Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Auxerre 0-3 Grenoble
-
Re: [Live] AJ Auxerre 0 - 3 Grenoble Foot 38
Ca va sûrement faire bouger pour le mercato mais je pense que depuis la reprise ils doivent manger grave physiquement et c'est pour ça que ça fait des matchs compliqué. Pelissier n"est pas bête, il sait comment préparer son équipe. En plus tout le monde joue, ca essaie des choses . Mais plus on va s'approcher de la 1ere journée et plus ça va se redresser et se mettre en place . Mais oui faut aussi de la recrue.
Dernière modification par rimo le 27 juil. 2024, 20:01, modifié 1 fois.
-
Merci rimo, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le résultat ne veut rien dire, c'est une revue d'effectif et une adversité autre qu'à l'entraînement et face à une équipe qui attaquera avant nous le championnat
Le résultat ne veut rien dire, c'est une revue d'effectif et une adversité autre qu'à l'entraînement et face à une équipe qui attaquera avant nous le championnat
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le match auquel j’accorderai le plus d’importance sera le match contre Reims car ce sera le dernier match avant la reprise de la Ligue 1 et qu’on affrontera une équipe de Ligue 1.
-
Retour en Ligue 1 !
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Re: [Live] AJ Auxerre 0 - 2 Grenoble Foot 38
Le Marseille de Tudor qui n'a pas gagné un seul match amical (que des défaites même je crois) et qui fait une très belle saison derrière.lululeblairo a écrit : 27 juil. 2024, 19:49Certes c'est toujours mieux de gagner les matchs amicaux mais on a vu tellement d'équipes faire des matchs amicaux au top pour se vautrer en championnat, idem pour le cas inverse, que je fais vraiment plus attention aux résultats de ces matchsAlex69 a écrit : 27 juil. 2024, 18:44Acquérir un peu de confiance non ?lululeblairo a écrit : 27 juil. 2024, 18:30 Les premiers matchs amicaux ne signifient rien du tout, comme d'habitude
Je dis pas qu'on va finir 3ème, mais déjà deux mi-temps de 60mn.
Revue d'effectif à la mi-temps.
Là c'est surtout pour mettre en place des automatismes et physiquement être prêt pour le début du championnat.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
On a fait une longue trêve nous, non ?
On a repris dans les derniers de la ligue 1 en tout cas
On a repris dans les derniers de la ligue 1 en tout cas
-
Re: [Live] AJ Auxerre 0 - 2 Grenoble Foot 38
Certes mais les 2 mi temps de 60min, Grenoble les a également joué et eux ils ont mis 3 buts.AjaForever91 a écrit : 27 juil. 2024, 20:18Le Marseille de Tudor qui n'a pas gagné un seul match amical (que des défaites même je crois) et qui fait une très belle saison derrière.lululeblairo a écrit : 27 juil. 2024, 19:49Certes c'est toujours mieux de gagner les matchs amicaux mais on a vu tellement d'équipes faire des matchs amicaux au top pour se vautrer en championnat, idem pour le cas inverse, que je fais vraiment plus attention aux résultats de ces matchsAlex69 a écrit : 27 juil. 2024, 18:44Acquérir un peu de confiance non ?lululeblairo a écrit : 27 juil. 2024, 18:30 Les premiers matchs amicaux ne signifient rien du tout, comme d'habitude
Je dis pas qu'on va finir 3ème, mais déjà deux mi-temps de 60mn.
Revue d'effectif à la mi-temps.
Là c'est surtout pour mettre en place des automatismes et physiquement être prêt pour le début du championnat.
-
Visiblement c'était quand même en mode touriste dans notre défense après ça me semble quand même être souvent le cas lors des matchs amicaux de pré-saison.
J'espère que Pelissier axera son travail sur ce point car à mon avis en Ligue 1 c'est peut-être le système défensif qui pourrait nous sauver.
J'espère que Pelissier axera son travail sur ce point car à mon avis en Ligue 1 c'est peut-être le système défensif qui pourrait nous sauver.
-
Re: [Live] AJ Auxerre - Grenoble Foot 38 (27 Juillet 2024, 17h)
Jubal est un diesel qui a tendance a foirer ses debuts de saison. Il jouerait en L2, ce serait pareilFana a écrit : 27 juil. 2024, 17:43On sait que jubal aura dû mal en ligue 1 malheureusement, j'espère encore des recrues de 1 plan derrière voir un Gardiencoach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 17:40 Pause fraîcheur
Globalement peu de rythme et peu d'intensité sur cette 1ere demi heure.
Jubal emprunté pour le moment plusieurs erreurs dont celle qui amène le corner du but grenoblois.
-
Grenoble c'est l'équipe en Ligue 2 qui est souvent prête rapidement et réalise de bon début de saison, là en plus ils ont repris bien avant nous et on est donc pas au même point de préparation. Alors c'est vrai que ce n'est pas agréable de prendre 3-0 par eux mais si on lis la description des buts qu'on encaisse on peut dire qu'on fait des cadeaux à cette équipe Grenobloise.
-
Le problème c’est qu’en Ligue 1 tu n’a pas trop le droit d’être un Diesel, il faut arriver à être au top rapidement, surtout si on est pas au-dessus des autres.chico a écrit : 27 juil. 2024, 20:33 Jubal est un diesel qui a tendance a foirer ses debuts de saison. Il jouerait en L2, ce serait pareil
-
Que l'on gagne ou que l'on perde, les matchs amicaux m’intéresse peu.
