Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois
-
Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois
C'est pas de la survie puisqu'on est OK cette saison sans investissements étrangers.
-
Indéniablement , a un moment ou un autre ils nous en faudra un gros investisseur ,si ont veut rester dans l'élite .
-
On n'est déjà plus dans l'élite. Sinon comme j'ai déjà dit, pour être en Ligue 1 sur la durée, il faut juste minimiser les erreurs, et optimiser nos outils (centre, réseau, etc...).
-
Si tu veux en pH ussi l Aja restera l aja,
Faut savoir après jusqu'ou tu peux être en paix
La survie du modèle aja nécessité de l argent encore plus à moins que par magie tu pondes un modèle économique stable ce qui n'est pas la cas actuellement
C est pas parce que j ai les 90 centimes pour acheter ma baguette de pain aujourd'hui que je ne dois pas m inquiéter de savoir avec quoi je. Vais me l'acheter Ndemain!
Comment imagines tu sinon l avenir! Est tu prêt à vivre cette aja comme une étoile filante? Moi pas , je veux que mon fils connaisse ça, je ne peux pas envisager de l avoir vécu égoïstement, meme si je sais que ce n est pas ton cas
Faut savoir après jusqu'ou tu peux être en paix
La survie du modèle aja nécessité de l argent encore plus à moins que par magie tu pondes un modèle économique stable ce qui n'est pas la cas actuellement
C est pas parce que j ai les 90 centimes pour acheter ma baguette de pain aujourd'hui que je ne dois pas m inquiéter de savoir avec quoi je. Vais me l'acheter Ndemain!
Comment imagines tu sinon l avenir! Est tu prêt à vivre cette aja comme une étoile filante? Moi pas , je veux que mon fils connaisse ça, je ne peux pas envisager de l avoir vécu égoïstement, meme si je sais que ce n est pas ton cas
-
C'est du foot buiness , plusieurs club en cherche , malheureusement faut vivre avec son temps !ChristopheQc a écrit :On n'est déjà plus dans l'élite. Sinon comme j'ai déjà dit, pour être en Ligue 1 sur la durée, il faut juste minimiser les erreurs, et optimiser nos outils (centre, réseau, etc...).
Il vaut mieux etres dans les premiers positionnés !
-
Un peu moins d'erreur de JF et beaucoup moins d'erreurs de Fournier, et on serait en Ligue 1 en train d'envisager un nouveau top 10. Les solutions sont sportives, pas financières. Un investissement ponctuel, c'est justement ça une étoile filante.
-
On va pas revenir en arriere , il ni a pas que eux qui sont fautif .
Des gros investisseurs dans l'yonne , il ni en a pas , pour te dire meme Vinci construction ( un des plus gros groupe de france ) n'a plus de boulot !
Quand sa va malh dans le batiment , tous va malh !
Des gros investisseurs dans l'yonne , il ni en a pas , pour te dire meme Vinci construction ( un des plus gros groupe de france ) n'a plus de boulot !
-
Vinci construction : + 13% de CA en 2011/ 2010jiji89 a écrit :On va pas revenir en arriere , il ni a pas que eux qui sont fautif .
Source : http://publi.vinci.com/vinci_constructi ... 011-fr.pdf
La construction de la LGV sud europe atlantique, dont les travaux ont démarré, c'est plus de 6 milliards d'euros ....
-
Ton aja c'est quoi ? C'est l'aja en cfa. Quand j'entend les journalistes dire que le psg n'a plus d'ame,blabla. Aujourd'hui le parc des prince est tous le temps rempli,le club a battu le record de vente d'abonnement,ils ont battu le nombre de vente de maillot,la saison prochaine, il vont jouer la ligue des champions,faire des matches amicaux contre barcelone,chelsea...
-
AUXERRE
Chris tu as l'esprit clocher......
Ça ne suffira plus et tant pis pour la croix de malte.
Ça ne suffira plus et tant pis pour la croix de malte.
-
Pas touche à la Croix de Malte!
