Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Théo Pellenard sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 15 janv. 2025, 13:15

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2025, 13:19

C’est une bonne chose pour l’AJA.
Encore un IMMENSE MERCI à lui. Bonne continuation SOLDAT.

Tu as toujours mouillé le maillot donc MERCI 🔵⚪️

Messagepar Romulus89 » 15 janv. 2025, 13:24

Merci Théo avec un peut de chance tu serra en L1 l'année prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2025, 13:31

Un joueur qui n’a jamais triché s’il s’engage avec Laval je lui souhaite bonne chance il aura un challenge excitant à jouer car Laval est toujours dans la course à la montée.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 janv. 2025, 13:33

djibrilenforce a écrit : 15 janv. 2025, 13:19 C’est une bonne chose pour l’AJA.
Encore un IMMENSE MERCI à lui. Bonne continuation SOLDAT.

Tu as toujours mouillé le maillot donc MERCI 🔵⚪️
Je plussois.

MERCI THEO , un vrai jouer de cœur de tripe qui a toujours tout donné, y compris son corps à la science. Des sauvetages sur la ligne avec la tête au sol ou personne n aurait mis les pieds, le retour après sa blessure aux genoux....
MERCI THEO MERCI. Bonne continuation à toi!!

Messagepar JP-Mignot » 15 janv. 2025, 13:41

Un grand merci Théo. Que des grands souvenirs, j'ai une affection particulière pour nos joueurs de 2021-2022

Ne jamais oublier qu'il a été le facteur X complètement imprévu de cette remontée épic. Lui qui était arrivé avec un contrat court seulement pour faire le nombre à gauche derrière Bernard et pour prêter Boto. Il a fallu un concours de circonstances pour qu'il se retrouve à dépanner aux côtés de son futur ami Jubal, et ça a tout changé. Encore quelques années de carrière au haut niveau en L2 c'est amplement mérité pour ce guerrier exemplaire

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 janv. 2025, 14:33

Un battant, il restera avec Jubal, la paire qui aura formé par deux fois l'équipe montante
Et pourtant, c'était un joueur qui, a son arrivé, avait pas mal de détracteur et moi le premier !
Mais son repositionnement dans l'axe a été plus que bon !

Merci pour tout Pellenard, un vrai guerrier qui a encore de belles années devant lui !

Content si c'est Laval, un club qui bosse bien depuis 2,3 ans !

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 janv. 2025, 14:42

Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 13:24 Merci Théo avec un peut de chance tu serra en L1 l'année prochaine
Oui, une destination tout à fait correcte voire plus si affinités. Théo va se retrouver dans un club classé 6e avec 5 points de retard sur Lorient et le PFC qui n'arrivent pas à survoler la L2.
4 points de retard sur la surprise Dunkerque.
2 points de retard seulement sur Metz, malgré Hein et leur statut de favori.

Bon vent Théo et surtout, merci pour tout ce que tu as fait à l'AJA.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 15 janv. 2025, 15:21

Merci pour tout Théo!
Je n'oublierai pas sa gentillesse et son sourire au moment de faire une photo le jour de la présentation du trophée de champion de ligue 2

Un beau dernier défi pour lui

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 15 janv. 2025, 15:25

Ça fait depuis décembre que ce topic est rempli de félicitations et de remerciements pour Théo, mais il ne semble pas encore parti... Attendons que ce soit officiel !

Messagepar Martini 77 » 15 janv. 2025, 15:27

Au revoir THÉO et bon vent……

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 15 janv. 2025, 15:28

j'espère pour lui que ça se concrétisera, il le mérite en effet, merci pour toute son oeuvre en défense parmi nous!

Messagepar crapulax » 15 janv. 2025, 15:43

Il mérite de jouer, tout simplement ...........

Messagepar kianou2525 » 15 janv. 2025, 15:43

Comme pas mal de joueurs, il est très bon en ligue 2 mais la marche ligue 1 - ligue 2 est trop haute pour lui.
Laval fait un très beau recrutement avec lui.

Messagepar crapulax » 15 janv. 2025, 16:32

kianou2525 a écrit : 15 janv. 2025, 15:43 Comme pas mal de joueurs, il est très bon en ligue 2 mais la marche ligue 1 - ligue 2 est trop haute pour lui.
Laval fait un très beau recrutement avec lui.
On ne peut pas vraiment juger son niveau L1 dans l'axe, il n y a pas joué !

Re: [Rumeur] Théo Pellenard en passe de rejoindre Laval ?

Messagepar chico » 15 janv. 2025, 17:06

Laval, c'est pas mal mais il mérite un peu mieux. C'est un joueur qui par deux fois a eu un role très actif dans nos montées. Lui mérite clairement sa place dans notre musée.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 janv. 2025, 17:12

Quand ce sera officiel, je risque de verser ma petite larme tant ce joueur m'a conquis. Un joueur "limité" mais qui a compensé avec un cœur gros comme ça !

Un joueur à l'image du club.

Messagepar patchack » 15 janv. 2025, 17:18

Presque un peu déçu pour lui qu'il tombe a Laval, je le voyais aussi dans un club un peu plus stable dans le haut de classement en ligue 2.
A Metz ou Guingamp par exemple mais bon pas toujours évident en cours de saison, pour moi c'est vraiment le haut du panier en DC pour la ligue 2.

Vraiment je lui souhaite que du bon pour la suite de sa carrière, il va me manquer

Messagepar tasfaout96 » 15 janv. 2025, 18:04

Une belle réussite et un comportement irréprochable.Un joueur qui important dans le renouveau de notre club.MERCI THEO.Beaucoup de plaisir dans ton nouveau club.

Messagepar Julien » 15 janv. 2025, 18:14

Ayant de la sympathie pour cette équipe Lavalloise, je suis content qu'il atterrisse là-bas, équipe compétitive.

La charnière Pellenard - Jubal restera dans les mémoires et dans les coeurs.