Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Jemâa au Koweit ?
-
-
Re: [Rumeur] Jemâa au Koweit ?
Ou comment perdre de l'argent de façon très prévisible... Comment nos dirigeants ont pu être aussi con? Ce mec est grillé de partout et nous on trouve le moyen de perdre plus de 10% de ce que la champions league nous a rapporté...
-
J'ai pas compris le sens de ta dernière phrase...djibou71 a écrit :Ou comment perdre de l'argent de façon très prévisible... Comment nos dirigeants ont pu être aussi con? Ce mec est grillé de partout et nous on trouve le moyen de perdre plus de 10% de ce que la champions league nous a rapporté...
-
Comment perdre 2 Miilions d'€ en l'achetant, je pense que ça voulait dire ça..
-
-
Re: Jemâa au Koweit ?
gratuit !!! c'est du grand n'importe quoi ce club,on l'achete je crois 2 millions y'a 1ans,on le prete 6 mois a brest qui l'aide a se maintenir,il est quand meme international tunisiens. En plus les gens du koweit on de l'argent ils aurais pu nous l'acheter facilement et apres ca on garde LT.
-
coriace
gratuit !!! c'est du grand n'importe quoi ce club,on l'achete je crois 2 millions y'a 1ans,on le prete 6 mois a brest qui l'aide a se maintenir,il est quand meme international tunisiens. En plus les gens du koweit on de l'argent ils aurais pu nous l'acheter facilement et apres ca on garde LT.
Tu n'as pas compris je pense toutes les règles de la descente.
Quand tu descend, tu as le droit de baisser le salaire des joueurs de 20%, chose que le joueur ne peut refuser.
Mais tu as également le droit de baisser le salaire de 50% que le joueur peut refuser et dans ces cas la, il est libre de tout contrat.
Cela a été fait pour jemaa qui a refusé et qui est donc libre mais également pour letallec qui lui a accepté la baisse de 50%.
-
Ce mec nous a couté 2 millions, la champions league nous en a rapporté 14. Avec le transfert d'un type pareil, on a perdu plus de 10% de ce que la CL nous avait apporté, alors que tout le monde savait que ce type est une purge. Désolé si c'était pas clair.rouxney a écrit :J'ai pas compris le sens de ta dernière phrase...djibou71 a écrit :Ou comment perdre de l'argent de façon très prévisible... Comment nos dirigeants ont pu être aussi con? Ce mec est grillé de partout et nous on trouve le moyen de perdre plus de 10% de ce que la champions league nous a rapporté...
-
je suis désolé, mais ce topic n'a pas sa place ici, car le joueur ne fait plus parti de l'effectif
-
-
Je pense que tu as aussi le droit de négocier avec le joueur pour attendre un petit peu pour faire rentrer l'argent dans les caisse...
Du style ont t'as fait confiance l'année dernière en t'achetant cher !!! Renvois l'ascenceur si tu n'es pas un gougniafié.
Malheureusement cela suppose deux choses:
1 - Le charisme des dirigeants auxerrois et leur inflexibilité;
2 - la compréhension de JEMAA
Les deux semblent faire défaut
Du style ont t'as fait confiance l'année dernière en t'achetant cher !!! Renvois l'ascenceur si tu n'es pas un gougniafié.
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
-
coriace
j'ai fait le meme calcul en carambar, ca fait 6.666.666,66 carambarsCe mec nous a couté 2 millions, la champions league nous en a rapporté 14. Avec le transfert d'un type pareil, on a perdu plus de 10% de ce que la CL nous avait apporté, alors que tout le monde savait que ce type est une purge. Désolé si c'était pas clair.

heu c'était vraiment une bonne idée de lui proposer la baisse à Jemaa ?
-
C'est de la pure perte mais j'aime bien ton angle de penser à la Berlusconi !
ChristopheQc a écrit :C'est de la pure perte mais j'aime bien ton angle de penser à la Berlusconi !

-
Le charisme n'a rien à voir là dedans.JGobert a écrit :Je pense que tu as aussi le droit de négocier avec le joueur pour attendre un petit peu pour faire rentrer l'argent dans les caisse...
Je peux te dire que si les dirigeants attendaient les offres pour laisser certains joueurs partir, ce ne serait pas du tout bénéfique pour le club. Demande aux lensois... une descente, c'était anecdotique vu la force du club, mais d'avoir gardé des joueurs à la sidi keita, ça les à plombés au long terme !
-
coriace a écrit :Tout à fait. Et je rajouterai qu'il vaut mieux faire une moins value de 2 millions d'euros que de 4 millions car un joueur qui reste sous contrat est donc payé. Donc pour tous ceux qui font des maths ici, cumuler bien toutes les dépenses et notamment les salaires dans vos bilans ecos, pas uniquement prix de vente - prix d'achat.gratuit !!! c'est du grand n'importe quoi ce club,on l'achete je crois 2 millions y'a 1ans,on le prete 6 mois a brest qui l'aide a se maintenir,il est quand meme international tunisiens. En plus les gens du koweit on de l'argent ils aurais pu nous l'acheter facilement et apres ca on garde LT.
Tu n'as pas compris je pense toutes les règles de la descente.
Quand tu descend, tu as le droit de baisser le salaire des joueurs de 20%, chose que le joueur ne peut refuser.
Mais tu as également le droit de baisser le salaire de 50% que le joueur peut refuser et dans ces cas la, il est libre de tout contrat.
Cela a été fait pour jemaa qui a refusé et qui est donc libre mais également pour letallec qui lui a accepté la baisse de 50%.