[Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar gilles » 25 juin 2020, 19:20

Blagounette c'est tout

Allez Auxerre

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Auxerrois45 » 25 juin 2020, 20:28

pink lady a écrit : 25 juin 2020, 16:42
Sam a écrit : 25 juin 2020, 16:06Ça te rendrait un peu plus sympathique
Je ne viens pas ici pour "paraitre" sympathique, je post pour dire ce que je sais, ce que je pense, ce que je vois et ce que j'entends. Recruter Lloris est une ineptie quand on a un minimum d'ambition. T'as le droit de penser le contraire ;)
Ça fait maintenant deux semaines que je te coures après pour te demanderà ta connaissane à partir de quelle date Raiola est devenu l’agent de Georgen. Je demqnde que ça que tu dises ce « que tu sais » justement...

blasé

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar fanatic » 25 juin 2020, 20:42

Bienvenue a lui !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Ron33 » 25 juin 2020, 23:13

Bienvenu à lui je ne le connais que de nom car c'est le frère d'Hugo Lloris. Après à voir quel sera son niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2020, 23:20

yohann a écrit : 25 juin 2020, 13:00
de base

transfermarkt ou «l'observatoire du football» ou autre = FAKENEWS.

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Benatia » 25 juin 2020, 23:56

Ne connaissant pas du tout le joueur, je me suis rendu par curiosité sur le forum de L’OGC.
Apparement le joueur est assez fragile, plusieurs blessures qui l’ont coupés dans sa progression.

Localisation : PARIS

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar fontenoyman » 26 juin 2020, 02:01

La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar dudka89 » 26 juin 2020, 05:08

Auxerrois45 a écrit : 25 juin 2020, 12:44
Sam a écrit : 25 juin 2020, 09:21
djej a écrit : 25 juin 2020, 07:55
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18
zarmach92 a écrit : 24 juin 2020, 21:47 On cherche à se débarrasser de Ba pour recruter Lhoris. Je me demande bien l'intérêt sachant que Ba lui, a montré un certain niveau de performance quand il a joué.
Ton avis est pertinent, la question peut effectivement se poser.
Ba est "en reprise" ou "en réathletisation" depuis 2 ans, a partir de là, difficile de compter sur lui même dans la rotation. Y a pas d'autres explications.
Effectivement, mais ce qui est paradoxal c'est qu'il est opérationnel lorsque qu'il est convoqué en sélection et je ne pense pas que ce soit dû au Tichtar.
Le necessaire minimum en matière de condition physique pour jouer un match dans son integralité en ligue 2 et en selection de mauritanie n’est pas tout à fait le même...
ah bon ? jouer des matchs dans des conditions climatique parfois compliqué sans parler de certains terrain et des contextes
mais t'as raison jouer contre des ziyech etc.. tu peux y aller en étant a 30% alors que pour jouer contre des cracks comme dugimont faut etre a 100%
tu commences un match de foot pro vaut mieux etre au top de sa forme :) et a certains moments dans la saison il était largement en condition physique pour débuter un match avec la 1

Sam

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Sam » 26 juin 2020, 06:08

fontenoyman a écrit : 26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
La blague nocturne je suppose.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 26 juin 2020, 06:53

Sam a écrit : 26 juin 2020, 06:08
fontenoyman a écrit : 26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
La blague nocturne je suppose.
Plus connue sous le nom de pollution nocturne.

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juin 2020, 08:50

Alex69 a écrit : 26 juin 2020, 06:53
Sam a écrit : 26 juin 2020, 06:08
fontenoyman a écrit : 26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
La blague nocturne je suppose.
Plus connue sous le nom de pollution nocturne.
Et pourtant sa venu ne fait pas vraiment bander

Sam

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Sam » 26 juin 2020, 10:29

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 26 juin 2020, 08:50
Alex69 a écrit : 26 juin 2020, 06:53
Sam a écrit : 26 juin 2020, 06:08
fontenoyman a écrit : 26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
La blague nocturne je suppose.
Plus connue sous le nom de pollution nocturne.
Et pourtant sa venu ne fait pas vraiment bander
En même temps, la signature d'un joueur de foot dans le club que tu supportes te provoques ce genre de sensation ?

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juin 2020, 12:27

Sam a écrit : 26 juin 2020, 10:29
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 26 juin 2020, 08:50
Alex69 a écrit : 26 juin 2020, 06:53
Sam a écrit : 26 juin 2020, 06:08
fontenoyman a écrit : 26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
La blague nocturne je suppose.
Plus connue sous le nom de pollution nocturne.
Et pourtant sa venu ne fait pas vraiment bander
En même temps, la signature d'un joueur de foot dans le club que tu supportes te provoques ce genre de sensation ?
Oui si c'est un bon, j'avoue que cela peut me provoquer une petite érection

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Auxerrois45 » 26 juin 2020, 12:29

dudka89 a écrit : 26 juin 2020, 05:08
Auxerrois45 a écrit : 25 juin 2020, 12:44
Sam a écrit : 25 juin 2020, 09:21
djej a écrit : 25 juin 2020, 07:55
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18

Ton avis est pertinent, la question peut effectivement se poser.
Ba est "en reprise" ou "en réathletisation" depuis 2 ans, a partir de là, difficile de compter sur lui même dans la rotation. Y a pas d'autres explications.
Effectivement, mais ce qui est paradoxal c'est qu'il est opérationnel lorsque qu'il est convoqué en sélection et je ne pense pas que ce soit dû au Tichtar.
Le necessaire minimum en matière de condition physique pour jouer un match dans son integralité en ligue 2 et en selection de mauritanie n’est pas tout à fait le même...
ah bon ? jouer des matchs dans des conditions climatique parfois compliqué sans parler de certains terrain et des contextes
mais t'as raison jouer contre des ziyech etc.. tu peux y aller en étant a 30% alors que pour jouer contre des cracks comme dugimont faut etre a 100%
tu commences un match de foot pro vaut mieux etre au top de sa forme :) et a certains moments dans la saison il était largement en condition physique pour débuter un match avec la 1
Tu regardes régulièrement des matchs de qualificaion pour la can?
Justement des Ziyech habitué aux terrains parfait et à une mise dans les meilleurs conditions sont plus déstabilisés par les conditions de jeu que tu enumères...

Ce n’est que mon humble avis et le ressenti que j’ai quand je visionne certains matchs. Je ne prétend pas avoir un avis véridique sur la question.

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 26 juin 2020, 12:43

Souprayen et Lloris en doublure nickel, reste 2 titulaires et on est bon tout va bien ........

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 26 juin 2020, 13:02

JP-Mignot a écrit : 26 juin 2020, 12:43 Souprayen et Lloris en doublure nickel, reste 2 titulaires et on est bon tout va bien ........
Souprayen mérite sa place.
Par contre ce genre de recrutement nous accules à trouver la perle rare en défenseur droit, c'est toujours le problème de ce type de gestion.
sur le profil de Lloris, c'est un joueur que je pense assez moyen, qui a eu beaucoup de chance d'avoir une double prolongation à Nice mais qui approche quand même des 25 ans. Ce genre de mecs, on en a eu quelques uns aussi à l'époque où on était en Ligue 1 (même s'ils étaient plus jeunes, nos Itoua ou encore Malaga), ce n'est pas toujours un gage de réussite.
le problème dans ce recrutement c'est que la situation individuel du joueur fait qu'il doit jouer au plus vite et être bon tout de suite.
mais bon c'est assez proche de Raux Yao au final dans le profil, sans le potentiel, mais si ça nous permet déjà d'esquiver les matchs avec Bernard dans l'axe, ce sera déjà un bon recrutement :ange:

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Didou » 26 juin 2020, 14:12

Perso je ne connais pas et ca peut pas être pire que Coeff, donc à voir...

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 27 juin 2020, 15:06

Je ne connais absolument pas le joueur et je le jugerai sur le terrain.

Bienvenue à lui !

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar rimo » 27 juin 2020, 15:47

Didou a écrit : 26 juin 2020, 14:12 Perso je ne connais pas et ca peut pas être pire que Coeff, donc à voir...
Oh si !!! Il s'appelle souprayen

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar lion90 » 27 juin 2020, 17:03

djej a écrit : 25 juin 2020, 07:55
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18
zarmach92 a écrit : 24 juin 2020, 21:47 On cherche à se débarrasser de Ba pour recruter Lhoris. Je me demande bien l'intérêt sachant que Ba lui, a montré un certain niveau de performance quand il a joué.
Ton avis est pertinent, la question peut effectivement se poser.
Ba est "en reprise" ou "en réathletisation" depuis 2 ans, a partir de là, difficile de compter sur lui même dans la rotation. Y a pas d'autres explications.
Si, j'ai le souvenir d'un de ses derniers matchs contre Nîmes je crois, il avait littéralement bouffé l'attaquant croco. Lien de cause à effet ou simple hypothèse, mais depuis deux ans on attend en fait que Ba chie Bozok. Je crois même qu'il était capitaine ce soir là.