Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Willy Boly pisté par Galatasaray ?
Il devais aller a Parme en pret et jouer contre l'Inter de Milan,la Juventus et Milan ac.
Puis il devais etre vendu a Fulham en premier league et jouer les gros match face a united,city,liverpool.
Après west ham et rebondir dans 2ans dans un club du big four.
Mais au final il va aller a Galatasaray avec Shneider et drogba et jouer la ligue des champion.
Ca fait rever mais pour l'instant il est toujours la.
Puis il devais etre vendu a Fulham en premier league et jouer les gros match face a united,city,liverpool.
Après west ham et rebondir dans 2ans dans un club du big four.
Mais au final il va aller a Galatasaray avec Shneider et drogba et jouer la ligue des champion.
Ca fait rever mais pour l'instant il est toujours la.
Dernière modification par letalent le 29 janv. 2013, 23:22, modifié 1 fois.
- Jubal
Perso, je m en cogne un peu ou il va aller, il faut juste qu il nous rapporte le max d argent.
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Willy Bolly en route pour Fulham ?
Je ne comprends pas la tournure de la phrase. C'est Boly lui même qui déclare que Galatasaray s'intéresse à lui ?Dimibenjani a écrit :[infos]Auxerre : Boly intéresse Galatasaray
Selon le défenseur d'Auxerre, Willy Boly, intéresse Galatasaray.[/infos]
Dans ce cas là, c'est aussi fiable qu'une déclaration d'agent, et on devrait attendre un peu avant de se réjouir une nouvelle fois de son départ.
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
- Fabien Cool
Un journaliste a du demander a Boly si y'avais des club qui etait intéresser a lui et lui pour ne pas passer pour un con a dit qu'il y'avais west ham,fulham et maintenant galatasaray c'est ptete aussi et surement une com d'agent. Quand un club veus un joueurs sa prend pas 10ans.
- Djibril Cissé
mouais c'est pas boly qui va inventer les 3 000 000 et le montant du salaire
- Fabien Cool
★★
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Fabien Cool
Mouais.... Ça ne bouge quand même pas des masses pour un gars soit disant suivit par pléthore de clubs....
Espérons que ça bouge demain, parceque là on est parti pour le garder et ce n'est pas bon, ni pour lui, ni pour le club.
Espérons que ça bouge demain, parceque là on est parti pour le garder et ce n'est pas bon, ni pour lui, ni pour le club.
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
http://www.fotomac.com.tr/Galatasaray/2 ... -will-boly" onclick="window.open(this.href);return false;
apparament ils en veulent pas , super a ce rythme la , il va rester jusquà la fin de son contrat
apparament ils en veulent pas , super a ce rythme la , il va rester jusquà la fin de son contrat
- Fabien Cool
Peut etre que ce mercato,va faire degonfler certaine tete qui se croyais courtiser,le mercato hivernal a remis les choses dans l'ordre. Maintenant il faut que Casoni soit ferme, sois les joueurs se donne a fond et arrete de penser a partir ou sois ils les mettent en cfa, on vois bien que même a 2/3 millions personne en veus. Je parle de boly,mais y'a pas que lui, même N'tep, Mandjeck, Bourgeois sont dans le même cas
- Andrzej Szarmach
Interview d'un joueur (pas d'Auxerre) entendu et vu à la télé :
"En début d'année le coach (en français : entraineur) ne me faisait pas confiance alors je voulais quitter le club. Maintenant le coach me fait confiance alors je reste."
Quand on en est là du niveau de réflexion je pense qu'on peut tirer l'échelle, dire merci et se retirer sur une île déserte.
"En début d'année le coach (en français : entraineur) ne me faisait pas confiance alors je voulais quitter le club. Maintenant le coach me fait confiance alors je reste."
Quand on en est là du niveau de réflexion je pense qu'on peut tirer l'échelle, dire merci et se retirer sur une île déserte.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin c'est le cas de beaucoup de joueurs que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2. Les joueurs de nos jours ne veulent pas trop se fouler et ne veulent pas se remettre en question mais veulent être en même temps titulaire.
- Andrzej Szarmach
J'ai vu des tweets trainer comme quoi Boly aurait signé un an à Galatasaray
- Djibril Cissé
peu probable , mais peut être que le mercato en turquie s'arette un peu plus tard ?Guy Moux a écrit :J'ai vu des tweets trainer comme quoi Boly aurait signé un an à Galatasaray
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nous verrons bien demain, il est logiquement dans le groupe qui affronte Laval. Alors à moins qu'il ai signé mais qu'il joue quand même avec Auxerre demain et partir après pour Galatasaray.
- Corentin Martins
Twitt trouver : YUSUF ŞAHİN @ysfshn01
Fransız basını tarafından Auxerre'de forma giyen Willy Boly için Galatasaray'ın 3 milyon euro teklif ettiği ileri sürüldü.
Trad: Par la presse française Auxerre milieu de terrain Willy Boly a été présenté pour la Galatasaray offert 3 millions d'euros.
il y a 59 minutes
Fransız basını tarafından Auxerre'de forma giyen Willy Boly için Galatasaray'ın 3 milyon euro teklif ettiği ileri sürüldü.
Trad: Par la presse française Auxerre milieu de terrain Willy Boly a été présenté pour la Galatasaray offert 3 millions d'euros.
il y a 59 minutes
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
C'est ce que j'avais trouvé. Mais il ne fait que relayer l'info que nous avions déjà y'a 3 jours. Rien de sérieux donc.