Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Messagepar AJA et BASTA » 21 juin 2012, 15:59

News:
Al-Jaber : « J’arrive à Auxerre »

L’ancienne gloire du football saoudien, Sami Al-Jaber (163 sélections) était encore manager général du club de Al-Hilal, il y a quelques jours. Mais il va désormais intégrer le staff technique de l’AJ Auxerre, d’après nos informations.

« Laissez-moi encore trois mois pour parler parfaitement le Français » nous a déclaré Sami Al-Jaber dans un sourire avant de détailler un peu plus sa mission : « J’ai vraiment beaucoup de chance de venir à Auxerre, c’est une très bonne opportunité pour moi d’apprendre encore plus parce que je crois aux Français et au championnat de France. J’ai vraiment de la chance que Guy Roux croit en moi. Je vais faire partie du staff technique d’Auxerre. Je suis content de travailler avec un bon coach comme Jean-Guy Wallemme même si je ne le connais pas personnellement. »

« Un gros challenge pour moi »

L’ancien attaquant semble déjà lancé dans ses nouvelles fonctions et aimerait, à terme, sans doute occuper un poste d’entraîneur : « J’ai quitté mes fonctions à Al-Hilal parce que je veux être concentré à 100% sur ma mission avec Auxerre, c’est un très gros challenge pour moi. J’aimerais être entraîneur un jour c’est vrai, j’ai déjà eu l’occasion d’exercer ce poste avec Al-Hilal dans des conditions d’urgence et je pense que j’avais fait du très bon travail. Je suis passionné par le football 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je suis sûr que mon expérience à Auxerre sera bénéfique pour cela.

Une arrivée qui pose des questions

Néanmoins l’arrivée de Sami Al-Jaber à Auxerre soulève forcément quelques interrogations à l’heure où les dirigeants de l’AJA sont à la recherche d’investisseurs et de capitaux pour renflouer les caisses du club et assurer sa pérennité. Reste donc à savoir si la venue d’Al-Jaber s’inscrit dans un éventuel plan de revente du club ou si ce n’est qu’une simple coïncidence…

http://www.le10sport.com/

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Re: Sami El Jaber va intégrer le staff Auxerrois

Messagepar nanor89 » 21 juin 2012, 16:02

quelle sera son utilité réelle ?

zin

Messagepar zin » 21 juin 2012, 19:55

Des perspectives pour notre visibilité sans doute et accueillir des jeunes du moyen orient au centre de formation probablement.

Messagepar anakin3583 » 22 juin 2012, 01:23

Enfin une belle opportunité de développer notre image auprès des grands de demain.
Son arrivé ne peut nous faire que du bien! :-)

Messagepar ChristopheQc » 22 juin 2012, 02:24

Si c'est un stagiaire gratuit qui prend la place de personne, alors je signe tout de suite. Mais je n'y vois pas rapprochements spécial... le grand prodige international saoudien n'est pas encore né. Enfin bon en L2, pas besoins de prodiges c'est sûr...

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 22 juin 2012, 11:21

ok.....
a la rigueur si il peut nous apporter des "Sahar" puissance 20 ce serait cool... on verra avec le temps....
comme pour le reste j'ai l'impression....
je ne suis pas d’Auxerre mais si il y en a qui peuvent nous dire si il y a effervescence ou pas dans les bureau ou sur le terrain, ca prouverait
un peu que ça a tilté, mais j'ai peur que cela ne soit pas le cas..

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar stephparis11 » 25 juin 2012, 20:38

Concrètement que vient-il faire ?

Messagepar ChristopheQc » 25 juin 2012, 20:45

On en sait rien. Enfin c'est pas comme si en ce 25 juin, on savait grand chose...

Messagepar Aneurysm » 26 juin 2012, 00:55

Depuis le début je le dis.

On le forme, on le place à la tête de l'équipe première favorisant ainsi l'arrivée d'investisseurs pour permettre à leur mascotte nationale de monter une grosse équipe et ne pas faire honte au pays :D

Tout ce que l'ont peut supposer c'est que nos vieux ont une idée derrière la tête.
Bonne ou mauvaise, réalisable ou fantaisiste, on va devoir attendre un peu avant de savoir..

