- News:
- Le président Bourgoin l’a confirmé, hier, Issam Jemaa est parti, tout comme Omar Kossoko. Ils ont vraisemblablement refusé la baisse de 50 % de leur salaire proposée par le club et sont donc partis libres.
http://www.lyonne.fr
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Jemâa au Koweit ?
-
★★
-
Re: [Rumeur] Issam Jemaa aurait quitté le club
On l'a acheté 2 millions d'euros pour qu'il parte libre ... Autrement le bonnes nouvelles continuent, il ne reste plus qu'a la dncg de valider notre budjet, et de virer Le tallec et ce sera parfaitlauxerroisdu30 a écrit :On a cramé 2M€
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par nicoco89 le 28 juin 2012, 11:51, modifié 1 fois.
-
pfff jusqu'au bout il nous aura servi à rien ce Jemaa...
Même pas capable de nous ramener un peu de pognon...
Même pas capable de nous ramener un peu de pognon...

-
Une très très très mauvaise affaire, j'arrive toujours pas à croire que le club d'Auxerre, toujours été méga frileux à mettre les sous sur un joueur, ait pu se trompé à ce point. Dommage quand meme qu'il ait pas accepter la baisse de salaire, j'aurais été curieux de le voir évoluer en L2 quand même. Mais bon, j'vais pas le regretter.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins Lens aura été plus malin qu'Auxerre, car bien qu'en descendant en Ligue 2 la saison passée ils avaient réussi à trouver un pigeon pour récupérer de l'argent sur le départ de Jemâa.
Auxerre ne récupérera strictement rien sur ce transfert, bien joué les gars encore. Après on s'étonne que le club n'ai plus un sous s'il laisse partir la plupart de ses joueurs.
Auxerre ne récupérera strictement rien sur ce transfert, bien joué les gars encore. Après on s'étonne que le club n'ai plus un sous s'il laisse partir la plupart de ses joueurs.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Bon courage à lui pour trouver mieux !!! Avec sa saison de m.... tout le monde sait que ce joueur est une arnaque
Et nous on a couru l'acheter ...

-
Il était vraiment vendable lui, il a toujours une cote... une vraie perte totale !
-
Ouaip je ne comprends pas trop non plus..
Même si je ne suis pas proche des dossiers, je pensais vraiment qu'on pouvait le vendre lui.
Le Tallec par contre on sait tous que c'est mort, le type ne partira qu'à la fin de son contrat..
Même si je ne suis pas proche des dossiers, je pensais vraiment qu'on pouvait le vendre lui.
Le Tallec par contre on sait tous que c'est mort, le type ne partira qu'à la fin de son contrat..

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Content de cette nouvelle pour ma part. Contrairement à vous je pense qu'on aurait eu beaucoup de mal à le vendre, sans ça, on aurait été obligé de se le coltiner encore un an, avec un salaire qui doit quand même pas être le plus petit de tous.
-
Très bonne nouvelle
il trouvera pas mieux que la ligue 2 pour son niveau ou bien les emirats ....
il trouvera pas mieux que la ligue 2 pour son niveau ou bien les emirats ....
-
C'est même incroyable : on peut dire ce qu'on veut mais c'est un international tunisien et il a assez bien réussi ses derniers matchs avec la sélection ...
Enfin, Gégé n'en est pas à son coup d'essai (Samaritano l'an dernier, c'était dommage ....)
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... aine.shtml
On est loin du profil du joueur blessé invendable ... il a encore une certaine cote. Comme pour les recrutements, de loin, la manière de gérer paraît être assez précipitée ...
Enfin, Gégé n'en est pas à son coup d'essai (Samaritano l'an dernier, c'était dommage ....)
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... aine.shtml
On est loin du profil du joueur blessé invendable ... il a encore une certaine cote. Comme pour les recrutements, de loin, la manière de gérer paraît être assez précipitée ...
-
Encore 1 joueur qui part gratuit,je pense qu'il faut que ca nous servent de lecon,lancons nos jeune et attendons pas qu'il soit en fin de contrat pour les vendre ou les faire jouer. Le renouveau passe par la jeunesse auxerroise.
-
Quand je pense aux presque 2M qu'il a couté et que Kanga était libre au même moment, et s'entrainer au club pour se refaire la santé, encore une énorme connerie. 

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
C'est pas une question de se séparer du joueur à tout prix, il a refusé la diminution de 50% de son salaire alors il est libre...
-
Belle gestion.
On a gâché beaucoup plus que 2M€.
On l'a acheté, sans vouloir le faire jouer puis le prêter à un club à qui il a offert le maintien.
Et maintenant on le libère.
On a donc perdu le prix de son transfert, 6 mois de salaire et le fait d'avoir un attaquant dans l'effectif...
De toute façon ce poste est un peu maudit depuis quelques années.
On a juste laissé partir libre et sans les avoir fait jouer Jo Gook, Jemaa, etc (et dans une moindre mesure Jelen et Niculae).
Pour garder Le Tallec sur le banc, Sanogo à l'infirmerie...
Que devient Fall ? Il est aussi parti ?
On a gâché beaucoup plus que 2M€.
On l'a acheté, sans vouloir le faire jouer puis le prêter à un club à qui il a offert le maintien.
Et maintenant on le libère.
On a donc perdu le prix de son transfert, 6 mois de salaire et le fait d'avoir un attaquant dans l'effectif...
De toute façon ce poste est un peu maudit depuis quelques années.
On a juste laissé partir libre et sans les avoir fait jouer Jo Gook, Jemaa, etc (et dans une moindre mesure Jelen et Niculae).
Pour garder Le Tallec sur le banc, Sanogo à l'infirmerie...
Que devient Fall ? Il est aussi parti ?
-
confirmation de bourgoin pour le depart de jemaa et kossoko
-
fandauxerre a écrit :confirmation de bourgoin pour le depart de jemaa et kossoko
he bah c'est pas une grosse perte ces deux là.

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Financièrement on a pas été bon du tout concernant Jemaa 

-
La mauvaise opération financière a été brillament réalisé à son arrivée, jamais ce joueur n'aurait dû être recruté et surtout pas pour ce prix. Qu'il reparte libre est juste anecdotique, et plutôt une bonne nouvelle pour l'AJA qui se sépare d'un joueur cher à entretenir et improductif sur le terrain.
Très content aussi du départ de Kossoko
Très content aussi du départ de Kossoko