[Rumeur] Prince Segbefia sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Prince Segbefia sur le départ ?

Messagepar lion90 » 15 avr. 2014, 15:17

Maxfly a écrit :oui oui, comme on a remplacé ntep.

l'aja va encore reduire son budget la saison prochaine.

et vu qu'il est tres difficile de toucher au centre de formation ( a moins d'une relegation....) c'est l'equipe premiere qui va en subir les consequences.

mais vous avez raison, on a remplacé ntep, suis je bete, par allée et pléa...
Ou alors Limido qui travaille pour chercher des fonds à investir, a trouvé entre 5 et 10 M€. :modo:
Avec ça on pourra faire plaisir à Cotret en prolongeant Coulibaly !

Messagepar King Canto » 15 avr. 2014, 19:35

Maxfly a écrit :ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'on ne recrutera pas alors que l'on a deja 4 joueurs pour ce poste.

si vous voulez recruter en milieu def ou recuperateur, alors il faudra que segbefia, monconduit, idir, et boe kane partent, là, le club recrutera.....

idem en attaque, on a haller et viale, et hormis depart, faudra faire avec, bon courage.
si on descend pas, on va recruter un minimum de 4, 5 joueurs d'horizons différent (fins de contrats L2/L1, division inférieur, prêts peut-être plus exotique à la G. Torres...). Après seront réparties sur l'ensemble de l'équipe. Très possible de voir un attaquant arrivé, un défenseur, un ailier, un milieu... Mais ce sera en fonction de ce que Vannucchi décide.

Ce qu'on est plus ou moins sur c'est que les prêts et les fdc s'en iront, ceux sous contrat resteront, et les quelques gros contrats seront encore disponible gratuitement. Par contre je pense qu'il y aura très peu de prolongations, peut-être pour monconduit (en fin de contrat je crois?), sawadogo... et encore. La plupart vont partir, le cas du coté gauche aussi, avec un ramos plutôt bon contre un Djellabi un peu aux fraises.

Messagepar Christi » 15 avr. 2014, 23:18

Maxfly a écrit :oui oui, comme on a remplacé ntep.

l'aja va encore reduire son budget la saison prochaine.

et vu qu'il est tres difficile de toucher au centre de formation ( a moins d'une relegation....) c'est l'equipe premiere qui va en subir les consequences.

mais vous avez raison, on a remplacé ntep, suis je bete, par allée et pléa...
Bah au moins, on aura du mauvais pour du prix de mauvais. C'est pas avec des Segbefia qu'on se maintiendra de toute façon (c'est ça que toi tu comprends pas), alors quitte à tomber, autant tomber en économe.