Du coup, 2 titularisations de suite!
Ammérir sur l’étang, y en a bien qui y garent leur voiture.Pourquoi pas un hydravion.MrUseless a écrit : 28 août 2024, 20:28 Surprenant de le faire jouer dans un match de coupe qui peut engendrer une blessure et donc voir sa valeur drastiquement baisser… pour le coup, ça donne l’impression que Burnley compte sur lui, à minima dans une rotation, et donc je le vois mal amerrir sur les bords de l’Yonne.
Wait&See
Y a plein de joueur de son âge qui ont perdu la passion du foot, c’est absolument pas méchant de le penser.dotmick a écrit : 28 août 2024, 19:59 Donc maintenant on lui prête une réputation de joueur "mercenaire", qui ne penserait qu'à l'argent ?
Vous ne connaissez rien de sa vie, par contre ça juge sur du vent et de la parano.
Je serai ravi qu'il vienne, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui trouver des défauts basé sur rien d'autre que de la rancoeur si ça venait à ne pas de faire.
Je comprends vraiment pas parfois.
Il a le même agent que Flo Ayé…Sens58 a écrit : 28 août 2024, 21:22 Je pense surtout qu'il ne fait pas ce qu'il veut.
Il a un contrat avec un agent. Cet agent, lui, ne pense qu'à l'argent.
Et si le joueur baisse son salaire, l'agent perd de l'argent.
Je crois que c'est un joueur sincère qui aime bien Auxerre. S'il vient, il donnera tout ce qu'il peut.
Hélas, je pense que c'est mort. Trop cher pour nous. Et je suis certain qu'il est autant déçu que nous.
Ils n'ont certainement pas le même salaire.djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 21:24Il a le même agent que Flo Ayé…Sens58 a écrit : 28 août 2024, 21:22 Je pense surtout qu'il ne fait pas ce qu'il veut.
Il a un contrat avec un agent. Cet agent, lui, ne pense qu'à l'argent.
Et si le joueur baisse son salaire, l'agent perd de l'argent.
Je crois que c'est un joueur sincère qui aime bien Auxerre. S'il vient, il donnera tout ce qu'il peut.
Hélas, je pense que c'est mort. Trop cher pour nous. Et je suis certain qu'il est autant déçu que nous.
Faut plutôt voir ça comme une remise en forme avant qu'il n'arrive à l'aja ~.lululeblairo a écrit : 28 août 2024, 20:18 En fait, Burnley voit un club (nous) insister énormément sur un de leur joueur et du coup, ils se disent qu'il doit pas être mauvais.![]()
Et 2 défaite lol ils vont se dire que c'est le chat noir et nous le laisser pour une bouché de painBen_04 a écrit : 28 août 2024, 22:44Faut plutôt voir ça comme une remise en forme avant qu'il n'arrive à l'aja ~.lululeblairo a écrit : 28 août 2024, 20:18 En fait, Burnley voit un club (nous) insister énormément sur un de leur joueur et du coup, ils se disent qu'il doit pas être mauvais.![]()
C'est le même joueur ^^ Mejbri, de MU ;-) donc ils ont recruté un seul joueur et non 2Jeanpeuplu a écrit : 28 août 2024, 22:27 Surtout qu ils viennent de recruter milieu offensif de Manchester en prêt avec option d achat obligatoire à 6,5 millions et reprenne encore un milieu tunisien
Ils veulent devenir un chelsea bis avec 345 joueurs sous contrat?
tout à fait Ron, peut être qu'il ne viendra pas, à moins qu'il vienneRon33 a écrit : 27 août 2024, 10:55 A moins d’un nouveau départ je ne pense pas que Massengo reviendra à Auxerre après d’ici dimanche tout peut arriver.