Je ne dis pas que tout est rose, tout va bien. Je dis juste que c'est le résultat d'un match amical, à la fin d'un stage de préparation intense.
Ça n'exclut pas que, effectivement, sur la vidéo on voit une certaine non chalance sur les buts encaissés (après, je préfère ça en amical qu'en championnat), et qu'il va falloir de nouvelles recrues pour avoir une équipe compétitive
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Auxerre 0-3 Grenoble
-
Re: [Amical] Auxerre 0-3 Grenoble
Ouch ces buts... défense et gardien totalements démissionnaires sur les buts, c'est chaud....
Alors oui c'est de la prépa, mais c'était aussi de la prépa pour Grenoble... le niveau de jeu ca s'éleve sans soucis avec l'enchainement des matchs, mais les attitudes, c'était moche... faut pas prendre de mauvais réfliexes !
Alors oui c'est de la prépa, mais c'était aussi de la prépa pour Grenoble... le niveau de jeu ca s'éleve sans soucis avec l'enchainement des matchs, mais les attitudes, c'était moche... faut pas prendre de mauvais réfliexes !
-
Alors là, je suis carrément d'accord avec toi. Très belle avec un sourire à faire fondre.coach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 21:20 Je pense quand même que la prépa a du être costaud, les gars avaient l'air émoussés.
Le meilleur enseignement du match c'est que l'arbitre de touche était mignonne, c'est dire![]()
... Mademoiselle est du Puy-de-Dome, et j'ai même entendu sa ville d'origine, que je ne nommerai pas, mais qui n'est pas éloignée de là où habitent nos camarades PhO qui rappelleront des souvenirs aux anciens du Forum
Un bon arbitrage dans l'ensemble même si elle s'est retrouvée un peu en retard par moment.
Pour revenir à un peu moins de glamour mais un peu plus de sérieux , j'ai également trouvé l'équipe un peu émoussée et qui peinait beaucoup à trouver ses repères sur le terrain et ses automatismes.
Seul Perrin a essayé de mettre un peu de vivacité en tentant de jouer parfois en une touche de balle.
Avec mon poto PhO Max, nous avons été séduit (autrement que par l'arbitre) par notre numéro 29.
Très jeune. Mais assez mobile, et qui semble avoir par moment, un certain culot.
Nous n'avons pas su l'identifier. Pourrait-on nous renseigner ? Merci
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Oui il a fait une bonne entrée, il s'appelle Ben Viadere, 19 ans je crois et je l'ai trouvé bien plus a l'aise que Maddy avec du culot comme tu dis, l'une des rares satisfactions.AdF4289 a écrit : 28 juil. 2024, 18:45Alors là, je suis carrément d'accord avec toi. Très belle avec un sourire à faire fondre.coach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 21:20 Je pense quand même que la prépa a du être costaud, les gars avaient l'air émoussés.
Le meilleur enseignement du match c'est que l'arbitre de touche était mignonne, c'est dire![]()
... Mademoiselle est du Puy-de-Dome, et j'ai même entendu sa ville d'origine, que je ne nommerai pas, mais qui n'est pas éloignée de là où habitent nos camarades PhO qui rappelleront des souvenirs aux anciens du Forum
Un bon arbitrage dans l'ensemble même si elle s'est retrouvée un peu en retard par moment.
Pour revenir à un peu moins de glamour mais un peu plus de sérieux , j'ai également trouvé l'équipe un peu émoussée et qui peinait beaucoup à trouver ses repères sur le terrain et ses automatismes.
Seul Perrin a essayé de mettre un peu de vivacité en tentant de jouer parfois en une touche de balle.
Avec mon poto PhO Max, nous avons été séduit (autrement que par l'arbitre) par notre numéro 29.
Très jeune. Mais assez mobile, et qui semble avoir par moment, un certain culot.
-
Merci pour la réponsecoach_guyrux a écrit : 28 juil. 2024, 19:45Oui il a fait une bonne entrée, il s'appelle Ben Viadere, 19 ans je crois et je l'ai trouvé bien plus a l'aise que Maddy avec du culot comme tu dis, l'une des rares satisfactions.AdF4289 a écrit : 28 juil. 2024, 18:45Alors là, je suis carrément d'accord avec toi. Très belle avec un sourire à faire fondre.coach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 21:20 Je pense quand même que la prépa a du être costaud, les gars avaient l'air émoussés.

