dav1dismvp a écrit : 16 juil. 2025, 13:48
Il aura fait une bonne saison chez nous en ligue 2 où ses carences étaient cachées par notre ultra domination du championnat mais je ne pense pas du tout qu'il ait le niveau d'un "bon latéral droit de ligue 2" mais plutôt d'un latéral droit "moyen/médiocre de ligue 2". On l'a vu d'ailleurs sur sa demi saison à Dijon où il n'avait pas surnagé loin de là. Si je suis honnête je te dirais que vous avez moyens d'avoir bien mieux pour bien moins cher, mais en tant que supporters auxerrois si vous êtes le seul club capable de mettre 2M sur lui je me prosterne devant vous et je vous souhaite une excellente saison!
Il n'avait pas surnagé à Dijon ? Dans mon souvenir il avait enchainé les très bon matchs, les supporters dijonnais avaient beaucoup apprécié son passage
Chez nous la saison de la montée avec Pelissier c'était le joueur qui touchait le plus de ballon, moi je ne le classerai pas du tout en moyen/mediocre de ligue 2.
C'est un très bon latéral dans ce championnat qui fait très mal dans son couloir si il y a un peu d'espace, en revanche il a très peu de bagage technique pour se creer lui même son espace, il fait toujours son dribble où à l'arret il passe le ballon sous sa jambe d'appuis et fait sa petite feinte de corps. Defensivement c'est compliqué, il essaie toujours de compenser avec ses anticipations mais quand ça foire ben ça fait mal.
Physiquement il a un gros cardio, une bonne vitesse mais une accélération très moyenne, il est assez moyen dans le jeu aérien