[Ancien] Youssouf M'Changama à l'ESTAC (Ligue 2)
-
Re: [Rumeur] Youssouf M'Changama sur le départ
peut-être un "commun accord"....
Pélissier annonce à M'Changama "tu ne seras pas titulaire mais dans la rotation"
M'Changama n'est pas interéssé et demande à trouver une porte de sortie
M'Changama est "mis à l'écart" du groupe
Pélissier annonce à M'Changama "tu ne seras pas titulaire mais dans la rotation"
M'Changama n'est pas interéssé et demande à trouver une porte de sortie
M'Changama est "mis à l'écart" du groupe
-
Oui c est ça, les articles de l'équipe c est trop facile.
On ne sait pas vraiment ce qui c est dit/passé... donc ne tirons pas des conclusions pour le moment.
Maintenant clairement niveau masse salariale quasiment tout nos gros salaires sont partis, à nous de ne pas se louper sur les profils, du coup par rapport à mon poste d'hier.
Je dirai un 9, un 11, un 10 et un 6 sachant que le 10 et le 11 serait peut être pas des titulaires en puissance
On ne sait pas vraiment ce qui c est dit/passé... donc ne tirons pas des conclusions pour le moment.
Maintenant clairement niveau masse salariale quasiment tout nos gros salaires sont partis, à nous de ne pas se louper sur les profils, du coup par rapport à mon poste d'hier.
Je dirai un 9, un 11, un 10 et un 6 sachant que le 10 et le 11 serait peut être pas des titulaires en puissance
-
Pour la L1 c'était très très juste. Pour la L2 je pense que ça pouvait faire l'affaire et qu'on aura du mal à trouver mieux.
Après c'est à Pélissier de bâtir son équipe, pas à nous. Si ça ne rentre pas dans ses choix, il fait bien
Après c'est à Pélissier de bâtir son équipe, pas à nous. Si ça ne rentre pas dans ses choix, il fait bien
-
Pourquoi cet entre-deux ? Pourquoi ne pas le mettre directement avec Ben Fredj et Camara ? Pourquoi l'avoir fait joue l'an dernier a la place de Sakhi qui, lui, est parti pour rester ? On y verra plus clair a la fin du mercato mais la logique m'echappe pour le moment.
-
Toure ben fredj + lui sa en fait de bon joueur en moins pour la div, sa commence a faire peur.... Je comprends que certain soit pas convaincu par lui mais en meme temps il n est pas positionné de la manière qu'à Guingamp donc forcement ...
-
Pas conquis par ce joueur dont j'ai apprécié l'arrivée. Trop limité, une seule vraie saison à Guingamp au final
-
Ben Fredj... Un bon joueur pour la division...MaYron a écrit : 16 juil. 2023, 21:35 Toure ben fredj + lui sa en fait de bon joueur en moins pour la div, sa commence a faire peur.... Je comprends que certain soit pas convaincu par lui mais en meme temps il n est pas positionné de la manière qu'à Guingamp donc forcement ...
-
Tout à fait d'accord. Si Pelissier a signé c'est qu'il sait où il va. Et comme je pense qu'il a plus de compétences que nous, il faut lui faire confiance.TomDeFrance a écrit : 16 juil. 2023, 21:26 Pour la L1 c'était très très juste. Pour la L2 je pense que ça pouvait faire l'affaire et qu'on aura du mal à trouver mieux.
Je ne crois pas à une remontée immédiate mais plus à la construction d'une équipe unie et solide capable de franchir la marche L2 L1 sans être renouvelée complètement. Ce qui nous a manqué cette saison.
ALLEZ L'AJA
-

flo a écrit : 16 juil. 2023, 20:49 Bizarre quand même car il a sorti une très très bonne saison il y a deux ans
Et pas dégueu en L1 non plus
Peut être un problème de comportement sinon je ne comprends pas
-
Quel manque de classe, et de respect du contrat.
On se croirait à Marseille ou Paris...
Et même si il a un salaire élevé, on a signé, on assume, sans mettre le joueur de côté jusqu'à trouver un solution.
La forme n'est pas terrible, et la décision de se séparer d'un joueur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 2 et ne semble pas tricher est difficilement compréhensible.
Je pense qu'il aurait pu apporter cette année.
On se croirait à Marseille ou Paris...
Et même si il a un salaire élevé, on a signé, on assume, sans mettre le joueur de côté jusqu'à trouver un solution.
La forme n'est pas terrible, et la décision de se séparer d'un joueur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 2 et ne semble pas tricher est difficilement compréhensible.
Je pense qu'il aurait pu apporter cette année.
-
Pas fan du joueur, mais en sortie de banc ca oeut aider. Donc si on le lâche, c’est qu’on va recruter , non ? Et en mieux j’espère….
-
Il vient de reprendre l'entraînement.Ron33 a écrit : 16 juil. 2023, 20:11 Je m’étonnais de ne pas le voir dans le groupe pour le match amical contre Dijon j’ai la réponse du pourquoi de son absence.
-
-
Il l'a fait jouer l'an dernier plus que Sakhi car son profil collait plus à ses besoins du moment (formation, tactique...)chico a écrit : 16 juil. 2023, 21:26 Pourquoi cet entre-deux ? Pourquoi ne pas le mettre directement avec Ben Fredj et Camara ? Pourquoi l'avoir fait joue l'an dernier a la place de Sakhi qui, lui, est parti pour rester ? On y verra plus clair a la fin du mercato mais la logique m'echappe pour le moment.
La formation change (5-4-1 devient 4-4-2 ou 4-5-1), les besoins et profils aussi
Pourquoi un traitement différent de Ben Fredj et Camara ? Sûrement dû à la place du joueur dans l'effectif, la hiérarchie....
-
Idem extrêmement déçu de lui,à chaque fois qu il rentrait en jeu,il était à côté de la plaque,n apportait aucune plus value dans l entre jeulululeblairo a écrit : 16 juil. 2023, 20:16 Jamais été convaincu par youssouf avec nous en L1. Perso, je préfère assez largement voir Sakhi titulaire que M'Changama.
Je rappelle juste en passant que youssouf c'est une seule grosse saison de L2 à 33ans.
Si le club veut le voir partir, aucun souci pour moi
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Attention aux titre trop racoleurs.
L'aja lui a demandé de se trouver une porte de sortie, ce n'est pas anormal qu'on ne l'emmène pas en stage. Le stage est là pour créer un groupe, les joueurs qui n'en feront pas parti restent sur Auxerre pour bénéficier des infrastructures et se chercher un projet.
Perso, les échos que j'en ai ne me choquent pas plus que ça.
L'aja lui a demandé de se trouver une porte de sortie, ce n'est pas anormal qu'on ne l'emmène pas en stage. Le stage est là pour créer un groupe, les joueurs qui n'en feront pas parti restent sur Auxerre pour bénéficier des infrastructures et se chercher un projet.
Perso, les échos que j'en ai ne me choquent pas plus que ça.
-
Il a dû faire un doigt d'honneur au public d'avallon, c'est un bon motif de mise a l'ecart chez nous 

-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Un joueur pas au niveau de son salaire: c'est une décision logique selon moi.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non, Marveaux poussait la balle et accélérait les actions balles au pied avec son pied gauche, il était très mobile et virevoltant dans ses attaques malgré le poids des années, Mchangama c'est plus le coup de patteLaTeigne a écrit : 16 juil. 2023, 20:00 Attention aux titres des journalistes...
Du coup on devrait chercher un MOC pour le remplacer. Bizarre car il a carrément le profil de Marveaux dans l équipe de Pelissier avec Lorient
-
Perso, je ne retiendrai absolument rien du passage de MChangama à l'AJA : que des prestations insignifiantes ou correctes sans plus.
Alors, oui la L2 devrait mieux lui convenir, mais on ne peut pas dire que ce soit l'avenir du club non plus, et s'il vise mieux qu'une place de remplaçant en L2, son départ ne me choque pas outre mesure. Je suis bien plus triste du départ d'Autret.
Quand à la méthode, ça ne me choque pas non plus qu'il ne soit pas pris en stage si on ne compte pas sur lui, le stage c'est aussi pour former des affinités entre joueurs sur et en dehors du terrain, si tu commences à emmener des joueurs dont on sait qu'ils ne seront plus au club, ça peut parasiter le groupe.
Alors, oui la L2 devrait mieux lui convenir, mais on ne peut pas dire que ce soit l'avenir du club non plus, et s'il vise mieux qu'une place de remplaçant en L2, son départ ne me choque pas outre mesure. Je suis bien plus triste du départ d'Autret.
Quand à la méthode, ça ne me choque pas non plus qu'il ne soit pas pris en stage si on ne compte pas sur lui, le stage c'est aussi pour former des affinités entre joueurs sur et en dehors du terrain, si tu commences à emmener des joueurs dont on sait qu'ils ne seront plus au club, ça peut parasiter le groupe.