Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar nanor89 » 20 juil. 2012, 10:23

News:
Intéressé par Jamel Aït Ben Idir (28 ans), qu'il a fait venir s'entraîner ces derniers jours, l'AJ Auxerre a bon espoir de conclure. Le club bourguignon, relégué en Ligue 2, envisage d'engager l'ancien milieu défensif d'Arles-Avignon (photo Presse-Sports), actuellement libre. Pour cela, il faut que Georges Mandjeck quitte le club. Arrivé à l'AJA lors du mercato 2011, ce dernier n'a pas caché son souhait de partir.
football.fr

en gros si mandjeck part (bon joueur) on garde ben idir (inconnu et surement mmoins bon!) :super: :nono: :nono:

Messagepar Lolo » 20 juil. 2012, 10:38

ABI c'est techniquement très bon, j'oserais même dire que c'ets techniquement meilleur que MANDJECK mais clairement moins agressif ( dans le bon sens ) physiquement.

Messagepar Ludo1909 » 20 juil. 2012, 10:58

nanor89 a écrit :
News:
Intéressé par Jamel Aït Ben Idir (28 ans), qu'il a fait venir s'entraîner ces derniers jours, l'AJ Auxerre a bon espoir de conclure. Le club bourguignon, relégué en Ligue 2, envisage d'engager l'ancien milieu défensif d'Arles-Avignon (photo Presse-Sports), actuellement libre. Pour cela, il faut que Georges Mandjeck quitte le club. Arrivé à l'AJA lors du mercato 2011, ce dernier n'a pas caché son souhait de partir.
football.fr

en gros si mandjeck part (bon joueur) on garde ben idir (inconnu et surement mmoins bon!) :super: :nono: :nono:
Oublier pas qu'il nous faut mieux un Ben Idir appliqué et intéressé dans la remonté en Ligue 1 qu'un Mandjeck qui serait en roue libre déçu de jouer en Ligue2. Et si en plus on récupérer quelques $ au passage. Oui c'est dommage de perdre Mandjeck, mais je crois pas qu'on est le choix. Alors récupérer Ben Idir gratis pour le remplacer, c'est plutôt positif même s'il est moins bon.

Messagepar AD94AJA » 20 juil. 2012, 11:16

Sa en ait où pour Ramos ?

Bourgoin a fait une autre proposition ?

Messagepar cris609 » 20 juil. 2012, 11:24

AD94AJA a écrit :Sa en ait où pour Ramos ?

Bourgoin a fait une autre proposition ?
Toi parler très bien la France dis donc... :mdr1:
Nous savons ce que nous quittons mais pas ce que nous trouverons.
Il est peut-être très bon, mais peut-être...
Mandjeck est bon, il est intégré et pas de période d'adaptation. Essayons de le garder :)

Messagepar Laandiy » 20 juil. 2012, 11:43

L’entraîneur de l’AJ Auxerre espère bosser avec le latéral gauche de Braga.

Après plusieurs jours à l’essai à Auxerre, Marco Ramos est reparti. Mais le latéral gauche du Sporting de Braga – qui n’a joué qu’un match de Coupe de la Ligue en 2011/12 – pourrait retourner la Bourgogne. C’est ce qu’espère l’entraîneur de l’AJA, Jean-Guy Wallemme qui s’est exprimé sur RMC :

Marco Ramos est reparti après avoir été mis à l’essai à Auxerre. Qu’en est-il ?

Il a un contrat avec Braga. Il n’y pas joué beaucoup et c’est un joueur que je connais bien puisque je l’ai eu deux à Lens. Il a envie de venir travailler avec moi. Il a envie de signer à Auxerre mais on ne s’est pas mis d’accord sur l’aspect financier.

Ça bloque donc sur le plan financier…

Il doit prendre en compte que la Ligue 2 c’est plus tout à fait les mêmes salaires, que le football a changé et qu’on a eu l’opportunité de jouer contre l’UNFP et de voir qu’il y a aussi de bons joueurs qui n’ont pas trouvé de club. Il doit prendre ça en considération mais aussi sa vie de tous les joueurs et le contrat qu’il a avec Braga. C’est pas facile pour lui de prendre une décision.

Ce n’est pas mort ?

Ce n’est pas fini mais j’aspire vraiment à ce qu’on se mette d’accord parce que je suis certain qu’il peut nous apporter beaucoup. On se connait, ce sera donc un avantage. Et lui aussi connait la Ligue 2. Mais j’aspire vraiment à ce qu’on se mette d’accord et assez vite parce que le championnat arrive très vite.

tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 20 juil. 2012, 14:29

:pasdrole: Les fautes dans l'article........

Messagepar Lolo » 20 juil. 2012, 15:37

sûr qu'il va signer, et en plus il sera sans nul doute titulaire

Messagepar potatotohs » 20 juil. 2012, 15:38

J'ai pas envie de le juger temps que je l'ai pas vu MOI-MEME Ramos.

Messagepar Lolo » 20 juil. 2012, 15:41

par contre, un milieu défensif ABI NARRY, ça aurait aussi de la gueule, un joueur fin et technique d'un côté et de l'autre, un gars qui met le ^pied et qui est rugueux sur l'homme

Messagepar Dundee57 » 23 juil. 2012, 19:37

Jamel Aït Ben Idir, il s'entraine où actuellement ??

!! !!

Messagepar jim80 » 24 juil. 2012, 10:37

Le premier match de championnat est vendredi 27, combien de temps avant le match ces joueurs doivent signer chez pour pouvoir y participer ?

Messagepar AD94AJA » 24 juil. 2012, 10:40

Au moins 2 jours avant

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 13:30

Ca ne doit pas être facile pour les deux joueurs de rester à attendre comme ça. Surtout pour AÏt Ben Idir qui est dépendant du cas Mandjeck.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2012, 14:25

Ramos c'est particulier car nous savons que ça bloque au niveau des tractations et que Ramos et Bourgoin ne se sont pas encore entendus sur le transfert.

Par contre en ce qui concerne Ben Idir on se demande ce qu'attend Auxerre surtout qu'il est libre et que le club ne fait que dégraisser, là je ne comprends pas trop.

Messagepar Ludo1909 » 25 juil. 2012, 14:41

Il dépend vraiment du cas Mandjeck ? Vu qu'on est encore légers défensivement et vu qu'un a bien vendu maintenant, je comprends pas pourquoi on attend de le faire signer Mandjeck ou pas Mandjeck.

flo

Messagepar flo » 25 juil. 2012, 14:44

Ron33 a écrit :Ramos c'est particulier car nous savons que ça bloque au niveau des tractations et que Ramos et Bourgoin ne se sont pas encore entendus sur le transfert.

Par contre en ce qui concerne Ben Idir on se demande ce qu'attend Auxerre surtout qu'il est libre et que le club ne fait que dégraisser, là je ne comprends pas trop.
Tu fais vraiment beaucoup de suppositions.
Si ça se trouve un contrat a été proposé à ABI et c'est lui prend son temps pour donner sa réponse.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 14:47

Ludo1909 a écrit :Il dépend vraiment du cas Mandjeck ? Vu qu'on est encore légers défensivement et vu qu'un a bien vendu maintenant, je comprends pas pourquoi on attend de le faire signer Mandjeck ou pas Mandjeck.
Je n'en suis pas sûr du tout, mais un article sur FranceFootball.fr allait dans ce sens.

Messagepar Mrmatt58 » 26 juil. 2012, 23:44

Je vous mets le lien à vous d'apprécier ou non.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 31032.html

Messagepar auxerreman87 » 27 juil. 2012, 00:29

Dans ce cas on peut vendre Hengbart.