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A leur décharge, et on en revient à ce programme des amicaux, Orléans/Grenoble, tu n'as pas l'impression de changer de dimension ou d'évoluer à l'échelon supérieur. Je n'aime pas ce que j'écris, mais j'imagine que dans les têtes c'est une réalité.
Le premier match pour la revue d'effectif ok, mais la suite doit être d'un tout autre calibre.
Le premier match pour la revue d'effectif ok, mais la suite doit être d'un tout autre calibre.
-
Je crois qu'il avait déjà fait bonne impression au match amical précédentcoach_guyrux a écrit : 28 juil. 2024, 19:45Oui il a fait une bonne entrée, il s'appelle Ben Viadere, 19 ans je crois et je l'ai trouvé bien plus a l'aise que Maddy avec du culot comme tu dis, l'une des rares satisfactions.AdF4289 a écrit : 28 juil. 2024, 18:45Alors là, je suis carrément d'accord avec toi. Très belle avec un sourire à faire fondre.coach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 21:20 Je pense quand même que la prépa a du être costaud, les gars avaient l'air émoussés.

Malheureusement, notre coach est assez rapide pour ce qui est de réduire le temps de jeu des jeunes dés le retour des pro (ici, au lieu et place de retour, c'est la monté en charge des recrues jusqu'ici ménagé qui lui mangeront son temps de jeu...

Laissez le déjà s’imposer en réserve il a joué 200 minutes pour l’instant il sort des u19 

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Physiquement il s'est fait découper au premier match.
Il doit avoir minimum un an en B plus ensuite qu'il finisse sa formation sur un prêt.
Dans le meilleur des cas il fera des entrées en jeu en équipe première dans 2 ans
Il doit avoir minimum un an en B plus ensuite qu'il finisse sa formation sur un prêt.
Dans le meilleur des cas il fera des entrées en jeu en équipe première dans 2 ans
-
Pour moi, il n'y a pas à tortiller.
Au sortir du match, se prendre 3-0 par Grenoble, c'est inquiétant.
Maintenant, si ça permet une remise en question, mieux vaut que ça arrive maintenant.
Au sortir du match, se prendre 3-0 par Grenoble, c'est inquiétant.
Maintenant, si ça permet une remise en question, mieux vaut que ça arrive maintenant.
-
Pour faire la paire avec osho faudrait « Cola » et pour Bair faudrait « Kamen » et la je pense on peut se maintenir
- Animateur
Grenoble mène 5-1 à la mi-temps contre Saint-Etienne en match amical 

-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Mais sincèrement Grenoble y a des bons joueurs de foot + ils jouent ensembles depuis un moment c'est toujours la même équipe, Jessy Benet, Theo Valls, Eddy Sylvestre, Amin Sbaï, Lenny Joseph, Pape Ibnou Ba,...Brice Maubleu, Nestor derrière,...Arial Mendy, Mamadou Diarra en défense aussi...
Bonne équipe qui se connaît bien
Bonne équipe qui se connaît bien
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ils sont très bons pour repartir vite devant eux, mais je crois que ça fait une trop grosse débauche d'énergie pour tenir plus de 40 matchs. Car il y a des périodes ils sont très impressonants je trouve, surtout quand Lenny Joseph est en forme, ça leur fait un dragster qui remonte 40 mètres tout seul là, mais ça ne tient jamais jusqu'à la ligne d'arrivée.
-
Surtout un bon coach, Oswald tanchot c'est le type de coach dont on parle.pas mais qui fait bien jouer ses equipes.