[Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an !
Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an
bon du coup Cotret ne veut plus recruter mais en milieu defensif si Seck se blesse ya plus grand monde! 

-
Vide Napole, e po’ muore.
Moi ce qui me fais peur ca sera en janvier pendant la C.A.N !!! Si pas de nouvelle recru
-
AJAIX a écrit :bon du coup Cotret ne veut plus recruter mais en milieu defensif si Seck se blesse ya plus grand monde!
Un prêt. What else !Napoletano84 a écrit :Moi ce qui me fais peur ca sera en janvier pendant la C.A.N !!! Si pas de nouvelle recru
Ça tombe bien, y'a pas de CAN cette année.Napoletano84 a écrit :Moi ce qui me fais peur ca sera en janvier pendant la C.A.N !!! Si pas de nouvelle recru
-
YoyoAJA89 a écrit :Ça tombe bien, y'a pas de CAN cette année.Napoletano84 a écrit :Moi ce qui me fais peur ca sera en janvier pendant la C.A.N !!! Si pas de nouvelle recru
A ben c'est pas plus mal

-
Quoi qu'il en soit, je pense que le poste sera doublé - sous forme d'un prêt par exemple -. En effet, je ne vois pas de joueur - même jeune - possédant un impact physique et apte de jouer n°6 actuellement à l'AJA. Donc en cas de blessure ou de suspension, nous serions effectivement assez mal sur ce poste.
-
Ca fait 5 ans que le jeu de l'AJA n'est plus basé sur le combat au milieu.
Je reste donc méfiance, même si sur le papier, ça à l'air bien.
Je reste donc méfiance, même si sur le papier, ça à l'air bien.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
YoyoAJA89 a écrit :Ça tombe bien, y'a pas de CAN cette année.Napoletano84 a écrit :Moi ce qui me fais peur ca sera en janvier pendant la C.A.N !!! Si pas de nouvelle recru

Désolé napo c'est pas contre toi la tournure du post m a éclater de rire
-
MADAUXERRE a écrit :YoyoAJA89 a écrit :Ça tombe bien, y'a pas de CAN cette année.Napoletano84 a écrit :Moi ce qui me fais peur ca sera en janvier pendant la C.A.N !!! Si pas de nouvelle recru![]()
![]()
![]()
Désolé napo c'est pas contre toi la tournure du post m a éclater de rire
Moi pas comprendre mais si ca te fais rire je suis comptent ;-)
-
ouais bah comme l'année dernieretequila a écrit :Quoi qu'il en soit, je pense que le poste sera doublé - sous forme d'un prêt par exemple -. En effet, je ne vois pas de joueur - même jeune - possédant un impact physique et apte de jouer n°6 actuellement à l'AJA. Donc en cas de blessure ou de suspension, nous serions effectivement assez mal sur ce poste.
-
Bienvenue à lui,
En venant en Bourgogne, j'ose espérer qu'il aime les vins blancs Seck
En venant en Bourgogne, j'ose espérer qu'il aime les vins blancs Seck
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A noter le titre d'Auxerre TV assez remarquable :
BEN IDIR LACHE L'AJA ... SIC ... ET VOICI SECK AUSSI SEC !
-
Opération maintien
Et ben voilà, je suis en vacances dans le sud, et, aussi seck, il se passe plein de choses!lol
-
Brilliants journalistes.djej a écrit :A noter le titre d'Auxerre TV assez remarquable :
-
Brillants, faut vite le dire aussi lolTintin56 a écrit :Brilliants journalistes.djej a écrit :A noter le titre d'Auxerre TV assez remarquable :
Seck est venu parce qu'on a pu lâcher un salaire avec le départ de ABI ou ceci n'a aucun lien, il serait venu de toute façon?
Ça change un peu la perception des choses suivant la réponse.
Dans le 1er cas, on comptait partir sur ABI + un jeune voir une recrue si Bouby partait et Seck remplace donc ABI.
Dans le 2nd cas, on comptait partir sur ABI + Seck et il nous faut donc un autre défensif, qui pourrait se faire avec le salaire de ABI économisé.
Ça change un peu la perception des choses suivant la réponse.
Dans le 1er cas, on comptait partir sur ABI + un jeune voir une recrue si Bouby partait et Seck remplace donc ABI.
Dans le 2nd cas, on comptait partir sur ABI + Seck et il nous faut donc un autre défensif, qui pourrait se faire avec le salaire de ABI économisé.
-
A priori on était dans le second cas, celui de la doublette expérimentée. Mais (et c'est paradoxal), le discours de Cotret est de dire "Osef, on ne recrutera plus, on part sur un plan B ou ABI est remplacé par Seck"
Pour moi, je traduis ça par: le marché est mort pour tous les joueurs qu'il faut chopper tôt dans ce mercato donc on fera rien du tout pour l'instant et on préfère dire que le mercato est fini, mais rien ne nous empêche de faire un bon coup à la fin ou tout se décante, comme l'année passée pour étoffer l'effectif.
Pour moi, je traduis ça par: le marché est mort pour tous les joueurs qu'il faut chopper tôt dans ce mercato donc on fera rien du tout pour l'instant et on préfère dire que le mercato est fini, mais rien ne nous empêche de faire un bon coup à la fin ou tout se décante, comme l'année passée pour étoffer l'effectif.
verlaatboy a écrit :Ce sont peut être les conditions du joueur tout simplement,conscient de ses qualités
laverdarie a écrit :Un an seulement de contrat parce que si l'AJA monte en L1 il reste, sinon il sera libre d'aller voir ailleurs... C'est peut-être lui qui a exigé ?
Confirmation c'est bien un choix d'Ibrahima.
La suite ici :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 08502.html
-
Il a l'air d'avoir les idées claires, j'aime bien. Il a l'habitude des montées d'après son parcours, c'est bon signe =) Il sera costaud quand il faudra!
-
Excellente interview, j'adore sa manière de voire les choses ! Là plus que jamais on sent un garçon qui a la tête sur les épaules et qui sait se qu'il fait.