[Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre
-
Ultras auxerre section Paris
UA90 - Messages : 44
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Non mes forza ont ses que ton défenseur préférer reste boly^^
Aux faites ta le bonjour d'anthony lool
Aux faites ta le bonjour d'anthony lool
-
encore un 6? on vient de signer un 6 de nancy etrange
-
Ben à part Monconduit il y en aura pas d'autres donc 3 pour 2 places ça semble assez
-
Donc adieu les pistes menant a Kashi, Ait ben idir, Kashi, ou encore Rocchi?
-
-
Je pense qu'on va prendre un 6 et un créateur, le 6 c'est yann boe kane et le créateur pourrait être ait ben idir
çà ferait 4 défensifs : monconduit, yann boe kane, segbefia, ait ben idir
Il existe aussi la possibilité que l'on envisage de le faire jouer en défense centrale
çà ferait 4 défensifs : monconduit, yann boe kane, segbefia, ait ben idir
Il existe aussi la possibilité que l'on envisage de le faire jouer en défense centrale
ce genre de joueur c'est un pari, c'est aussi pour cela qu'il a signer assez vite..
les plus gros transferts prennent plus de temps c'est normal..
les plus gros transferts prennent plus de temps c'est normal..
-
Pour l'instant on finalise les arrivées de joueurs qui ne seront pas des titulaires potentiels mais plus des compléments d'effectifs (enfin je l'espère)
Les titulaires incontestables vont arriver après
Les titulaires incontestables vont arriver après
ba c'est surtout que plus le joueur est reconnu, plus les négociations prennent du temps et la concurrence accru..
-
Since 2005...
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut très rapidement évoluer de manière positive aux côtés de joueurs ayant de la bouteille. Comme Pitau, par exemple...
-
Re: (Officiel) Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre
tant qu'il n'a pas le même niveau...lugarde a écrit :Des airs d'Aurélien Capoue aussi.forza a écrit :tant qu'il n'a pas le même cerveau...jay89 a écrit :Physiquement, il a des airs de Monnet Paquet...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pour le coup, Capoue aurait sûrement fait un meilleur milieu défensif plutôt qu'un milieu gauche.
-
D'autres avis vannetais :
arno74 a écrit : Yann est un excellent joueur, il s'est effectivement engagé pour 2 saisons avec l'AJA, bon vent à lui, je suis sûr qu'il a tout pour s'imposer dans l'Yonne.
voc120 a écrit :De notre côté on s'y attendait, mais perdre Robic et Boe Kane, c'est dur !
Boe Kane était quand même très important dans le milieu de terrain vannetais.
-
tout comme Monconduit... mais du coup y'en à plus qu'un qui peu évoluer au coté de Pitau... si Pitau vient !Juan a écrit :Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut très rapidement évoluer de manière positive aux côtés de joueurs ayant de la bouteille. Comme Pitau, par exemple...

quand à Ben Idir en créateur... cela va nous faire des matchs aussi passionnant que cette année dit donc !
si vraiment on doit faire des économies, Haddad et Vincent sur le banc et voila nos 2 n°10 !

-
-
Le nancéen est un milieu clairement offensif pas défensif
-
Voilà un recrutement judicieux...il a l'air d'avoir du potentiel le gamin. Il est, je pense plus fort que G Mandjeck !
-
tres bonne recrue a mon gout je pense que auxerre va faire un bon recrutement malgres que l'on ne va pas depensser de sous
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je ne connais pas ce joueur, comme j'imagine la plupart d'entre nous, mais j'ai un bon feeling.
Un 6, capable de jouer en défense central, ça peut être très intéressant, d'autant plus que l'on semble se diriger vers un nombre de recrues importantes au milieu (lui, ABI, Rocchi, Staerck...), sans oublier les joueurs aux profils similaires déjà présents (Monconduit, que j'espère on continuera de laisser progresser, Segbefia, même si je suis moins fan, Haddad, peut-être à laisser filer...) et les jeunes (Kilic, Berthier, Lefebvre, Vincent...). 9a en fait qq uns !
Sa polyvalence sera donc certainement un gros plus pour lui et nous cette saison.
Un 6, capable de jouer en défense central, ça peut être très intéressant, d'autant plus que l'on semble se diriger vers un nombre de recrues importantes au milieu (lui, ABI, Rocchi, Staerck...), sans oublier les joueurs aux profils similaires déjà présents (Monconduit, que j'espère on continuera de laisser progresser, Segbefia, même si je suis moins fan, Haddad, peut-être à laisser filer...) et les jeunes (Kilic, Berthier, Lefebvre, Vincent...). 9a en fait qq uns !
Sa polyvalence sera donc certainement un gros plus pour lui et nous cette saison.
-
- Animateur