Je suis d accord sur le fond avec Chris sauf qu'on ne pourra plus rien gagner à faire les Don Quichotte sur des erreurs qui ont été faites, on ne peut pas revenir en arrière! Alors oui, ça coûte d ouvrir le capital ça fait bien mal au cul , mais il ne semble pas possible de garder son identité dans la formation en acceptant un coup de pouce sachant qu en ayant une vision à long terme, c est bien au moyen orient, en chine et en Russie que se trouve l argent du foot, et d être trop vertueux tout le monde y sera passé avant nous et la ça sera fini pour de bon!
J ai conscience que s est vachement cynique alors que j ai toujours défendu l image de David contre Goliath de l aja mais...Voilà je fais un choix ; )
Je suis d accord sur le fond avec Chris sauf qu'on ne pourra plus rien gagner à faire les Don Quichotte sur des erreurs qui ont été faites, on ne peut pas revenir en arrière! Alors oui, ça coûte d ouvrir le capital ça fait bien mal au cul , mais il ne semble pas possible de garder son identité dans la formation en acceptant un coup de pouce sachant qu en ayant une vision à long terme, c est bien au moyen orient, en chine et en Russie que se trouve l argent du foot, et d être trop vertueux tout le monde y sera passé avant nous et la ça sera fini pour de bon!
J ai conscience que s est vachement cynique alors que j ai toujours défendu l image de David contre Goliath de l aja mais...Voilà je fais un choix ; )
-
À la différence de beaucoup, j'ai choisi l'AJA (ou l'AJA m'a choisi) pour son identité, alors oui ça fait mal au cul d'être un club comme les autres. Si c'est facile à accepter pour certains, ça ne l'est pas pour moi ! Surtout car c'est pour compenser des erreurs qu'on a vu à l'avance...
Bref Al-Jaber entraineur spécifique, pourquoi pas, mais quand on parlera d'un rachat total du club par un pays du Moyen-Orient, faudra pas pleurer... car bon ils vont pas venir en touriste non plus.
Bref Al-Jaber entraineur spécifique, pourquoi pas, mais quand on parlera d'un rachat total du club par un pays du Moyen-Orient, faudra pas pleurer... car bon ils vont pas venir en touriste non plus.
-
AUXERRE
Moi qui suis de l'Yonne,je suis moins identitaire.....seul l'avenir du club me preocupe.
Mais bon,je ne l'ai pas choisi,je suis tombé dedans....
Mais bon,je ne l'ai pas choisi,je suis tombé dedans....
-

ChristopheQc a écrit :C'est bien ce que je dis, on peut bien se moquer du PSG, de City, mais bon on va faire pareil à petite échelle. Des investissements du moyen-orient juste pour le fric.
C'est pas ça que je veux voir à l'AJA, je l'ai toujours dis, c'est peut-être rabat-joie et vieux-jeu, mais je tiens à mon AJA.
En lisant tant de contradictions venant de toi je me demande bien quel est ton AJA et je dis cela sans méchanceté aucune
Le foot a changé, je ne vais pas te l'apprendre, on ne reverra jamais sur autant de saisons des joueurs talentueux, travailleurs, respectables comme on a connu par le passé, on ne retrouvera pas cette intelligence sportive qui nous caractérisait avec des personnes dépassés à la direction.
Il n'y a pas trente-six solutions selon moi.
On reste sur la formation, on vit sur la vente de nos jeunes, une identité de jeu appliqué à tous (groupe pro, CFA, jeunes), une cellule de recrutement efficace, un entraîneur ne s'occupant que de son groupe, pas du recrutement et de tout et n'importe quoi, une liaison entre le coach et la direction (un Lacombe). Voilà en gros ce que j'aimerai comme beaucoup j'imagine (la flemme de développer mieux que ca vu l'heure) mais est-ce réalisable?
Pour ca on a au minimum besoin d'investissements concernant le centre de formation et une équipe dirigeante compétente, réactive avec un vrai projet.
