[Officiel] Youssouf M'Changama rejoint Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Jeanpeuplu » 16 juil. 2023, 22:30

lululeblairo a écrit : 16 juil. 2023, 20:16 Jamais été convaincu par youssouf avec nous en L1. Perso, je préfère assez largement voir Sakhi titulaire que M'Changama.
Je rappelle juste en passant que youssouf c'est une seule grosse saison de L2 à 33ans.
Idem extrêmement déçu de lui,à chaque fois qu il rentrait en jeu,il était à côté de la plaque,n apportait aucune plus value dans l entre jeu
Si le club veut le voir partir, aucun souci pour moi

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar just4fun » 16 juil. 2023, 23:08

Attention aux titre trop racoleurs.

L'aja lui a demandé de se trouver une porte de sortie, ce n'est pas anormal qu'on ne l'emmène pas en stage. Le stage est là pour créer un groupe, les joueurs qui n'en feront pas parti restent sur Auxerre pour bénéficier des infrastructures et se chercher un projet.

Perso, les échos que j'en ai ne me choquent pas plus que ça.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar greatremy » 17 juil. 2023, 00:03

Il a dû faire un doigt d'honneur au public d'avallon, c'est un bon motif de mise a l'ecart chez nous :hehe:

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Matysik » 17 juil. 2023, 07:46

Un joueur pas au niveau de son salaire: c'est une décision logique selon moi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2023, 08:29

LaTeigne a écrit : 16 juil. 2023, 20:00 Attention aux titres des journalistes...
Du coup on devrait chercher un MOC pour le remplacer. Bizarre car il a carrément le profil de Marveaux dans l équipe de Pelissier avec Lorient
Non, Marveaux poussait la balle et accélérait les actions balles au pied avec son pied gauche, il était très mobile et virevoltant dans ses attaques malgré le poids des années, Mchangama c'est plus le coup de patte

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar steph21 » 17 juil. 2023, 08:44

Perso, je ne retiendrai absolument rien du passage de MChangama à l'AJA : que des prestations insignifiantes ou correctes sans plus.
Alors, oui la L2 devrait mieux lui convenir, mais on ne peut pas dire que ce soit l'avenir du club non plus, et s'il vise mieux qu'une place de remplaçant en L2, son départ ne me choque pas outre mesure. Je suis bien plus triste du départ d'Autret.
Quand à la méthode, ça ne me choque pas non plus qu'il ne soit pas pris en stage si on ne compte pas sur lui, le stage c'est aussi pour former des affinités entre joueurs sur et en dehors du terrain, si tu commences à emmener des joueurs dont on sait qu'ils ne seront plus au club, ça peut parasiter le groupe.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar darkdavid » 17 juil. 2023, 09:34

chico a écrit : 16 juil. 2023, 21:14
Sim10 a écrit : 16 juil. 2023, 21:07
fandeRUUD a écrit : 16 juil. 2023, 19:50 Décision ubuesque.
M'changama peut rendre bien des services en L2.
Rien d'ubuesque la dedans c'est pas au niveau pour le haut de tableau L2. Il faut que ca vienne de paire avec le recrutement d'un 6 par contre

Apres, hasard ou pas, on est sur un profil pas tres "physique". Pas sur qu'on voit bcp plus de foot cette annee qu'en fin de saison derniere.
Voilà, c'est ça. C'est exactement la réflexion que j'ai eu dans le pot pourri du mercato, où je dis espérer des profils plus technique que des golgoth qui courent vite.
Espérons qu'on se trompe et que l'on retrouvera un profil similaire.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar tequila » 17 juil. 2023, 11:49

Si la forme parait, à priori (mais méfions nous de la presse !) cavalière, sur le fond assez d'accord avec cette décision. Qu'a apporté ce joueur à l'A.J.A. ? Des coups francs magistraux ? Même pas (alors qu'il avait une réputation pour cela) Et dans le jeu ? Peu de chose en réalité. J'avoue avoir de gros doute, même en Ligue 2, que ce joueur retrouve la forme de sa meilleure saison à plus de 33 ans. Laissons C. Pélissier bâtir l'équipe qu'il souhaite pour cet exercice et jugeons le en fin de saison sur ses résulltats.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar crapulax » 17 juil. 2023, 11:54

Recrutement qui n a servi a rien !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Fana » 17 juil. 2023, 12:21

