Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 11:29

Sa saison au top?
C'est de l'ironie?

Fabien Cool

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 juin 2014, 11:35

Image

Jubal

Messagepar Jackal » 26 juin 2014, 11:36

Il a fait une bonne saison, quand JF avait mis en place la muraille de Chine devant lui.

Jubal

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 11:45

Je croyais que JEFF parlait de la saison qui venait de s'écouler, c'est pour ça que je ne comprenais pas.

Jubal

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 11:47

Willdub a écrit :C'est une bonne nouvelle pour l'Aja. Bonne chance à lui.
Et une mauvaise pour Rennes si Costil se blesse.
Bonne chance à lui quand même.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 17:18

Cyrille a écrit :Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !

C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?
donc tu parle dans le vent ?

on peut pas juste souligner que contrairement à 80% (et je suis gentil) des joueurs qu'on a eu ces dernières années, que Sorin a fait son travail en dehors du terrain ?

quand a son niveau, libre a toi d'avoir ton avis, mais difficile de dire que ces quelques concurrents ont réellement fait mieux....

t'as pas la vérité absolue cyrille, surtout sur des phrases aussi banale, moi je préfère un joueur qui s'implique dans l'aja qu'un joueur qui ne s'y implique pas.. dément non?

Jubal

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 20:04

xavaja a écrit :Je croyais que JEFF parlait de la saison qui venait de s'écouler, c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Non je n'oserais pas... Je parlais de l'année de la 3ème place. Cette année d'ailleurs il n'aura pas beaucoup joué donc on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 20:05

King Canto a écrit :
Cyrille a écrit :Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !

on peut pas juste souligner que contrairement à 80% (et je suis gentil) des joueurs qu'on a eu ces dernières années, que Sorin a fait son travail en dehors du terrain ?

quand a son niveau, libre a toi d'avoir ton avis, mais difficile de dire que ces quelques concurrents ont réellement fait mieux....

t'as pas la vérité absolue cyrille, surtout sur des phrases aussi banale, moi je préfère un joueur qui s'implique dans l'aja qu'un joueur qui ne s'y implique pas.. dément non?

le probleme, c'est qu'il ne faisait pas le travail sur le terrain.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 20:15

admettons,

pourtant Rémy Riou, Petric, Léon entre autre n'ont pas fait mieux... y compris ceux qui seront dans les cages cette saison...

Je suis pas fan de Sorin, mais quand on défend Berthod par exemple, ça fait doucement rire.....

Oliech par exemple c'est également une seule saison, Hengbart par exemple aussi... faut aussi savoir se resituer...

mais au delà des éternels débats balayés par le vent, c'est un joueur qui avait l'état d'esprit que j'aime voir au club... :)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 20:17

oui, je suis une daube mais comme je joue dans un club de merde, c'est pas grave.

on comprend mieux pourquoi on en est là. :vicieux: :diable:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 juin 2014, 20:54

Maxfly a écrit :oui, je suis une daube mais comme je joue dans un club de merde, c'est pas grave.

on comprend mieux pourquoi on en est là. :vicieux: :diable:
ba oui.... j'ose espérer que tu t'en rends pas compte que maintenant... on est un club de merde dans la gestion des gardiens ces dernières années.. pas pour autant que quelqu'un à réussi à le bouger...

mais encore une fois, Sorin c'est plus ou moins le joueur qui s'est le plus impliqué dans le projet ajaïste des dernières années... on en a remercié d'autre pour bien moins que cela, et même fait des haie d'honneur :gene:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 21:40

tu sais ce que j'en pense de la haie du deshonneur. ;)

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 27 juin 2014, 02:56

King Canto a écrit :

Je donne mon avis (l'usage du mot "je préfère" me parait assez clair), tu joues au con.

Bref sorin est un gentil, mais il ne sert à rien ni sur ni en dehors du terrain. Il est juste gentil, il cherche pas les emmerdes, il papote avec ses coéquipiers. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il à un apport dans le groupe.