Pour être franc, j'ai à la limite plus d'espoirs sur la première partie de ma phrase.. pour l'autre heu

Je me demande donc comment tu peux dire tenir à ton AJA en sachant que l'AJA que tu as aimé n'existe déjà plus.
L'AJA avec des séniles et des incapables qui s'accrochent à leur siège, l'AJA qui recrute des Ramos (je vise plus la méthode que le joueur), l'AJA qui emploie des méthodes détestables et j'en passe, ca ne serait pas pire avec des investisseurs au final.
-
L'AJA que j'aime n'a pas besoin de remonter en Ligue 1 dans 10 mois justement. On paye aujourd'hui les erreurs du passé, dont évidemment la dernière saison. On a donc des solutions, comme l'investissement, pour réparer la pire saison de l'histoire du club.
L'AJA que j'aime, je parle pas nécessairement du début des années 90 comme certains, a juste besoin de personnes compétentes pour minimiser les erreurs.
Les rentrées d'argent, ok pour le centre à la rigueur car le mal est déjà fait. Pour le reste, y'a, enfin y'avait, largement moyen de l'éviter.
Maintenant je ne suis pas immunisé contre les contractions, comme personne...
L'AJA que j'aime, je parle pas nécessairement du début des années 90 comme certains, a juste besoin de personnes compétentes pour minimiser les erreurs.
Les rentrées d'argent, ok pour le centre à la rigueur car le mal est déjà fait. Pour le reste, y'a, enfin y'avait, largement moyen de l'éviter.
Maintenant je ne suis pas immunisé contre les contractions, comme personne...
-
En Bourgogne , il n'ont plus de boulot je confire !Thijualean a écrit :Vinci construction : + 13% de CA en 2011/ 2010jiji89 a écrit :On va pas revenir en arriere , il ni a pas que eux qui sont fautif .
La construction de la LGV sud europe atlantique, dont les travaux ont démarré, c'est plus de 6 milliards d'euros ....
Une fois le auchan de Sens fini y en a plus !
-
Le fait d'ouvrir son capital ne fait pas de nous, et ne fera jamais de nous, un club comme les autres.ChristopheQc a écrit :À la différence de beaucoup, j'ai choisi l'AJA (ou l'AJA m'a choisi) pour son identité, alors oui ça fait mal au cul d'être un club comme les autres. Si c'est facile à accepter pour certains, ça ne l'est pas pour moi ! Surtout car c'est pour compenser des erreurs qu'on a vu à l'avance...
Si un investisseur rachète le club et qu'on continue de faire de la formation, de vendre nos meilleurs joueurs... on restera l'AJA. Ouverture du capital ne signifie pas qu'on va acheter Ronaldo l'an prochain.
Ouvrir le capital pourrait simplement permettre d'optimiser puis de pérenniser nos outils, rien de plus.
Je crois, Christophe, que tu mélanges foot business et foot survie...
-
De toute facon des clubs comme Ol ou OGCN sont mieux placés pour avoir ce genre d'investisseur car se sont leurs sponsor depuis quelques années deja .
-
Sans m'étendre sur le sujet, il peut effectivement y avoir des problèmes de plan de charge pour certaines agences mais dire que Vinci Construction n'a plus de boulot... et ainsi généraliser, c'est de la désinformation. Ce sont mes clients quotidiens (LGV SEA, futur grand stade de Bordeaux, élargissement de l'A71 au nord de Vierzon par Cofiroute, ...) : Je ne suis pas inquiet pour eux...jiji89 a écrit :En Bourgogne , il n'ont plus de boulot je confire !Thijualean a écrit :Vinci construction : + 13% de CA en 2011/ 2010jiji89 a écrit :On va pas revenir en arriere , il ni a pas que eux qui sont fautif .
Une fois le auchan de Sens fini y en a plus !
-
Je te parle ni de Bordeaux ni de vierzon .... !
Je pense que certains supporters auxerrois travaille pour leur filliale ici , certain pourront je pense le confirmé !
Je pense que certains supporters auxerrois travaille pour leur filliale ici , certain pourront je pense le confirmé !