigeants, entraineur appuieront là-dessus, s'il reste.
Nous ne sommes pas des vaches à lait !!!!
- son âge,
- ses blessures passées,
- son salaire et ce que cela implique au niveau des efforts financiers et sacrifices pour le recrutement,
LA MOINDRE DES CHOSES serait qu'il se consacre EXCLUSIVEMENT à l'AJA et ne parte pas tous les quatre matins en sélection ..!!!!
J'espère que les dirigeants, entraineur appuieront là-dessus, s'il reste.
Nous ne sommes pas des vaches à lait !!!!
-
Ben moi, je n'y croa pas !letalent a écrit :Les gens croivent tous et n'importe quoi !!

-
Fluctuat nec mergitur
COulibaly était présent à l'entrainement ce matin.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9436
Tu as pu parler un peu avec lui ?michaelk a écrit :COulibaly était présent à l'entrainement ce matin.
-
Fluctuat nec mergitur
Juste salué comme d'habitude, je ne poses jamais de question aux joueurs sur une rumeur, non pas que je n'en ai pas envie mais simplement parce que ça ne sert à rien de chercher à savoir.djibrilenforce a écrit :Tu as pu parler un peu avec lui ?michaelk a écrit :COulibaly était présent à l'entrainement ce matin.
Les journalistes présents se chargeront sans doute de démentir.
-
!! !!
C'était lequel Adama ou Adamo ?djibrilenforce a écrit :Tu as pu parler un peu avec lui ?michaelk a écrit :COulibaly était présent à l'entrainement ce matin.