Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Adama Coulibaly

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?

Messagepar letalent » 22 juil. 2013, 21:26

Les gens croivent tous et n'importe quoi !!
Coulibaly est gentil mais cuit, cette equipe est plus que moyen !! comme je l'ai dit au debut avec des recrue comme ca et tous les departs ont viseras le maintiens cette saison.

Pierre Deblock

Messagepar Psebcool » 22 juil. 2013, 21:30

Europe-Mercato, annonce bien qu'Adama a passé la visite médicale ce matin mais que les résultats ne sont pas concluants. Dans le même temps, Adamo Coulibaly arrive en essai au Racing...

http://europe-mercato.com/rc-lens-un-co ... se-lautre/" onclick="window.open(this.href);return false;

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 juil. 2013, 21:31

En effet devant on est pas au top du tout mais

------------Sorin------------
Marester--Couli--Boly----Djellabi
----------ABI---Mondonduit

Sur cette zone on est meilleur qu'au moins plus de 5 clubs de ligue 2, et le mercato n'est pas fini on aura ptet fadil sido a droite, si'il explose que Viale, Haller ou Koné font du taff, je sais que ca fait beaucoup de si mais pour moi on jouera pas le maintien cette année on sera au milieu au mieu 6eme

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2013, 21:36

letalent a écrit :Les gens croivent tous et n'importe quoi !!
Coulibaly est gentil mais cuit, cette equipe est plus que moyen !! comme je l'ai dit au debut avec des recrue comme ca et tous les departs ont viseras le maintiens cette saison.

:-/ :-/

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 22 juil. 2013, 21:37

Psebcool a écrit :Europe-Mercato, annonce bien qu'Adama a passé la visite médicale ce matin mais que les résultats ne sont pas concluants. Dans le même temps, Adamo Coulibaly arrive en essai au Racing...

http://europe-mercato.com/rc-lens-un-co ... se-lautre/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est les mêmes qui ont annoncé sa signature il y a quelques heures...

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2013, 21:40

C'est vraiment le genre de sites prêts à raconter tout et n'importe quoi et surtout son contraire !!!

Le pire je crois ce sont les rumeurs des magazines du style foot transferts qui nous disent que messi va venir au psg et d'autres rumeurs à la c**

Jubal
!! !!

Messagepar jim80 » 23 juil. 2013, 10:08

Adama et Adamo sont sur un bateau, Adamo s'entraine à Lens. Qui est ce qui reste à l'AJA ?

Pierre Deblock

Messagepar JGobert » 23 juil. 2013, 10:41

Par contre, vu:
- son âge,
- ses blessures passées,
- son salaire et ce que cela implique au niveau des efforts financiers et sacrifices pour le recrutement,

LA MOINDRE DES CHOSES serait qu'il se consacre EXCLUSIVEMENT à l'AJA et ne parte pas tous les quatre matins en sélection ..!!!!

J'espère que les dirigeants, entraineur appuieront là-dessus, s'il reste.

Nous ne sommes pas des vaches à lait !!!!

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 23 juil. 2013, 12:04

letalent a écrit :Les gens croivent tous et n'importe quoi !!
Ben moi, je n'y croa pas ! :jesors:

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 23 juil. 2013, 12:41

COulibaly était présent à l'entrainement ce matin.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2013, 12:42

michaelk a écrit :COulibaly était présent à l'entrainement ce matin.
Tu as pu parler un peu avec lui ?

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 23 juil. 2013, 12:55

djibrilenforce a écrit :
Juste salué comme d'habitude, je ne poses jamais de question aux joueurs sur une rumeur, non pas que je n'en ai pas envie mais simplement parce que ça ne sert à rien de chercher à savoir.
Les journalistes présents se chargeront sans doute de démentir.

Jubal
!! !!

Messagepar jim80 » 23 juil. 2013, 13:21

djibrilenforce a écrit :
C'était lequel Adama ou Adamo ?

Jean-Claude Hamel

[Joueur] Défenseur : Adama Coulibaly

Messagepar Leonidas » 03 avr. 2014, 16:05

[infos]Adama Coulibaly : « l'un des plus grands professionnels de Ligue 1 et Ligue 2 »

Image
Il n’est plus tout à fait le même joueur qu’avant sa blessure mais son expertise pèse. - photo florian salesse

Donovan Léon en janvier, Willy Boly en février et maintenant Adama Coulibaly en mars (5,5). Une fois de plus, un joueur défensif s'impose. Le vétéran (33 ans) devance Léon (5,3) et Henry Ndong (5,0), deux des cadres de la défense. L'international malien a signé un quasi sans-faute, notamment lors des deux derniers matches.

En difficulté dans la notation, le mois dernier notamment, le défenseur central, qui est dans sa 6 e saison à l'AJA, a rallié les suffrages en mars. « Sur les deux derniers matches, on attendait de voir comment il allait se comporter car ce sont deux matches qui ont été joués sans Boly et on disait souvent que Boly rattrapait pas mal de boulettes de Coulibaly et finalement, contre Créteil, il était à son avantage car il fallait être costaud dans le duel. Et contre Troyes, à côté de Castelletto, la charnière a fonctionné parfaitement », estime Benoît Jacquelin.

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 44840.html[/infos]

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Re: [Joueur] Défenseur : Adama Coulibaly

Messagepar Cocard-Dutuel » 13 mai 2014, 15:47

Bon alors notre cher Adama va t'il prolonger son contrat avec l'AJA ? pour aider les jeunes je veux bien Mais pour être titulaire j'avoue que cela ne serait pas la meilleure des décisions que Cotret prendrait...

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 13 mai 2014, 16:00

Pour moi, il revient bien. Il est à son meilleurs niveau depuis sa grave blessure. Je suis pour qu'il re-signe. ça reste un défenseur de Ligue2 solide. Et le remplacer sera bien plus difficile qu'il n'y parait.
En revanche, s'il se re-blesse....ça sera la fin de carrière. Donc niveau salaire, faudrait que ça soit quand même bien diminué.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 13 mai 2014, 19:49

La réponse me semble évidente... Non, Adama c'est fini (et pas que depuis cette année) :triste1:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2014, 22:34

Bruno Blanzat a dit à la fin du match que Coulibaly en fin de contrat ne prolongerait visiblement pas avec l'aja, je l'aime bien Police mais il faut être honnête il a fait son temps. En tous cas la défense va sans doute devoir être à reconstruire à 85% avec donc les départs probables de Boly, Coulibaly et sans doute de Ramos.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 16 mai 2014, 22:38

Une très grande dernière prestation en tout cas.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 22:40

Effectivement ce soir très bon.. mais comme trop peu cette saison. Je pense aussi qu'il a fait son temps et que ce serait une erreur de continuer. Bonne chance à lui pour sa fin de carrière.