[Rumeur] Willy Boly suivi par des clubs italiens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Willy Boly pisté par Galatasaray ?

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2013, 12:08

Ils ont simplement oublié le mot "entourage". :diable:

Messagepar Mash1truc » 30 janv. 2013, 21:11

Mouais.... Ça ne bouge quand même pas des masses pour un gars soit disant suivit par pléthore de clubs....
Espérons que ça bouge demain, parceque là on est parti pour le garder et ce n'est pas bon, ni pour lui, ni pour le club.

Messagepar letalent » 30 janv. 2013, 21:30

Cette ete Boly vaudras plus que 1 milions

Messagepar dudka89 » 31 janv. 2013, 12:27

http://www.fotomac.com.tr/Galatasaray/2 ... -will-boly" onclick="window.open(this.href);return false;
apparament ils en veulent pas , super a ce rythme la , il va rester jusquà la fin de son contrat

Messagepar letalent » 31 janv. 2013, 13:05

Peut etre que ce mercato,va faire degonfler certaine tete qui se croyais courtiser,le mercato hivernal a remis les choses dans l'ordre. Maintenant il faut que Casoni soit ferme, sois les joueurs se donne a fond et arrete de penser a partir ou sois ils les mettent en cfa, on vois bien que même a 2/3 millions personne en veus. Je parle de boly,mais y'a pas que lui, même N'tep, Mandjeck, Bourgeois sont dans le même cas

Messagepar laverdarie » 31 janv. 2013, 13:19

Interview d'un joueur (pas d'Auxerre) entendu et vu à la télé :
"En début d'année le coach (en français : entraineur) ne me faisait pas confiance alors je voulais quitter le club. Maintenant le coach me fait confiance alors je reste."
Quand on en est là du niveau de réflexion je pense qu'on peut tirer l'échelle, dire merci et se retirer sur une île déserte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2013, 14:21

Oui enfin c'est le cas de beaucoup de joueurs que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2. Les joueurs de nos jours ne veulent pas trop se fouler et ne veulent pas se remettre en question mais veulent être en même temps titulaire.

Messagepar Guy Moux » 01 févr. 2013, 00:46

J'ai vu des tweets trainer comme quoi Boly aurait signé un an à Galatasaray

Messagepar dudka89 » 01 févr. 2013, 01:03

Guy Moux a écrit :J'ai vu des tweets trainer comme quoi Boly aurait signé un an à Galatasaray
peu probable , mais peut être que le mercato en turquie s'arette un peu plus tard ?

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 févr. 2013, 01:12

J'ai rien trouvé sur twitter..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2013, 01:16

Nous verrons bien demain, il est logiquement dans le groupe qui affronte Laval. Alors à moins qu'il ai signé mais qu'il joue quand même avec Auxerre demain et partir après pour Galatasaray.

Messagepar Kirua » 01 févr. 2013, 01:48

Twitt trouver : YUSUF ŞAHİN ‏@ysfshn01

Fransız basını tarafından Auxerre'de forma giyen Willy Boly için Galatasaray'ın 3 milyon euro teklif ettiği ileri sürüldü.

Trad: Par la presse française Auxerre milieu de terrain Willy Boly a été présenté pour la Galatasaray offert 3 millions d'euros.

il y a 59 minutes

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 févr. 2013, 09:18

C'est ce que j'avais trouvé. Mais il ne fait que relayer l'info que nous avions déjà y'a 3 jours. Rien de sérieux donc.

Messagepar yetzai » 02 févr. 2013, 12:58

Quel matche de boly hier soir...vraiment un garçon impliqué ,je pense que son matche hier soir confirme la constance de ce garçon dans le mediocre,j'èspère que le garçon visionne ses matches cela lui permettra peut etre de marcher avec la tete moins droite

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 avr. 2013, 16:47

News:
Boly toujours suivi en Serie A

Selon TMW, le Chievo Vérone et l'Udinese suivraient les prestations du défenseur central auxerrois Willy Boly.

Suivi de près par Parme, qui s’était manifesté pour le récupérer dès le Mercato d’hiver, Willy Boly (22 ans), le défenseur central d’Auxerre, intéresserait aussi l’Udinese et le Chievo Vérone, qui l’auraient notamment supervisé contre Dijon (0-0, 30eme journée de Ligue 2), vendredi dernier.
http://www.mercato365.com/ligue-2/auxer ... AF2Ty.dpuf

Animateur

Re: [Rumeur] Willy Boly suivi par des clubs italiens

Messagepar Leonidas » 10 avr. 2013, 09:16

News:
Les jeunes talents de Ligue 2 ont la côte. L’affiche de la semaine dernière entre Dijon et l’AJ AUxerre (0-0) était suivie de près par le Torino, qui avait envoyé des scouts pour superviser la rencontre de deux jeunes espoirs auxerrois.

D’après Tuttosport, le directeur sportif du Torino, Gianluca Petrachi, était lui-même présent au Stade de l’Abbé-Deschamps afin de surveiller le puissant défenseur Willy Boly (22 ans), annoncé comme possible remplaçant d’Angelo Ogbonna. Le dirigeant italien avait également un oeil sur l’attaquant de l’AJA, Yaya Sanogo (20 ans). Il espère bien faire venir les deux joueurs dès la saison prochaine d’après le quotidien italien.
http://www.footmercato.net/breves/torin ... eur_103827