Les amis, l'heure est grave ! Pour nous permettre de finaliser le rachat du club, nous comptons sur votre soutien massif en adhérant à notre association pour la saison 2023-2024 !
Soutenez un forum libre et indépendant afin de continuer à partager votre passion pour l'AJA ! Adhérez ou réadhérez à l'association AJA-1905.
Adhésion 2023-2024 - AJA 1905 - Cliquez-ici
Comme précédemment, vous pouvez rester ou devenir membre actif (cotisation annuelle de 10€), ce qui vous donnera accès à l'assemblée générale de l'association et au droit de vote. Vous pouvez aussi rester ou devenir membre simple (sans cotisation) afin d'accompagner notre mouvement.
Un code de réduction de 5€ est disponible à l'attention des étudiants, demandeurs d'emploi ou mineurs. Vous pouvez me le demander, contre la production du justificatif adéquat.
Le Milan, président de l'association AJA-1905
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Association AJA-1905] Campagne d'adhésion 2023-2024
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.