Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[AG 2024] Ordre du jour

Retrouvez ici toute l'actualité de l'association de soutien au forum
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: [AG 2024] Ordre du jour

Messagepar Roustiflante » 13 oct. 2024, 12:20

Des cadeaux pour les concours (places, goodies,...) bien sur mais toujours avec une bonne marge financière pour ne jamais être pris de cours

Messagepar patchack » 13 oct. 2024, 12:46

chico a écrit : 13 oct. 2024, 09:30
just4fun a écrit : 13 oct. 2024, 07:13
AJAniçois a écrit : 12 oct. 2024, 23:22 Pour revenir au sujet de l'asso.
Suite à l'excellent bilan financier présenté par just4fun et au non moins excellent budget prévisionnel présenté par Le Milan, soit on ouvre un livret A pour faire fructifier ces sommes folles, soit on pourrait commencer à offrir quelques cadeaux pour de nouveaux jeux en plus des paris.
Le bureau pourrait organiser des jeux surprises à intervalles réguliers ouverts aux membres afin de fidéliser ou à l'ensemble des utilisateurs dans le but de dynamiser et de maintenir une bonne ambiance sur le forum.
Avec par exemple une question sur l'AJA qui tombe et le premier à avoir la bonne réponse gagne un lot.
Le Milan a parlé d'un maillot de l'AJA comme lot. C'est excellent.
On aimerait, vraiment, on en a parlé, souvent, mais organiser des jeux demande beaucoup, beaucoup de temps, et nous n'avons pas les bénévoles pour.
Pour ma part, dans la vie hors du forum, j'ai une famille et je suis dans plusieurs autres associations qui, pour le coup, me prennent pas mal d'heures (j'étais jusqu'à 23h vendredi soir, de 9h à, 22h hier, et je remets ça cet aprem...), donc je ne peux pas m'engager dans l'organisation de jeux sur le forum.

Et il y a un autre petit problème, pour que, légalement, nous offrions des cadeaux aux couleurs du club, il nous faut l'autorisation dudit club, club qui n'a jamais répondu à aucune de nos sollicitations... (petite bouteille à la mer si quelqu'un y aurait ses entrées...). C'est pour cela que les mugs s'il y a 2 ans étaient aux couleurs du forum, et non du club.
J'y vais de mon bemol. L'argent que je vous donne de bon coeur, je vous le donne pour faire fonctionner le forum, pas pour faire des cadeaux a 100 balles. Un mug ok, mais pour moi, il faut que ca reste dans le symbolique.
Je suis assez d'accord avec ça

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 13 oct. 2024, 16:18

Bande de Rabat-joies 😝

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 oct. 2024, 17:14

AJAniçois a écrit : 13 oct. 2024, 16:18 Bande de Rabat-joies 😝
T'inquiètes, j'ai d'autres idées. @djej t'es pas prêt. :malin2: