Y'en a plein

Effectivement vu sur le site de la LFP!!!potatotohs a écrit :Punaise je viens de voir qu'on est pas les seuls idiots à avoir tout leurs bons joueurs en fin de contrat !
Y'en a plein
un lien pour voir les joueurs en fin de contrat svp ?Flash a écrit :Effectivement vu sur le site de la LFP!!!potatotohs a écrit :Punaise je viens de voir qu'on est pas les seuls idiots à avoir tout leurs bons joueurs en fin de contrat !
Y'en a plein
Quelques exemples intéressants (sauf erreur) : Barbosa Sablé Lacour Rocchi Roye Tritz Boche Keseru Gimbert Gamiette Caceres ....
Mais aussi Langil Sanogo ...
mercipotatotohs a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
BEN-BEN a écrit :dans les bons choix nivet et barbosa , c'est pas mal. y'a aussi keseru qui est interessant.gregory proment de metz , moimbe en arrierre gauche.y'a meme samaritano qui est libre lol..il y'a aussi bakar de nancy.mais son salaire doit etre exorbitant.
2 saisons en national pour 34 matchs , je pense qu'on pourra s'en passerLeonidas a écrit :- Julien Berthomier (Nice) ;BEN-BEN a écrit :dans les bons choix nivet et barbosa , c'est pas mal. y'a aussi keseru qui est interessant.gregory proment de metz , moimbe en arrierre gauche.y'a meme samaritano qui est libre lol..il y'a aussi bakar de nancy.mais son salaire doit etre exorbitant.
.