Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 17:47

Kirua a écrit : 16 août 2024, 17:44
Mrmatt58 a écrit : 16 août 2024, 17:12
Kirua a écrit : 16 août 2024, 16:59 Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)
Et si c’est entre 2 et 3 ?
Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.

@chico dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions
Oi et sur le forum on est une 20ene a parler de 5 à 6 million tous cela reste des oui dire

Messagepar Kirua » 16 août 2024, 17:52

BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:47
Kirua a écrit : 16 août 2024, 16:59 Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)
Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.

@chico dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions
Oi et sur le forum on est une 20ene a parler de 5 à 6 million tous cela reste des oui dire
6 millions, ca me surprendrait parce que dans le contexte actuel français, si un joueur élite ligue 2 de 28 ans ça part pour 6 millions on est entrain de casser les codes complet de ce qu'on voit depuis 25 ans alors que tout le monde est censé faire attention ça serait fou

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 17:55

Kirua a écrit : 16 août 2024, 17:52

6 millions, ca me surprendrait parce que dans le contexte actuel français, si un joueur élite ligue 2 de 28 ans ça part pour 6 millions on est entrain de casser les codes complet de ce qu'on voit depuis 25 ans alors que tout le monde est censé faire attention ça serait fou
Cela reste des estimation personne n'as de prix et personne n'a d'info

Messagepar Kirua » 16 août 2024, 17:58

BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:55
Kirua a écrit : 16 août 2024, 17:52

Cela reste des estimation personne n'as de prix et personne n'a d'info
Oui oui je sais bien je commente juste les estimations des uns des autres :gene:

Messagepar irekelen » 16 août 2024, 18:23

Le chiffre avancé entre 2 et 3M semble se confirmer sur les différentes informations, clairement on se fait enfler c'est pas normal de l'avoir laissé partir à un prix qui ne nous permet pas de le remplacer correctement.

Messagepar Scifo89 » 16 août 2024, 18:29

Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:30
Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 17:28
Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:24 Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
Pas génial à 2 jours de notre 1er match.
La direction a parlé ?
Oui, Pélissier en conférence de presse.
Oui je sais mais pas la direction

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 août 2024, 18:30

C’est quoi cette gestion ?🔪

Messagepar Stanaa » 16 août 2024, 18:49

irekelen a écrit : 16 août 2024, 18:23 Le chiffre avancé entre 2 et 3M semble se confirmer sur les différentes informations, clairement on se fait enfler c'est pas normal de l'avoir laissé partir à un prix qui ne nous permet pas de le remplacer correctement.
Semble se confirmer ? Source ? Pour le moment je ne vois rien d'annoncé nulle part hormis des Twittos qui te donnent tout et n'importe quoi comme informations....

Messagepar TomDeFrance » 16 août 2024, 18:56

Aucun chiffre fiable pour l'instant

Quand ils parlent d'effort financier considérable c'est peut être sur son salaire aussi.

Messagepar Kerneckk » 16 août 2024, 19:35

J'attendais de savoir ce qu'allait dire Christophe Pélissier sur le départ de Hein, et a priori il n'était au courant de rien!
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas son embarras, voire son agacement sur les questions concernant Gotcho et la fin du mercato était palpables.
Si comme il l'a dit sans le dire, tout ça a été fait dans son dos, ce serait vraiment un très sale comportement de Malherbe, et une possible rupture du lien de confiance avec Pélissier (ce que je ne souhaite pas!)

Au delà du départ de Gotcho, ce sont le timing et la méthode qui interrogent.

Et quid de l'anticipation de son remplacement??? Et des 2 autres recrues attendues par le coach? (3 maintenant si on en compte Hein de moins)

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 16 août 2024, 19:52

L'intersaison de l'enfer franchement ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 19:55

Vous avez un % sur le transfert de Hein ?

non, mais a lire certains, j’ai l’impression qu’ils sont intermédiaire sur le transfert...

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 16 août 2024, 20:17

Ils annoncent 3 millions sur l'équipe

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2024, 20:20

coach_guyrux a écrit : 16 août 2024, 20:17 Ils annoncent 3 millions sur l'équipe
Pas de variable ?

Messagepar coach_guyrux » 16 août 2024, 20:22

Je sais pas j'ai pas accès à tout l'article

J'espère qu'il y a une clause en cas de barrage L1/L2 Metz Auxerre :o

Messagepar hyogaa » 16 août 2024, 20:31

3millions comme le prix annoncé sur transfertmarket? A mon avis l'équipe connaît rien au prix comme nous et juge juste avec ce site.

Messagepar auxerroisdu63 » 16 août 2024, 20:32

coach_guyrux a écrit : 16 août 2024, 20:17 Ils annoncent 3 millions sur l'équipe
On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.

Messagepar coach_guyrux » 16 août 2024, 20:34

auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32
On n’en saura rien. 3 M ils ont juste repris la valeur du joueur selon l’estimation Transfermarkt.
Et en effet comme dit plus haut, l’effort c’est peut être sur le salaire de Hein, peut être similaire à celui qu’il touchait chez nous.
De toute façon s’intéresser à savoir combien il a été vendu ce n’est pas trop le sujet, le sujet c’est est-ce qu’on va mettre cet argent sur quelqu’un ou non. Un peu pessimiste vu la morosité question transferts pour la deuxième moitié des budgets du tableau l1.
Ben d'un autre côté si tu veux te maintenir, va bien falloir dépenser quelques billes...
Remember 2022-2023

Messagepar auxerroisdu63 » 16 août 2024, 20:39

coach_guyrux a écrit : 16 août 2024, 20:34
auxerroisdu63 a écrit : 16 août 2024, 20:32
Ben d'un autre côté si tu veux te maintenir, va bien falloir dépenser quelques billes...
Remember 2022-2023
Complètement.
Ou alors on tente une Clermont 2021 à savoir dépenser peu et espérer que ton groupe L2 parviendra à se maintenir 1 saison et commencer à dépenser un peu ensuite. Ça en prend le chemin visiblement

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 août 2024, 20:43

Sûrement un bonus en cas de montée j'imagine.