[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Mrmatt58 » 24 juin 2014, 21:18

Ron33 a écrit :
Napoletano84 a écrit :J'ai eu pas mal survolé ce topic mais je n'ai trouvé l'information nulle par. Alors qu'elle est déjà été demandé plusieurs fois. Indemnité au retour de contrat ? Troisième option on sait rien ! Lol
On n'en sait trop rien pour le moment par contre j'ai entendu qu'Auxerre prendrait en charge une petite partie du salaire de Sorin, j'espère que c'est une blague car là on serait les rois des cons.
Payer le salaire d'un joueur tranféré ? On parle d'un transfert là, pas d'un prêt.

ysl

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar ysl » 24 juin 2014, 22:57

une bonne nouvelle pour laja en somme meme si ses qualités humaines semblaient faire l'unanimité .
n’empêche , un des gardiens les moins décisifs que l'aja ait connu, avec un salaire qui ne correspondait ni à la l2 et ni à son niveau de jeu.
redemarrons avec de la fraicheur. bon vent sorin !

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Cyrille » 25 juin 2014, 21:01

A choisir je préfére une ambiance pourrite dans le vestiaire mais un titre de champion de Ligue 2, que de me taper Sorin dans les cages !

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Hannibal » 25 juin 2014, 21:06

Une ambiance détestable est rarement gratifiée d'un titre!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 25 juin 2014, 23:58

Hannibal a écrit :Une ambiance détestable est rarement gratifiée d'un titre!
:super:

j'aurais pas dit mieux, fantasme de supporteur quand tu nous tiens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 00:28

;) et les resultats font l'ambiance

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Cyrille » 26 juin 2014, 09:35

Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !

C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Hannibal » 26 juin 2014, 10:03

Maxfly a écrit :;) et les resultats font l'ambiance
C'est pas faux, je sens une spéciale dédicace aux joueurs camerounais! ::d

Localisation : Orléans

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 10:22

Merci pour sa saison au top et pour son apport dans le vestiaire. Mais plutôt content pour les finances de l'AJA .

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 11:29

Sa saison au top?
C'est de l'ironie?

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Jackal » 26 juin 2014, 11:36

Il a fait une bonne saison, quand JF avait mis en place la muraille de Chine devant lui.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 11:45

Je croyais que JEFF parlait de la saison qui venait de s'écouler, c'est pour ça que je ne comprenais pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 17:18

Cyrille a écrit :Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !

C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?
donc tu parle dans le vent ?

on peut pas juste souligner que contrairement à 80% (et je suis gentil) des joueurs qu'on a eu ces dernières années, que Sorin a fait son travail en dehors du terrain ?

quand a son niveau, libre a toi d'avoir ton avis, mais difficile de dire que ces quelques concurrents ont réellement fait mieux....

t'as pas la vérité absolue cyrille, surtout sur des phrases aussi banale, moi je préfère un joueur qui s'implique dans l'aja qu'un joueur qui ne s'y implique pas.. dément non?

Localisation : Orléans

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 20:04

xavaja a écrit :Je croyais que JEFF parlait de la saison qui venait de s'écouler, c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Non je n'oserais pas... Je parlais de l'année de la 3ème place. Cette année d'ailleurs il n'aura pas beaucoup joué donc on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 20:05

King Canto a écrit :
Cyrille a écrit :Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !

C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?
donc tu parle dans le vent ?

on peut pas juste souligner que contrairement à 80% (et je suis gentil) des joueurs qu'on a eu ces dernières années, que Sorin a fait son travail en dehors du terrain ?

quand a son niveau, libre a toi d'avoir ton avis, mais difficile de dire que ces quelques concurrents ont réellement fait mieux....

t'as pas la vérité absolue cyrille, surtout sur des phrases aussi banale, moi je préfère un joueur qui s'implique dans l'aja qu'un joueur qui ne s'y implique pas.. dément non?

le probleme, c'est qu'il ne faisait pas le travail sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 20:15

admettons,

pourtant Rémy Riou, Petric, Léon entre autre n'ont pas fait mieux... y compris ceux qui seront dans les cages cette saison...

Je suis pas fan de Sorin, mais quand on défend Berthod par exemple, ça fait doucement rire.....

Oliech par exemple c'est également une seule saison, Hengbart par exemple aussi... faut aussi savoir se resituer...

mais au delà des éternels débats balayés par le vent, c'est un joueur qui avait l'état d'esprit que j'aime voir au club... :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 20:17

oui, je suis une daube mais comme je joue dans un club de merde, c'est pas grave.

on comprend mieux pourquoi on en est là. :vicieux: :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 20:54

Maxfly a écrit :oui, je suis une daube mais comme je joue dans un club de merde, c'est pas grave.

on comprend mieux pourquoi on en est là. :vicieux: :diable:
ba oui.... j'ose espérer que tu t'en rends pas compte que maintenant... on est un club de merde dans la gestion des gardiens ces dernières années.. pas pour autant que quelqu'un à réussi à le bouger...

mais encore une fois, Sorin c'est plus ou moins le joueur qui s'est le plus impliqué dans le projet ajaïste des dernières années... on en a remercié d'autre pour bien moins que cela, et même fait des haie d'honneur :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 21:40

tu sais ce que j'en pense de la haie du deshonneur. ;)

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Cyrille » 27 juin 2014, 02:56

King Canto a écrit :
Cyrille a écrit :Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !

C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?
donc tu parle dans le vent ?

on peut pas juste souligner que contrairement à 80% (et je suis gentil) des joueurs qu'on a eu ces dernières années, que Sorin a fait son travail en dehors du terrain ?

quand a son niveau, libre a toi d'avoir ton avis, mais difficile de dire que ces quelques concurrents ont réellement fait mieux....

t'as pas la vérité absolue cyrille, surtout sur des phrases aussi banale, moi je préfère un joueur qui s'implique dans l'aja qu'un joueur qui ne s'y implique pas.. dément non?
Je donne mon avis (l'usage du mot "je préfère" me parait assez clair), tu joues au con.

Bref sorin est un gentil, mais il ne sert à rien ni sur ni en dehors du terrain. Il est juste gentil, il cherche pas les emmerdes, il papote avec ses coéquipiers. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il à un apport dans le groupe.

Je n'ai jamais chercher à défendre une vérité absolue, j'ai juste chercher à reformuler mes propos, contrairement à toi qui détient le savoir suprême.