Le joueur c'est perdu chez nous, un départ serait le mieux et pour lui et pour nous.
Recrutons plutôt un milieu offensif technique capable de crée des occasions

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Jeanpeuplu » 17 juil. 2023, 13:10

Fana a écrit : 17 juil. 2023, 12:21 Le joueur c'est perdu chez nous, un départ serait le mieux et pour lui et pour nous.
Recrutons plutôt un milieu offensif technique capable de crée des occasions
Ben on a sahki ...
OK je sort...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2023, 13:24

Friend Zone a écrit : 17 juil. 2023, 08:29
LaTeigne a écrit : 16 juil. 2023, 20:00 Attention aux titres des journalistes...
Du coup on devrait chercher un MOC pour le remplacer. Bizarre car il a carrément le profil de Marveaux dans l équipe de Pelissier avec Lorient
Non, Marveaux poussait la balle et accélérait les actions balles au pied avec son pied gauche, il était très mobile et virevoltant dans ses attaques malgré le poids des années, Mchangama c'est plus le coup de patte
Oui mais ce que je voulais dire, c est que Mchangama était le profil qui permettrait de faire passer le 4231 en 4 3 3 comme c était le cas à Lorient Avec Marveaux qui descendait d'un cran

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juil. 2023, 13:39

cahuete03 a écrit : 16 juil. 2023, 20:20 Vous demandez à Pelissier de batir une nouvelle équipe et un nouveau projet tout en lui reprochant de ne pas compter sur un joueur qu il a jamais voulu et au niveau médiocre.

C est assez incroyable de réagir de la sorte.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai jamais compris le recrutement de ce joueur qui n'a rien apporté à l'équipe... même pas ses fameux coups franc.

Autant je suis dubitatif concernant la non-prolongation d'Autret et de Birama Touré qui ont fait le job en L1, autant là, je suis en phase avec Pélissier.
33 ans, même en L2, pas du tout sûr que le conserver soit l'idéal pour retrouver l'élite rapidement. :vicieux:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar BadTrip71 » 17 juil. 2023, 13:50

pas du tout choqué on peut avoir mieux , plus jeune , plus complet pour un salaire plus bas et une plus valu à la revente , après reste à le trouver

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar ANILIL21 » 17 juil. 2023, 15:11

Sorry pour avoir comparer M'Changama avec un certain animal, je savais pas que c'était considérer comme une grave insulte par ici vu qu'il est assez courant de dire ça d'un mauvais footballeur mais soit. Je vais donc reformuler : je n'ai pas apprécié la saison de M'Changama et je serai plutôt positif à un départ.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar sam49 » 17 juil. 2023, 15:34

BadTrip71 a écrit : 17 juil. 2023, 13:50 pas du tout choqué on peut avoir mieux , plus jeune , plus complet pour un salaire plus bas et une plus valu à la revente , après reste à le trouver
On l'a déjà se joueur là c'est Buayi-Kiala

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar tequila » 17 juil. 2023, 15:39

sam49 a écrit : 17 juil. 2023, 15:34
BadTrip71 a écrit : 17 juil. 2023, 13:50 pas du tout choqué on peut avoir mieux , plus jeune , plus complet pour un salaire plus bas et une plus valu à la revente , après reste à le trouver
On l'a déjà se joueur là c'est Buayi-Kiala
Pas le même poste. Il faut envisager, ainsi qu'un numéro 9, une recrue d'un niveau supérieur pour cet emploi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2023, 15:52

tequila a écrit : 17 juil. 2023, 15:39
sam49 a écrit : 17 juil. 2023, 15:34
BadTrip71 a écrit : 17 juil. 2023, 13:50 pas du tout choqué on peut avoir mieux , plus jeune , plus complet pour un salaire plus bas et une plus valu à la revente , après reste à le trouver
On l'a déjà se joueur là c'est Buayi-Kiala
Pas le même poste. Il faut envisager, ainsi qu'un numéro 9, une recrue d'un niveau supérieur pour cet emploi.
entre le Mchangama de la saison dernière et Buayi-Kiala, si, c'est le meme poste meme role, être là à la relance du jeu quand on l'a récupérée, et etre le premier à venir presser fort au milieu pour empecher un jeu vertical facile.

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar ClemAJA » 17 juil. 2023, 17:42

Youssouf M'Changama pas retenu pour le stage de l'AJA à Vichy https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14344940/

Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ

Messagepar -rego- » 17 juil. 2023, 18:53

Ah bon 🤔, t'es sûr ?