[Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?
Ça fait maintenant deux semaines que je te coures après pour te demanderà ta connaissane à partir de quelle date Raiola est devenu l’agent de Georgen. Je demqnde que ça que tu dises ce « que tu sais » justement...
-
blasé
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !
Bienvenu à lui je ne le connais que de nom car c'est le frère d'Hugo Lloris. Après à voir quel sera son niveau.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51650
de base
transfermarkt ou «l'observatoire du football» ou autre = FAKENEWS.
-
Ne connaissant pas du tout le joueur, je me suis rendu par curiosité sur le forum de L’OGC.
Apparement le joueur est assez fragile, plusieurs blessures qui l’ont coupés dans sa progression.
Apparement le joueur est assez fragile, plusieurs blessures qui l’ont coupés dans sa progression.
-
La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
-
ah bon ? jouer des matchs dans des conditions climatique parfois compliqué sans parler de certains terrain et des contextesAuxerrois45 a écrit : ↑25 juin 2020, 12:44Le necessaire minimum en matière de condition physique pour jouer un match dans son integralité en ligue 2 et en selection de mauritanie n’est pas tout à fait le même...Sam a écrit : ↑25 juin 2020, 09:21Effectivement, mais ce qui est paradoxal c'est qu'il est opérationnel lorsque qu'il est convoqué en sélection et je ne pense pas que ce soit dû au Tichtar.
mais t'as raison jouer contre des ziyech etc.. tu peux y aller en étant a 30% alors que pour jouer contre des cracks comme dugimont faut etre a 100%
tu commences un match de foot pro vaut mieux etre au top de sa forme et a certains moments dans la saison il était largement en condition physique pour débuter un match avec la 1
-
La blague nocturne je suppose.fontenoyman a écrit : ↑26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Plus connue sous le nom de pollution nocturne.Sam a écrit : ↑26 juin 2020, 06:08La blague nocturne je suppose.fontenoyman a écrit : ↑26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
-
Et pourtant sa venu ne fait pas vraiment bander
-
En même temps, la signature d'un joueur de foot dans le club que tu supportes te provoques ce genre de sensation ?
-
Oui si c'est un bon, j'avoue que cela peut me provoquer une petite érectionSam a écrit : ↑26 juin 2020, 10:29En même temps, la signature d'un joueur de foot dans le club que tu supportes te provoques ce genre de sensation ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Tu regardes régulièrement des matchs de qualificaion pour la can?dudka89 a écrit : ↑26 juin 2020, 05:08ah bon ? jouer des matchs dans des conditions climatique parfois compliqué sans parler de certains terrain et des contextesAuxerrois45 a écrit : ↑25 juin 2020, 12:44Le necessaire minimum en matière de condition physique pour jouer un match dans son integralité en ligue 2 et en selection de mauritanie n’est pas tout à fait le même...
mais t'as raison jouer contre des ziyech etc.. tu peux y aller en étant a 30% alors que pour jouer contre des cracks comme dugimont faut etre a 100%
tu commences un match de foot pro vaut mieux etre au top de sa forme et a certains moments dans la saison il était largement en condition physique pour débuter un match avec la 1
Justement des Ziyech habitué aux terrains parfait et à une mise dans les meilleurs conditions sont plus déstabilisés par les conditions de jeu que tu enumères...
Ce n’est que mon humble avis et le ressenti que j’ai quand je visionne certains matchs. Je ne prétend pas avoir un avis véridique sur la question.
-
Souprayen et Lloris en doublure nickel, reste 2 titulaires et on est bon tout va bien ........
Souprayen mérite sa place.
Par contre ce genre de recrutement nous accules à trouver la perle rare en défenseur droit, c'est toujours le problème de ce type de gestion.
sur le profil de Lloris, c'est un joueur que je pense assez moyen, qui a eu beaucoup de chance d'avoir une double prolongation à Nice mais qui approche quand même des 25 ans. Ce genre de mecs, on en a eu quelques uns aussi à l'époque où on était en Ligue 1 (même s'ils étaient plus jeunes, nos Itoua ou encore Malaga), ce n'est pas toujours un gage de réussite.
le problème dans ce recrutement c'est que la situation individuel du joueur fait qu'il doit jouer au plus vite et être bon tout de suite.
mais bon c'est assez proche de Raux Yao au final dans le profil, sans le potentiel, mais si ça nous permet déjà d'esquiver les matchs avec Bernard dans l'axe, ce sera déjà un bon recrutement
-
Perso je ne connais pas et ca peut pas être pire que Coeff, donc à voir...
-
Je ne connais absolument pas le joueur et je le jugerai sur le terrain.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Si, j'ai le souvenir d'un de ses derniers matchs contre Nîmes je crois, il avait littéralement bouffé l'attaquant croco. Lien de cause à effet ou simple hypothèse, mais depuis deux ans on attend en fait que Ba chie Bozok. Je crois même qu'il était capitaine ce soir là.