Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Ronny Rodelin (LOSC) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ronny Rodelin (LOSC) à Auxerre ?

Messagepar dudka89 » 04 sept. 2012, 16:40

forza a écrit :Tu parles de 'pareil' voir 'plus nul', donc pas bien grave. Mais si on cherche un avant c'est que JGW estime qu'il a besoin d'un joueur en plus pour la nombre de l'effectif.
Je ne trouve pas que rodelin soit un bon joueur. Mais d'un côté 60k LT, de l'autre 10k rodelin... Tu cherchais l'intérêt, je te l'indique.

Mais il est clair que pour moi on n'a absolument pas besoin de rodelin... Soit on profite du départ de LT pour se payer un bon titulaire offensif (et entre la petite indemnité récupérée et le salaire libéré y'a moyen de prendre un top L2), soit on fait confiance à haller, à kapo derrière oliech, et au retour de sanogo.

Si recrue il doit y avoir, faut que ce soit un titulaire, pas un remplaçant... Ça on en a tout plein...
Euh 10k t'abuse quand même, appart s'il vient en pret et que lille prend quasiment l’intégralité de son salaire, mais bon appart pour un échange + de l'argent contre boly , je ne vois aucun intérêt de le prendre

Messagepar xavaja » 04 sept. 2012, 17:20

Je ne connais pas bien Rodelin, mais si on recrute un attaquant, il nous faut un top buteur sinon rien. En espérant que Colace fasse bien son boulot de relayeur et c est du tout bon.

Messagepar Jacquoll » 04 sept. 2012, 17:22

xavaja a écrit :Je ne connais pas bien Rodelin, mais si on recrute un attaquant, il nous faut un top buteur sinon rien.
Dommage, on vient de louper Jean-eudes Maurice..

Messagepar Kaviedes » 04 sept. 2012, 17:28

Jacquoll a écrit :
xavaja a écrit :Je ne connais pas bien Rodelin, mais si on recrute un attaquant, il nous faut un top buteur sinon rien.
Dommage, on vient de louper Jean-eudes Maurice..
Non mais on aurait pu avoir Loris Arnaud

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 sept. 2012, 17:54

Je ferme car il n'y a pas assez d'éléments pour étayer cette rumeur : tout juste une supposition de journaliste.