en gros si mandjeck part (bon joueur) on garde ben idir (inconnu et surement mmoins bon!)

Oublier pas qu'il nous faut mieux un Ben Idir appliqué et intéressé dans la remonté en Ligue 1 qu'un Mandjeck qui serait en roue libre déçu de jouer en Ligue2. Et si en plus on récupérer quelques $ au passage. Oui c'est dommage de perdre Mandjeck, mais je crois pas qu'on est le choix. Alors récupérer Ben Idir gratis pour le remplacer, c'est plutôt positif même s'il est moins bon.nanor89 a écrit :football.fr
en gros si mandjeck part (bon joueur) on garde ben idir (inconnu et surement mmoins bon!)![]()
![]()
Toi parler très bien la France dis donc...AD94AJA a écrit :Sa en ait où pour Ramos ?
Bourgoin a fait une autre proposition ?
Tu fais vraiment beaucoup de suppositions.Ron33 a écrit :Ramos c'est particulier car nous savons que ça bloque au niveau des tractations et que Ramos et Bourgoin ne se sont pas encore entendus sur le transfert.
Par contre en ce qui concerne Ben Idir on se demande ce qu'attend Auxerre surtout qu'il est libre et que le club ne fait que dégraisser, là je ne comprends pas trop.
Je n'en suis pas sûr du tout, mais un article sur FranceFootball.fr allait dans ce sens.Ludo1909 a écrit :Il dépend vraiment du cas Mandjeck ? Vu qu'on est encore légers défensivement et vu qu'un a bien vendu maintenant, je comprends pas pourquoi on attend de le faire signer Mandjeck ou pas Mandjeck.