[Rumeur] Willy Boly suivi par des clubs italiens
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [Rumeur] Willy Boly pisté par Galatasaray ?
Mouais.... Ça ne bouge quand même pas des masses pour un gars soit disant suivit par pléthore de clubs....
Espérons que ça bouge demain, parceque là on est parti pour le garder et ce n'est pas bon, ni pour lui, ni pour le club.
Espérons que ça bouge demain, parceque là on est parti pour le garder et ce n'est pas bon, ni pour lui, ni pour le club.
-
-
http://www.fotomac.com.tr/Galatasaray/2 ... -will-boly" onclick="window.open(this.href);return false;
apparament ils en veulent pas , super a ce rythme la , il va rester jusquà la fin de son contrat
apparament ils en veulent pas , super a ce rythme la , il va rester jusquà la fin de son contrat
-
Peut etre que ce mercato,va faire degonfler certaine tete qui se croyais courtiser,le mercato hivernal a remis les choses dans l'ordre. Maintenant il faut que Casoni soit ferme, sois les joueurs se donne a fond et arrete de penser a partir ou sois ils les mettent en cfa, on vois bien que même a 2/3 millions personne en veus. Je parle de boly,mais y'a pas que lui, même N'tep, Mandjeck, Bourgeois sont dans le même cas
-
Interview d'un joueur (pas d'Auxerre) entendu et vu à la télé :
"En début d'année le coach (en français : entraineur) ne me faisait pas confiance alors je voulais quitter le club. Maintenant le coach me fait confiance alors je reste."
Quand on en est là du niveau de réflexion je pense qu'on peut tirer l'échelle, dire merci et se retirer sur une île déserte.
"En début d'année le coach (en français : entraineur) ne me faisait pas confiance alors je voulais quitter le club. Maintenant le coach me fait confiance alors je reste."
Quand on en est là du niveau de réflexion je pense qu'on peut tirer l'échelle, dire merci et se retirer sur une île déserte.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin c'est le cas de beaucoup de joueurs que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2. Les joueurs de nos jours ne veulent pas trop se fouler et ne veulent pas se remettre en question mais veulent être en même temps titulaire.
J'ai vu des tweets trainer comme quoi Boly aurait signé un an à Galatasaray
-
peu probable , mais peut être que le mercato en turquie s'arette un peu plus tard ?Guy Moux a écrit :J'ai vu des tweets trainer comme quoi Boly aurait signé un an à Galatasaray
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nous verrons bien demain, il est logiquement dans le groupe qui affronte Laval. Alors à moins qu'il ai signé mais qu'il joue quand même avec Auxerre demain et partir après pour Galatasaray.
-
Twitt trouver : YUSUF ŞAHİN @ysfshn01
Fransız basını tarafından Auxerre'de forma giyen Willy Boly için Galatasaray'ın 3 milyon euro teklif ettiği ileri sürüldü.
Trad: Par la presse française Auxerre milieu de terrain Willy Boly a été présenté pour la Galatasaray offert 3 millions d'euros.
il y a 59 minutes
Fransız basını tarafından Auxerre'de forma giyen Willy Boly için Galatasaray'ın 3 milyon euro teklif ettiği ileri sürüldü.
Trad: Par la presse française Auxerre milieu de terrain Willy Boly a été présenté pour la Galatasaray offert 3 millions d'euros.
il y a 59 minutes
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'est ce que j'avais trouvé. Mais il ne fait que relayer l'info que nous avions déjà y'a 3 jours. Rien de sérieux donc.
-
Quel matche de boly hier soir...vraiment un garçon impliqué ,je pense que son matche hier soir confirme la constance de ce garçon dans le mediocre,j'èspère que le garçon visionne ses matches cela lui permettra peut etre de marcher avec la tete moins droite
- Animateur
- Animateur