[Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ultras auxerre section Paris

UA90

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer

Messagepar emilien » 05 juin 2013, 21:48

Non mes forza ont ses que ton défenseur préférer reste boly^^

Aux faites ta le bonjour d'anthony lool

Messagepar jfrancois » 05 juin 2013, 22:26

encore un 6? on vient de signer un 6 de nancy etrange

usc

Messagepar usc » 05 juin 2013, 22:35

Ben à part Monconduit il y en aura pas d'autres donc 3 pour 2 places ça semble assez

Messagepar benoit71 » 05 juin 2013, 22:45

Donc adieu les pistes menant a Kashi, Ait ben idir, Kashi, ou encore Rocchi?

usc

Messagepar usc » 05 juin 2013, 22:56

Ça dépend ce que Casoni veut faire...

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2013, 23:00

Je pense qu'on va prendre un 6 et un créateur, le 6 c'est yann boe kane et le créateur pourrait être ait ben idir
çà ferait 4 défensifs : monconduit, yann boe kane, segbefia, ait ben idir
Il existe aussi la possibilité que l'on envisage de le faire jouer en défense centrale

Messagepar King Canto » 05 juin 2013, 23:03

ce genre de joueur c'est un pari, c'est aussi pour cela qu'il a signer assez vite..

les plus gros transferts prennent plus de temps c'est normal..

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2013, 23:04

Pour l'instant on finalise les arrivées de joueurs qui ne seront pas des titulaires potentiels mais plus des compléments d'effectifs (enfin je l'espère)
Les titulaires incontestables vont arriver après

Messagepar King Canto » 05 juin 2013, 23:11

ba c'est surtout que plus le joueur est reconnu, plus les négociations prennent du temps et la concurrence accru..

Since 2005...

Messagepar Juan » 05 juin 2013, 23:24

Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut très rapidement évoluer de manière positive aux côtés de joueurs ayant de la bouteille. Comme Pitau, par exemple...

Re: (Officiel) Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre

Messagepar forza » 06 juin 2013, 00:11

lugarde a écrit :
forza a écrit :
jay89 a écrit :Physiquement, il a des airs de Monnet Paquet...
tant qu'il n'a pas le même cerveau...
Des airs d'Aurélien Capoue aussi. :perv:
tant qu'il n'a pas le même niveau...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 juin 2013, 00:53

Pour le coup, Capoue aurait sûrement fait un meilleur milieu défensif plutôt qu'un milieu gauche.

Messagepar Rose des sables » 06 juin 2013, 09:49

D'autres avis vannetais :
arno74 a écrit : Yann est un excellent joueur, il s'est effectivement engagé pour 2 saisons avec l'AJA, bon vent à lui, je suis sûr qu'il a tout pour s'imposer dans l'Yonne.
voc120 a écrit :De notre côté on s'y attendait, mais perdre Robic et Boe Kane, c'est dur !
Boe Kane était quand même très important dans le milieu de terrain vannetais.

Messagepar Augure » 06 juin 2013, 11:08

Juan a écrit :Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut très rapidement évoluer de manière positive aux côtés de joueurs ayant de la bouteille. Comme Pitau, par exemple...
tout comme Monconduit... mais du coup y'en à plus qu'un qui peu évoluer au coté de Pitau... si Pitau vient ! :perv:

quand à Ben Idir en créateur... cela va nous faire des matchs aussi passionnant que cette année dit donc !
si vraiment on doit faire des économies, Haddad et Vincent sur le banc et voila nos 2 n°10 ! :naah:

Messagepar Auguste » 06 juin 2013, 20:05

News:
Le Vannetais Yann Boé-Kane va s’engager trois ans à l’AJA

Après Nicolas Staerck, l'AJ Auxerre tient sa deuxième recrue de l'été avec le milieu défensif de Vannes (National) Yann Boé-Kane. Âgé de 22 ans, le joueur formé à Sochaux va s'engager pour trois ans.

L'AJ Auxerre est parvenue à un accord avec Yann Boé-Kane, en fin de contrat à Vannes, qui signera officiellement pour trois ans mardi prochain, jour de l'ouverture du marché des transferts.[...]

Lire la suite de l'article sur lyonne.fr

Messagepar auxerroisenforce » 06 juin 2013, 20:32

Le nancéen est un milieu clairement offensif pas défensif

Messagepar Didou » 08 juin 2013, 13:10

Voilà un recrutement judicieux...il a l'air d'avoir du potentiel le gamin. Il est, je pense plus fort que G Mandjeck !

Messagepar lauxerroidu28 » 08 juin 2013, 13:54

tres bonne recrue a mon gout je pense que auxerre va faire un bon recrutement malgres que l'on ne va pas depensser de sous

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 10 juin 2013, 08:42

Je ne connais pas ce joueur, comme j'imagine la plupart d'entre nous, mais j'ai un bon feeling.

Un 6, capable de jouer en défense central, ça peut être très intéressant, d'autant plus que l'on semble se diriger vers un nombre de recrues importantes au milieu (lui, ABI, Rocchi, Staerck...), sans oublier les joueurs aux profils similaires déjà présents (Monconduit, que j'espère on continuera de laisser progresser, Segbefia, même si je suis moins fan, Haddad, peut-être à laisser filer...) et les jeunes (Kilic, Berthier, Lefebvre, Vincent...). 9a en fait qq uns !

Sa polyvalence sera donc certainement un gros plus pour lui et nous cette saison.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 juin 2013, 17:53

News:
Guy Cotret et Bernard Casoni se sont exprimés sur Yann Boé-Kane :

" C'est un milieu défensif très physique. Il a le potentiel pour exploser chez nous et devenir un titulaire indiscutable" déclare Guy Cotret.

De son côté, Bernard Casoni a dit : "Je ne le connais pas. Mais ça peut devenir une bonne surprise, tout comme Nicolas Staerck qui arrive de Nancy".

Edit : dans un ancien article (voici le lien : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 76928.html), Yann Boé-Kane devait signer un contrat de trois ans.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 83187.html