Les amis, l'heure est grave ! Pour nous permettre de finaliser le rachat du club, nous comptons sur votre soutien massif en adhérant à notre association pour la saison 2023-2024 !
Soutenez un forum libre et indépendant afin de continuer à partager votre passion pour l'AJA ! Adhérez ou réadhérez à l'association AJA-1905.
Adhésion 2023-2024 - AJA 1905 - Cliquez-ici
Comme précédemment, vous pouvez rester ou devenir membre actif (cotisation annuelle de 10€), ce qui vous donnera accès à l'assemblée générale de l'association et au droit de vote. Vous pouvez aussi rester ou devenir membre simple (sans cotisation) afin d'accompagner notre mouvement.
Un code de réduction de 5€ est disponible à l'attention des étudiants, demandeurs d'emploi ou mineurs. Vous pouvez me le demander, contre la production du justificatif adéquat.
Le Milan, président de l'association AJA-1905
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Association AJA-1905] Campagne d'adhésion 2023-2024
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 17934
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.