Messagepar greatremy » 19 janv. 2016, 20:06
bonjour tout le monde
suis un nouvel inscrit. enfin, nouveau, pas exactement. ça fait un bon moment que je suis inscrit, mais c'est mon premier post.
je ne sais pas si Touré sera une bonne pioche ou non, j'ai aucun avis la dessus. Par contre on en est déjà a 4 pages de supputations diverses et variées, et quand je dis "supputations", c'est plutôt "lynchage" qu'il faudrait ecrire...
l'AJA ne recrute personne, la direction se fait descendre. Elle recrute des jeunes en prêt,elle se fait descendre, elle teste des gars un peu plus agés, elle se fait descendre. Elle essaie un attaquant, c'est un defenseur qu'il faut, ou un ailier, elle se fait descendre. la direction est bien evidement de surcroît d'une incompétence crasse en gestion financière, humaine, sportive, etc etc. Je parle pas de son coach, dont je m'etonne qu'il n'ai pas déjà été brulé en place publique.
quand on regarde avec un peu de recul le tableau, y'a un truc qui saute aux yeux : on peut p'têt changer un investisseur, on peut p'têt aussi changer un président, un entraineur, des joueurs, et pendant qu'on y est le jardinier. Mais ce qui est très dur à changer, ce sont les supporters (j'exclue bien sûr la méthode PSG). Et vous m'excuserez, mais les supporters qui gravitent autour de l'AJA, ben ça incite pas à participer à la curée... y'en a même qui osent évoquer des ambiances pourries au club, je mettrai bien une petite pièce pour parier qu'ils y participent allègrement, à cette ambiance.
sur ce, je vais me replonger dans mon mutisme, et continuer à soutenir ce club d'une ville d'a peine 40 000 habitants, qui est dans les 30 meilleurs de France. Y'a pas trop de raisons de se réjouir dans cette période, mais je rappelle une derniere chose : ceux qui regrettent les années 1980/2000, et qui tombent a bras raccourcis sur TOUS les entraineurs qui ont défilé depuis Santini en exigeant leurs têtes, se réclament d'un club dont l'esprit a été de faire confiance à un même entraineur, même dans la difficulté, et ce pendant 40 ans...
sur ce, bonne chance, Ahmed Touré !
Dernière modification par
greatremy le 19 janv. 2016, 20:18, modifié 2 fois.