Mais là prendre 3/0 par Grenoble ça pique un peu.
Mais là prendre 3/0 par Grenoble ça pique un peu.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Bair en 9 donc, joli bébé qu'on a vu quasi exclusivement dans un poste de pivot-remiseur dos au but, il a quasiment pas eu de ballon face au but pour ainsi dire. Plutôt propre sur ce qu'il a fait cependant, à voir.Lima a écrit : 27 juil. 2024, 19:39 Nos renforts, Bair et Osho, ça a donné quoi, pour celui qui assistait au match ?
Osho difficile à jauger car il était en défense centrale avec Jubal et le Jub' est passé à côté de son match, il n'a pour ainsi dire rien fait de bon.
Plusieurs fois Owusu (qui a fait son match lui) a essayé de le rebooster d'ailleurs en lui disant "C'est pas grave Jub' aller...etc"
Mais il a pas réussi à se remettre à l'endroit et Osho a eu du taf du coup, d'autant plus que Joly n'a pas bien "défendu" souvent placé trop haut. Vu les circonstances, il s'en est plutôt bien sorti.
Enfin Coulibaly, peut être celui qui m'a fait la meilleure impression des 3 sur les 60 minutes disputées, bonne débauche d'énergie mais il a "tricoté" un peu et ne lâchait pas assez vite le ballon.
Après ça reste 60 minutes dans un match de préparation, à prendre avec des grosses pincettes donc (!)
Dernière modification par coach_guyrux le 27 juil. 2024, 20:59, modifié 1 fois.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
-
-
Re: [Amical] Auxerre 0-3 Grenoble
Je pense quand même que la prépa a du être costaud, les gars avaient l'air émoussés.
Le meilleur enseignement du match c'est que l'arbitre de touche était mignonne, c'est dire
Le meilleur enseignement du match c'est que l'arbitre de touche était mignonne, c'est dire

-
Merci @coach_guyruxcoach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 20:48Bair en 9 donc, joli bébé qu'on a vu quasi exclusivement dans un poste de pivot-remiseur dos au but, il a quasiment pas eu de ballon face au but pour ainsi dire. Plutôt propre sur ce qu'il a fait cependant, à voir.Lima a écrit : 27 juil. 2024, 19:39 Nos renforts, Bair et Osho, ça a donné quoi, pour celui qui assistait au match ?
Osho difficile à jauger car il était en défense centrale avec Jubal et le Jub' est passé à côté de son match, il n'a pour ainsi dire rien fait de bon.
Plusieurs fois Owusu (qui a fait son match lui) a essayé de le rebooster d'ailleurs en lui disant "C'est pas grave Jub' aller...etc"
Mais il a pas réussi à se remettre à l'endroit et Osho a eu du taf du coup, d'autant plus que Joly n'a pas bien "défendu" souvent placé trop haut. Vu les circonstances, il s'en est plutôt bien sorti.
Enfin Coulibaly, peut être celui qui m'a fait la meilleure impression des 3 sur les 60 minutes disputées, bonne débauche d'énergie mais il a "tricoté" un peu et ne lâchait pas assez vite le ballon.
Après ça reste 60 minutes dans un match de préparation, à prendre avec des grosses pincettes donc (!)
Coulibaly, ça semble donc pas si mal, plus de doutes sur Bair.
Et ça confirme que Cap'tain ferait mieux de se concentrer sur ses prestations plutôt que de gueuler à la mi-temps.
Et oui, effectivement, ça reste un deuxième amical de début de prépa lourde face à un adversaire plus en place, physiquement et tactiquement.
Pas anormal.
-
Bah a voir , trop tot pour tirer des conclusions sur les recrues.Lima a écrit : 27 juil. 2024, 21:21Merci @coach_guyruxcoach_guyrux a écrit : 27 juil. 2024, 20:48Bair en 9 donc, joli bébé qu'on a vu quasi exclusivement dans un poste de pivot-remiseur dos au but, il a quasiment pas eu de ballon face au but pour ainsi dire. Plutôt propre sur ce qu'il a fait cependant, à voir.Lima a écrit : 27 juil. 2024, 19:39 Nos renforts, Bair et Osho, ça a donné quoi, pour celui qui assistait au match ?
Coulibaly, ça semble donc pas si mal, plus de doutes sur Bair.
Et ça confirme que Cap'tain ferait mieux de se concentrer sur ses prestations plutôt que de gueuler à la mi-temps.
Et oui, effectivement, ça reste un deuxième amical de début de prépa lourde face à un adversaire plus en place, physiquement et tactiquement.
Pas anormal.
Globalement l'équipe a pas été à la hauteur et les recrues ne m'ont pas fait mieux ou moins bonne impression que la moyenne on va dire.
Il faudra sans doute attendre les derniers matchs amicaux pour y voir plus clair
-
Juste pour ton orgueil,
0-3 contre Grenoble ça pique !!!
Ce sont des compétiteurs
0-3 contre Grenoble ça pique !!!
Ce sont des compétiteurs
-
Opération maintien
3-0 c'est quand même inquiétant. J'espère que c'est juste une histoire de conditions physiques