Je n'ai jamais chercher à défendre une vérité absolue, j'ai juste chercher à reformuler mes propos, contrairement à toi qui détient le savoir suprême.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 27 juin 2014, 03:12

Toujours un régal de lire que les concurrents de sorin n ' ont guere fait mieux pour expliquer son niveau sportif.

l ' annee de la descente ou sorin etait a la rue et sombrer mentalement y en a eu de la concurrence? Avec ce qu il a accumulé comme bourdes et le peu de confiance qu il avait , on s est entete avec lui.

mais bon comme il disait " si il faisait pas d ' erreurs ... " il a meme fini par convaincre certains supporters de se contenter de la médiocrité.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 juin 2014, 13:20

:pleur4:
Cyrille a écrit :
King Canto a écrit :

Je donne mon avis (l'usage du mot "je préfère" me parait assez clair), tu joues au con.

Bref sorin est un gentil, mais il ne sert à rien ni sur ni en dehors du terrain. Il est juste gentil, il cherche pas les emmerdes, il papote avec ses coéquipiers. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il à un apport dans le groupe.

Je n'ai jamais chercher à défendre une vérité absolue, j'ai juste chercher à reformuler mes propos, contrairement à toi qui détient le savoir suprême.
justement cyrille, tu dis nimporte quoi.....

dire que sorin n'apporte rien en dehors du terrain.... t'as simplement ndinga, traoré, ntep qui te contredisse... mais bon tu "donne ton avis" (avis erroné pour le coup). Couli a tjrs été réputé pour être un joueur discret, pas sorin....

simplement de ton point de vue, Radet, Jaures, ce sont des joueurs qui servent à rien... donc bon....

Sorin est un joueur qui s'est intégré au projet ajaïste, et très important dans la vie de groupe... mais tu as le droit de penser ce que tu veut... juste nous présente pas ça comme une vérité absolue, qui est très loin d'en être une.....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2014, 13:23

je ne vois pas comment il a pu s'intregrer dans un projet qui n'existait pas et sans connaitre les specificités du club

alors que pendant ses années de presences, le club naviguait deja a vu...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 juin 2014, 13:30

Maxfly a écrit :je ne vois pas comment il a pu s'intregrer dans un projet qui n'existait pas et sans connaitre les specificités du club

alors que pendant ses années de presences, le club naviguait deja a vu...
il a fait le travail que l’entraîneur lui a demandé déjà.... sous JF, Fournier, Casoni......
il a accompagner les jeunes qui entraient en équipe 1,
il a souvent eu le bon discours, et s'est retrouvé capitaine au départ de Pedretti,
...

bref, différent des 80% qui ont foulé la pelouse de l'abbé ces dernières saisons.....

bcp bcp d'historiques ne se sont pas autant imprégné..

mais sérieusement ? on a besoin de débat aussi stérile ??? alors que berthod c'est "le symbole de l'aja" :gene: :gene:

à un moment c'est marrant de taper a tout va, mais oui, Sorin c'est le type de comportement qu'on aime voir en dehors du terrain....

mais encore une fois, si vous arrivez a contredire Traoré.....

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 27 juin 2014, 15:00

J'ai toujours trouvé Sorin bien médiocre (excepté une saison ... je ne vous dis pas laquelle ;-)) ... un des acteur majeur de l'année de la descente car n'a jamais fait gagner de point cette année-là ... mais ... d'accord avec King Canto ... sur son rôle en dehors du terrain, même si ça ne suffit pas. Dire qu'il ne s'est pas intégré au projet du club parce qu'il y en avait pas, c'est ridicule !!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2014, 15:05

vous pouvez m'expliquer le projet aja pendant les années sorin ?

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 27 juin 2014, 15:11

Je vais faire super court :

Sorin il est gentil, ca n'en fait pas un leader, mais humainement c'est un mec bien.