Récapitulatif des contrats

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar potatotohs » 21 avr. 2013, 17:38

Punaise je viens de voir qu'on est pas les seuls idiots à avoir tout leurs bons joueurs en fin de contrat !

Y'en a plein 8/

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar Flash » 21 avr. 2013, 18:18

potatotohs a écrit :Punaise je viens de voir qu'on est pas les seuls idiots à avoir tout leurs bons joueurs en fin de contrat !

Y'en a plein 8/
Effectivement vu sur le site de la LFP!!!

Quelques exemples intéressants (sauf erreur) : Barbosa Sablé Lacour Rocchi Roye Tritz Boche Keseru Gimbert Gamiette Caceres ....

Mais aussi Langil Sanogo ... :pleur4:

Fluctuat nec mergitur

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar michaelk » 21 avr. 2013, 18:38

ça met du monde sur le marché c'est pas plus mal.
A l'AJA de faire les bons choix pour la saison prochaine.

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar potatotohs » 21 avr. 2013, 18:40

Ouais franchement j'ai vu de bons joueurs de Ligue 2 qui sont en fin de contrat, faudra pas se louper !

Localisation : auxerre

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2013, 19:05

Flash a écrit :
potatotohs a écrit :Punaise je viens de voir qu'on est pas les seuls idiots à avoir tout leurs bons joueurs en fin de contrat !

Y'en a plein 8/
Effectivement vu sur le site de la LFP!!!

Quelques exemples intéressants (sauf erreur) : Barbosa Sablé Lacour Rocchi Roye Tritz Boche Keseru Gimbert Gamiette Caceres ....

Mais aussi Langil Sanogo ... :pleur4:
un lien pour voir les joueurs en fin de contrat svp ?

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar potatotohs » 21 avr. 2013, 19:07

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Localisation : auxerre

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2013, 19:08


Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar kalou33 » 21 avr. 2013, 19:13

Nivet serait un très bon choix.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2013, 19:21

Nivet cela fait un moment que je ressors son nom même lorsque Auxerre était en Ligue 1, seulement il ne semble plus vouloir évoluer en Ligue 2 vu qu'il lui ne reste plus beaucoup d'année de footballeur professionnel.

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar BEN-BEN » 21 avr. 2013, 20:29

da

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar lugarde » 21 avr. 2013, 20:35

Keseru c'est du haut niveau. Même si je pense qu'il arrivera à trouver un club de L1 après sa très bonne saison.

Ait ben Idir ferait un bien fou à notre milieu aussi. :super:

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar BEN-BEN » 21 avr. 2013, 20:37

dans les bons choix nivet et barbosa , c'est pas mal. y'a aussi keseru qui est interessant.gregory proment de metz , moimbe en arrierre gauche.y'a meme samaritano qui est libre lol..il y'a aussi bakar de nancy.mais son salaire doit etre exorbitant.

Animateur

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar Leonidas » 21 avr. 2013, 21:25

BEN-BEN a écrit :dans les bons choix nivet et barbosa , c'est pas mal. y'a aussi keseru qui est interessant.gregory proment de metz , moimbe en arrierre gauche.y'a meme samaritano qui est libre lol..il y'a aussi bakar de nancy.mais son salaire doit etre exorbitant.

Je pense que Bakar va s'engager avec un club de Ligue 1 puisqu'il était suivit par Marseille ou encore Saint-Etienne même si c'est vrai qu'il a refusé d'y aller.

J'aimerai qu'on garde Olivier Kapo car il pourrait encadrer les jeunes.

Sinon est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur

- Mickael Le Bihan (Sedan) ;
- Julien Berthomier (Nice) ;
- Vincent Aboubakar (Valenciennes).

Est-ce que selon vous ils pourraient être intéressants pour Auxerre ?


Par contre il y a des erreurs.

En effet, Alejandro Alonso a mit fin à sa carrière ; Florentin Pogba va rejoindre à Saint-Etienne l'année prochaine qui l'avait fait signé le 31 août puis reprêter à Sedan ainsi que Yoric Ravet (prêté à Angers).

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar Bapt-Aja » 21 avr. 2013, 21:41

Aboubakar est un bon joueur rapide,une bonne frappe aussi .

Animateur

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar Leonidas » 21 avr. 2013, 22:19

En tout cas, on risque de vivre un été mouvementé.

Localisation : auxerre

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2013, 22:43

entre serge gakpé , keseru, alo'o efoulou ya moyen de prendre un attaquant correct

sinon quand on voit que : dufour , kalle , camps , acapandie, missilou prennent un salaire pour rien..
Modifié en dernier par dudka89 le 21 avr. 2013, 22:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar Genuinely » 21 avr. 2013, 22:48

Pour te répondre Leonidas, je pense qu'Aboubakar prolongera à VA ou signera dans un autre club de Ligue 1, c'est un garçon avec un gros potentiel qui n'a je pense pas sa place en Ligue 2.

Localisation : auxerre

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2013, 22:51

Leonidas a écrit :
BEN-BEN a écrit :dans les bons choix nivet et barbosa , c'est pas mal. y'a aussi keseru qui est interessant.gregory proment de metz , moimbe en arrierre gauche.y'a meme samaritano qui est libre lol..il y'a aussi bakar de nancy.mais son salaire doit etre exorbitant.
- Julien Berthomier (Nice) ;
.
2 saisons en national pour 34 matchs , je pense qu'on pourra s'en passer ::d

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar 4drien » 21 avr. 2013, 22:53

Je ne suis pas sur que l'on ai autant de moyen pour recruter... Je serait vous je me précipiterait pas trop car même si on est sauvé financièrement la masse salariale est déjà trop importante. Il faudrait déjà la diminuer avec les salaires très élevé pour la L2. Un gros problèmes puisque la plus part de ses joueurs sont en fin de carrière et peu en vue rien qu'en L2... Attention ce sera très compliqué et surtout la première chose que l'on doit faire.

Localisation : auxerre

Re: Récapitulatif des contrats

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2013, 22:57

je viens de voir qu'avec les joueurs en fin de contrat on pourrait faire une équipe
maeyens
acapandie--dufour----kalle---sidibe
----------missilou------kapo-------
langil-------bourgeois------camps
sanogo