Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2024, 15:10

Ron33 a écrit : 16 août 2024, 15:02 Un joueur sous contrat pour deux ans encore et auréolé du titre de meilleur joueur de Ligue 2 j’ose imaginer qu’on peut allègrement approcher les 4-5 millions avec bonus à la limite. Visiblement on a déjà recalé un club qui proposait 3 millions d’euros pour Joly et là on acceptait de laisse partir Hein au même prix tout ça parce qu’il souhaite revenir à Metz, ou alors c’est qu’on ne comptait pas vraiment sur lui cette saison.
Alors on espère tous qu’il soit vendu pour plus que 3.
Mais je pense que les sentiments parlent plus qu’autre chose dans la réflexion que tu tiens.
Une grosse somme aiderait certainement à compenser la perte du joueur en tout cas dans la tête de certaines personnes.

Messagepar auxerroisdu63 » 16 août 2024, 15:11

Oya-ja a écrit : 16 août 2024, 12:02 Y a aussi la dimension plaisir.
L'AJA va galérer, et Hein sait qu'il va galérer dans une équipe qui galère. Il préfère surfer la vague d'une équipe qui caracole en L2.
Hein est un bon joueur limité par son physique et qui a explosé 4 ans trop tard.
Probablement plus ça oui. Parce quand je lis certains ici dirent qu’il aurait ciré le banc cette saison, je ne vois pas alors qui on aurait foutu sur le terrain vu ce que nous avons.

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 16 août 2024, 16:51

[tweet][/tweet]

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 16:54

bertrand89 a écrit : 16 août 2024, 16:51 [tweet][/tweet]
sa c'est logique imagine tu retien le joueur contre son gré et tu commence par 3 défaites (c'est un exemple) et ou il voulais aller ils commence par 3 victoire vous croyez vrament qu'il aurait le moral dans les vestiaire et l'envie sur le terrain , le mec dans sa tête il se dirait surtout qu'est ce je fait dans se bourbier .

Messagepar irekelen » 16 août 2024, 16:57

On est des pigeons

Messagepar Kirua » 16 août 2024, 16:59

Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 17:10

Mouai, peut être que c'est vraiment le prix de vente mais bon, se baser sur un tweet d'un mec anodin, pas sur que ce soit le plus fiable

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2024, 17:12

Kirua a écrit : 16 août 2024, 16:59 Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)
Et si c’est entre 2 et 3 ?

Messagepar chico » 16 août 2024, 17:14

Quel est le prix de vente avancé du coup ? C'est pas dans les deux tweets cités.

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 17:19

chico a écrit : 16 août 2024, 17:14 Quel est le prix de vente avancé du coup ? C'est pas dans les deux tweets cités.
Aucune fuite sur le montant du transfert tout comme quand il à signé chez nous

Messagepar chico » 16 août 2024, 17:24

BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:19
chico a écrit : 16 août 2024, 17:14 Quel est le prix de vente avancé du coup ? C'est pas dans les deux tweets cités.
Ah, ok. Pas compris l'interet des tweets du coup. "il part pour si peu", mystere...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 août 2024, 17:24

Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
Pas génial à 2 jours de notre 1er match.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2024, 17:26

Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:24 Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
Ça c’est le plus inquiétant pour le staff et le groupe …

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 17:27

chico a écrit : 16 août 2024, 17:24
BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:19
Ah, ok. Pas compris l'interet des tweets du coup. "il part pour si peu", mystere...
Aucun on ne sait même pas combien on la acheter 4 ans après donc ya te forte chance que sa reste très discret sur la vente , les tweet indique juste que c'est la volonté du joueur ce que uje trouve pas cool de la part de gautier il aurais pus se décidé un peut avant
Dernière modification par BadTrip71 le 16 août 2024, 17:29, modifié 1 fois.

Messagepar Scifo89 » 16 août 2024, 17:28

Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:24 Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
La direction a parlé ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 août 2024, 17:30

Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 17:28
La direction a parlé ?
Oui, Pélissier en conférence de presse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 17:33

C’est vrai qu’en L2, l’aja n’a pas du tout fermé la porte a de nombreux joueurs, avec revalorisation salariale a la clé.....

Mais si les fans de Metz ont besoin de s’imaginer qu’ils ont fait «plier» auxerre, :hehe:

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 17:33

Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:30
Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 17:28
La direction a parlé ?
Oui, Pélissier en conférence de presse.
Ou il dit clairement que c'était une surprise que le joueur est venu le trouver le matin pour lui annoncer sa décision de vouloir rejoindre Metz.

Après est ce de l'enfumage pour qu'on soi sous estimer ou autre , personne ne le sait à part Pémissier
Dernière modification par BadTrip71 le 16 août 2024, 17:44, modifié 1 fois.

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 17:44

Et sans dénigrer Hein les coup franc et les corner c'était pas ouf non plus , peut être le plus précis mais pas le plus adroit non plus .

Cela n'enleve rien à ses qualitées de jeu bien sur .

Pour allez plus loin depuis pedretti o à eu aucun vrai tireur de cf ou de corner
Dernière modification par BadTrip71 le 16 août 2024, 17:45, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 16 août 2024, 17:44

Mrmatt58 a écrit : 16 août 2024, 17:12
Kirua a écrit : 16 août 2024, 16:59 Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)
Et si c’est entre 2 et 3 ?
Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.

@chico dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions.

Comme dit @lululeblairo c'est sûrement dit a l'envolée ça n'a pas de fiabilité mais si c'est le vrai prix ben je pense que c'est une belle somme (même si j'aurai préféré le voir en L1)