Messagepar ChristopheQc » 26 juin 2012, 01:55

On est plutôt dans la post-formation là, mais pas nécessaire d'attendre qqch en retour.

Messagepar Aneurysm » 26 juin 2012, 02:10

Je peux être à côté de mes pompes mais j'imagine mal qu'on intègre au staff ce personnage sans vouloir à moyen ou long terme un petit quelque chose.
Comme toi je pense, je n'ai pas la réponse à cela mais il y a forcément quelque chose derrière cela.

Un partenariat?
Une plus grande visibilité dans le Golfe Persique?
Financer le centre de formation?
Ouvrir le capital avec comme but final la vente du club?

Après peut-être qu'on fantasme par rapport à la nationalité de cette personne mais ce n'est pas anodin à mon avis.
Et au moins on rêve un peu, on espère des jours meilleurs, ca ne plaira pas à tout le monde si ca arrive mais moi je souhaite vivement que le club se fasse reprendre.

On ne peut plus continuer avec des mecs qui pourrissent le club sans apporter le moindre euro, sans apporter la moindre compétence, qui ne sont pas capables de faire face au foot moderne.

Messagepar ChristopheQc » 26 juin 2012, 02:29

Il y a déjà eu des éducateurs en formation au club par le passé, des partenariats avec d'autres clubs qui prenaient en compte la formation des entraîneurs. Ça peut être contre rémunération, en échange d'autres services, etc... je crois que la nationalité du gars provoque en effet les fantasmes. Moi ça me dérange pas si y'a rien retour, c'est surtout en terme d'image pour le long terme que ça pourrait servir.

Messagepar Kaviedes » 27 juin 2012, 15:49

ChristopheQc a écrit :Il y a déjà eu des éducateurs en formation au club par le passé, des partenariats avec d'autres clubs qui prenaient en compte la formation des entraîneurs. Ça peut être contre rémunération, en échange d'autres services, etc... je crois que la nationalité du gars provoque en effet les fantasmes. Moi ça me dérange pas si y'a rien retour, c'est surtout en terme d'image pour le long terme que ça pourrait servir.
Exactement si ça peut permettre un retour sur " investissement " c'est positif. Si c'est pour faire un partenariat comme celui effectué avec Rush ça n'aurait qu'un intérêt limité.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 juin 2012, 12:00

je verrais plutot un partenariat pour les jeunes espoirs du golfe, en échange de $$$...
ca permet de faire vivre le centre voir d'en recruter un ou 2 s'ils sont bons.

A terme, s'il devient entraineur d'auxerre, yaura peut etre qq $$ de plus d'investissement.

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2012, 15:07

A priori si y'a un partenariat avec le centre, c'est pas nécessairement lié avec l'arrivée de Sami.

Messagepar letalent » 02 juil. 2012, 02:35

selon les info que j'ai pu avoir,il parais que SAMI AL-JABER feras des spécifiques attaquant au jeune et peut-etre les pro.

Messagepar ChristopheQc » 02 juil. 2012, 02:41

Des entraîneurs spécifiques, c'est pas trop tôt en effet... je pense que certains avaient révélés aussi qu'aucun membre du staff élargi n'était un ancien attaquant !
Enfin bon, ça empêche pas de sortir des Sanogo, Haller, etc...

Messagepar letalent » 02 juil. 2012, 02:45

Moi je pense que ca peut etre une bonne idée.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 02 juil. 2012, 15:04

je touve que ça envoie du lourd d'avoir des entraineurs spécifiques ayant été aussi bon durant leur carrière Warmuz (gardien) et Al-Jaber (attaquant)

Messagepar Aneurysm » 02 juil. 2012, 15:09

Ouai ca envoie du lourd aussi en sachant que le gardien c'est Sorin et l'Attaquant Le Tallec :mrgreen: