Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
Apparemment danois serait dans le viseur de beye pour la saison prochaine, ça parle de 10 millions d'euros....
Ca commence.....
Ca commence.....
Re: Danois sur les tablettes de rennes
ça commence les rumeurs?
C'est bien, ça veut dire qu'on a de bons joueurs. C'était moins courant avec des Adama Ba ou Rémi Fournier.
Et pour Danois, il est forcément suivi par tous les clubs un peu sérieux en scouting. Ensuite, il est évident qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs qui bourgeonnent au printemps.
M'est avis qu'il ne partira pas tout de suite.
C'est bien, ça veut dire qu'on a de bons joueurs. C'était moins courant avec des Adama Ba ou Rémi Fournier.
Et pour Danois, il est forcément suivi par tous les clubs un peu sérieux en scouting. Ensuite, il est évident qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs qui bourgeonnent au printemps.
-
Retour en Ligue 1 !
Alors la j'en serai pas si certains pour moi il va y avoir une belle saignée à auxerreJulien a écrit : 18 mars 2025, 19:53 ça commence les rumeurs?
-
Sauf que Beye ne sera probablement pas l'entraineur de Rennes la saison prochaine .Fana a écrit : 18 mars 2025, 19:34 Apparemment danois serait dans le viseur de beye pour la saison prochaine, ça parle de 10 millions d'euros....
Ca commence.....
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7989
Pourquoi? Il a signé pour 6 mois et unan automatique si maintienWinterheart89 a écrit : 18 mars 2025, 20:35Sauf que Beye ne sera probablement pas l'entraineur de Rennes la saison prochaine .Fana a écrit : 18 mars 2025, 19:34 Apparemment danois serait dans le viseur de beye pour la saison prochaine, ça parle de 10 millions d'euros....
Ca commence.....
-
Tu es sur pour l'année automatique en cas de maintien ?MADAUXERRE a écrit : 18 mars 2025, 21:02Pourquoi? Il a signé pour 6 mois et unan automatique si maintienWinterheart89 a écrit : 18 mars 2025, 20:35Sauf que Beye ne sera probablement pas l'entraineur de Rennes la saison prochaine .Fana a écrit : 18 mars 2025, 19:34 Apparemment danois serait dans le viseur de beye pour la saison prochaine, ça parle de 10 millions d'euros....
Ca commence.....
Il me semble que Rennes ferait le forcing pour faire venir Franck Haise pour la saison prochaine .
-
Je confirme, mais ça n'empecherai pas Rennes de virer son coach.. suffit de payer l'année de contrat du staff.Winterheart89 a écrit : 18 mars 2025, 21:45Tu es sur pour l'année automatique en cas de maintien ?MADAUXERRE a écrit : 18 mars 2025, 21:02Pourquoi? Il a signé pour 6 mois et unan automatique si maintienWinterheart89 a écrit : 18 mars 2025, 20:35Sauf que Beye ne sera probablement pas l'entraineur de Rennes la saison prochaine .Fana a écrit : 18 mars 2025, 19:34 Apparemment danois serait dans le viseur de beye pour la saison prochaine, ça parle de 10 millions d'euros....
Ca commence.....
Il me semble que Rennes ferait le forcing pour faire venir Franck Haise pour la saison prochaine .
Cependant, pas sur que Haise vienne sans Europe, alors même que nice est 3ème.
-
Re: [Rumeur] Danois sur les tablettes de Rennes
Pourquoi Danois partirait-il d'un club qui joue la qualif en Europe pour un club qui joue le maintien en L1? 
PS: @Julien t'as quand même un don pour ressortir des noms que j'avais totalement zappés... Rémi Fournier! Wow...

PS: @Julien t'as quand même un don pour ressortir des noms que j'avais totalement zappés... Rémi Fournier! Wow...
-
Sauf si évidemment on nous propose 20M, je ne vois pas l’intérêt pour l’AJA de se séparer de Danois. Même pour le joueur qui a à peine 1 an à ce niveau dans les pattes, laissons le continuer à progresser dans son confort auxerrois.
