Que c'est systématiquement chercher le négatif dans une information.Maxfly a écrit :j'ecris simplement que c'est exactement le type de joueur, pas cher, mais tres utile qui nous a manqué la saison derniere.tequila a écrit :Et, une nouvelle fois, la "touche optimiste" du "boss" du Forum ............. Déplorable ! Bonne chance à lui chez nous.Maxfly a écrit :c'était l'année derniere qu'il fallait le prendre....ça nous aurait changé la saison...tant pis....
Quoi qu'il en soit c'est toute la défense centrale (au moins) qu'il convient de rebâtir. Une première pierre à l'édifice en attendant la suite.
![]()
je ne vois pas ce qu'il y a de «desagreable» la dedans....
Quand il fait beau dehors, tu regrette systématiquement qu'il ai plu la veille ? Ou qu'il puisse probablement pleuvoir le lendemain ? (Bon c'est un mauvais exemple, à Auxerre, statistiquement, il pleut *toujours* le lendemain, mais tu vois l'idée ?)
Fondamentalement, qu'apporte l'expression de l'avis "il aurait fallu l'acheter avant" ? A part rappeler que, par contraste, Puyg était mauvais la saison dernière parce que Puyg était mauvais vu que Puyg était nul vu que JLV était un naze parce qu'il le mettait sur le terrain alors que Puyg est nul ?
Bon, et comme mon commentaire n'apporte rien non plus, pour m'excuser de vous avoir fait perdre 30 secondes, un sketche de circonstance : https://www.youtube.com/watch?v=E2uGteiHp6E
Bonne journée. (Si tant est que cette journée puisse être bonne, vu qu'il va probablement pleuvoir dans les six prochains mois, et qu'à la fin, on va tous mourir.)