Il a le même agent que Flo Ayé…Sens58 a écrit : 28 août 2024, 21:22 Je pense surtout qu'il ne fait pas ce qu'il veut.
Il a un contrat avec un agent. Cet agent, lui, ne pense qu'à l'argent.
Et si le joueur baisse son salaire, l'agent perd de l'argent.
Je crois que c'est un joueur sincère qui aime bien Auxerre. S'il vient, il donnera tout ce qu'il peut.
Hélas, je pense que c'est mort. Trop cher pour nous. Et je suis certain qu'il est autant déçu que nous.
[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9430
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
Ils n'ont certainement pas le même salaire.djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 21:24Il a le même agent que Flo Ayé…Sens58 a écrit : 28 août 2024, 21:22 Je pense surtout qu'il ne fait pas ce qu'il veut.
Il a un contrat avec un agent. Cet agent, lui, ne pense qu'à l'argent.
Et si le joueur baisse son salaire, l'agent perd de l'argent.
Je crois que c'est un joueur sincère qui aime bien Auxerre. S'il vient, il donnera tout ce qu'il peut.
Hélas, je pense que c'est mort. Trop cher pour nous. Et je suis certain qu'il est autant déçu que nous.
Mais cela peut aider certainement.
Pour le moment, dans le match de ce soir, il semble ne pas toucher beaucoup de ballon...
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
-
Retour en Ligue 1 !
On perd notre temps s'il voulait vraiment jouer et relancer sa carrière il y a longtemps qu'il serait là.
-
+8
M'est avis que c'est plus les clarets qui bloquent que Massengo himself
-
Surtout qu ils viennent de recruter milieu offensif de Manchester en prêt avec option d achat obligatoire à 6,5 millions et reprenne encore un milieu tunisien
Ils veulent devenir un chelsea bis avec 345 joueurs sous contrat?
-
-
Faut plutôt voir ça comme une remise en forme avant qu'il n'arrive à l'aja ~.lululeblairo a écrit : 28 août 2024, 20:18 En fait, Burnley voit un club (nous) insister énormément sur un de leur joueur et du coup, ils se disent qu'il doit pas être mauvais.![]()
Du coup, 2 titularisations de suite!
-
Et 2 défaite lol ils vont se dire que c'est le chat noir et nous le laisser pour une bouché de painBen_04 a écrit : 28 août 2024, 22:44Faut plutôt voir ça comme une remise en forme avant qu'il n'arrive à l'aja ~.lululeblairo a écrit : 28 août 2024, 20:18 En fait, Burnley voit un club (nous) insister énormément sur un de leur joueur et du coup, ils se disent qu'il doit pas être mauvais.![]()
Du coup, 2 titularisations de suite!
-
Pas pu regarder le match contrairement à ce week-end mais leurs supps sont unanimes pour dire qu'il a été très bon et leur meilleur joueur ce soir
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
N’attendons plus trop Massengo et qui sait peut-être qu’il y aura une heureuse surprise vendredi soir.
-
C'est le même joueur ^^ Mejbri, de MU ;-) donc ils ont recruté un seul joueur et non 2Jeanpeuplu a écrit : 28 août 2024, 22:27 Surtout qu ils viennent de recruter milieu offensif de Manchester en prêt avec option d achat obligatoire à 6,5 millions et reprenne encore un milieu tunisien
-
J ai regardé le match, Burnley c'est vraiment une pauvre équipe et Massengo n'a rien apporté au milieu, suis interrogatif sur son niveau !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout à fait Ron, peut être qu'il ne viendra pas, à moins qu'il vienneRon33 a écrit : 27 août 2024, 10:55 A moins d’un nouveau départ je ne pense pas que Massengo reviendra à Auxerre après d’ici dimanche tout peut arriver.

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
est ce que Burnley nous pèterait leyBurn?Dieu a écrit : 28 août 2024, 22:22 M'est avis que c'est plus les clarets qui bloquent que Massengo himself
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8068
-
-
J'étais plutôt confiant à ce qu'il vienne dans les derniers instants du mercato, mais là j'avoue que ça m'a refroidi.
S'il a joué, titulaire de surcroît, c'est qu'il rentre de nouveau dans les plans de l'entraîneur.
Je ne connais pas un entraîneur ou un dirigeant qui prendrait le risque de le faire jouer, et de se blesser, tout en sachant qu'il part 2 jours après.
Il va donc sûrement rester en Angleterre, dommage j'aurais bien aimé qu'il revienne chez nous.
-
Kevin danso a joué avec Lens juste avant d être transféré.
-
C'est bizarre cette façon de faire... Ou plutôt très risqué.
Espérons que ça soit pareil pour HNM, mais j'ai des gros doutes.
Espérons que ça soit pareil pour HNM, mais j'ai des gros doutes.