Déjà qu’on va devoir reconstruire de partout avec les probables départ de Traoré, Perrin et Jubal… si en plus on doit aussi revoir un milieu qui commence à donner des garanties… c’est suicidaire
Déjà qu’on va devoir reconstruire de partout avec les probables départ de Traoré, Perrin et Jubal… si en plus on doit aussi revoir un milieu qui commence à donner des garanties… c’est suicidaire
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
En réalité, on sait pas grand chose. Finissons le championnat du mieux possible, on parlera mercato ensuite
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Est ce que cela a derangé quelque qu'un de parler alors qu'il ne savait pas grand chose.Lolo a écrit : 19 mars 2025, 12:53 En réalité, on sait pas grand chose. Finissons le championnat du mieux possible, on parlera mercato ensuite
Et en plus cela a été commenté.
Il n'y aurait pas beaucoup de post sur ce forum
-
Ca fait du bien de voir nos joueurs sollicités, ca indique qu'on revient bien
-
Tranquille l'ami, juste pour dire que chaque jour suffit sa peine ... Et de toute façon, dans ce milieu, ils travaillent déjà sur le mercato, n'ont pas attendus qu'on soit déjà sauvégilles a écrit : 19 mars 2025, 16:02Est ce que cela a derangé quelque qu'un de parler alors qu'il ne savait pas grand chose.Lolo a écrit : 19 mars 2025, 12:53 En réalité, on sait pas grand chose. Finissons le championnat du mieux possible, on parlera mercato ensuite
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Si je dis pas de bêtises Hoever et Massengo sont justes prêtés ? Si c est le cas j espere qu'on ne les conservera pas
-
Hoever prêt , Massengo prêt avec OA il me sembleArcherwell01 a écrit : 19 mars 2025, 22:15 Si je dis pas de bêtises Hoever et Massengo sont justes prêtés ? Si c est le cas j espere qu'on ne les conservera pas
-
C'est une blagueLolo a écrit : 19 mars 2025, 20:21Tranquille l'ami, juste pour dire que chaque jour suffit sa peine ... Et de toute façon, dans ce milieu, ils travaillent déjà sur le mercato, n'ont pas attendus qu'on soit déjà sauvégilles a écrit : 19 mars 2025, 16:02Est ce que cela a derangé quelque qu'un de parler alors qu'il ne savait pas grand chose.Lolo a écrit : 19 mars 2025, 12:53 En réalité, on sait pas grand chose. Finissons le championnat du mieux possible, on parlera mercato ensuite
Tranquille également
-
On va pas se brouiller pour si peu d'autant plus qu'au final, je pense qu'on est raccord sur pas mal de points.gilles a écrit : 20 mars 2025, 07:31C'est une blagueLolo a écrit : 19 mars 2025, 20:21Tranquille l'ami, juste pour dire que chaque jour suffit sa peine ... Et de toute façon, dans ce milieu, ils travaillent déjà sur le mercato, n'ont pas attendus qu'on soit déjà sauvégilles a écrit : 19 mars 2025, 16:02Est ce que cela a derangé quelque qu'un de parler alors qu'il ne savait pas grand chose.Lolo a écrit : 19 mars 2025, 12:53 En réalité, on sait pas grand chose. Finissons le championnat du mieux possible, on parlera mercato ensuite
Tranquille également
Effectivement allez les clubs icaunais.
-
-
-
Opération maintien
Bah, ça dépend... Admettons tu as 12M pour Perrin et 10M pour Danois, tu rentres 22M....pour nous, en recrutement, ce serait rêver de pouvoir mettre même au global 15 M....kalou33 a écrit : 19 mars 2025, 08:46 Sauf si évidemment on nous propose 20M, je ne vois pas l’intérêt pour l’AJA de se séparer de Danois. Même pour le joueur qui a à peine 1 an à ce niveau dans les pattes, laissons le continuer à progresser dans son confort auxerrois.
D'un autre, ces joueurs savent comment on joue, et n'auront pas besoin de temps d'adaptation... C'est aussi bien de les garder.
C'est toujours pareil, c'est l'équilibre entre finance et terrain...