Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h

Re: [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h

Messagepar Coco89 » 10 août 2024, 18:25

Tdp Keita Mayela Siwe Glossoa Danois Diousse Maddy Viadere Onaiwu Aye.
A vérifier

Messagepar Coco89 » 10 août 2024, 18:29

442 comme contre le Red Star

Messagepar Lecrachsysteme » 10 août 2024, 18:33

Bon match beaucoup de positif, attention on garde notre plus gros point négatif de se mettre en danger tout seul avec des mauvaises relances et ça peut nous coûter la saison.

Messagepar ThierryM » 10 août 2024, 18:38

Ben Viadere vraiment élégant . Pour le reste dans cette équipe b il n’y a personne pour faire le jeu. Quand même une différence avec la b de Reims ça serait étonnant qu’on reste à 0/0!  Même avec un bon TdP

Messagepar Winterheart89 » 10 août 2024, 18:39

Une bonne première mi temps , une 2 eme ou on est complètement à la ramasse , pas de milieu , les latéraux qui n'ont pas centré une seule fois , on recommence à jouer à la baballe derrière ou on se met en danger tout seul et plusieurs fois ...
Bref on est clairement pas prêt .

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2024, 18:46

Ron33 a écrit : 10 août 2024, 17:54
Gr-Nico a écrit : 10 août 2024, 17:52
Alex69 a écrit : 10 août 2024, 17:52 On voit quand même que malgré toute la bonne volonté et l'engagement possible, il y a des manques que le travail seul ne pourra pas combler.
C'est clair deux défenseurs, deux milieux, et un ailier avant de pouvoir lancer la saison.
A mon avis tu en attend trop il y aura encore deux à trois recrues surtout dans le secteur défensif donc au mieux on aura peut-être un joueur au milieu de terrain mais pas plus.
Non je n'en attend pas trop, ça ferait 7-8 recrues, ce qu'il faut et ce qui arrive souvent

Animateur

Messagepar Leonidas » 10 août 2024, 18:48

Pour le second match, Reims vient de marquer le deuxième but du match à la 35eme minute

Messagepar lululeblairo » 10 août 2024, 18:49

Julien a écrit : 10 août 2024, 18:19
lululeblairo a écrit : 10 août 2024, 18:16 Second match qui commence.

Je me pose quand même la question sur ce concept de faire deux matchs. C'est bien pour faire jouer tout le monde mais on fait quoi s'il y a un blessé sur ce second match ? Si je dis pas de conneries, on va devoir faire jouer quelqu'un qui a déjà 90 minutes dans les jambes du coup ?
groupe de 28 joueurs (dont 4 gardiens)
Image
C'est ce que je dis en gros.

On peut changer le gardien et des milieux mais impossible de changer les attaquants ou les défenseurs.

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2024, 18:49

TDP transparent sur les 2 tirs

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 août 2024, 18:50

le 2eme match est comment dire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 18:51

Gr-Nico a écrit : 10 août 2024, 18:46
Ron33 a écrit : 10 août 2024, 17:54
Gr-Nico a écrit : 10 août 2024, 17:52
Alex69 a écrit : 10 août 2024, 17:52 On voit quand même que malgré toute la bonne volonté et l'engagement possible, il y a des manques que le travail seul ne pourra pas combler.
C'est clair deux défenseurs, deux milieux, et un ailier avant de pouvoir lancer la saison.
A mon avis tu en attend trop il y aura encore deux à trois recrues surtout dans le secteur défensif donc au mieux on aura peut-être un joueur au milieu de terrain mais pas plus.
Non je n'en attend pas trop, ça ferait 7-8 recrues, ce qu'il faut et ce qui arrive souvent
Je pense justement qu’il n’y en aura pas autant surtout que dans le sens des départs pour le moment c’est Morne plaine, il n’y a pas une once de rumeur de départ depuis un moment et on sait que s’il n’y a pas de départ il n’y aura pas d’arrivée.
Dernière modification par Ron33 le 10 août 2024, 18:51, modifié 1 fois.

Messagepar Fredaja89 » 10 août 2024, 18:51

Lamentable deux buts qu'on peut largement éviter

Messagepar Fredaja89 » 10 août 2024, 18:52

Lamentable deux buts qu'on peut largement éviter

Messagepar Sens58 » 10 août 2024, 18:52

Si LEON se blesse, on est mal. Car DE PERCIN ça reste très fragile.

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 18:53

De toute façon on voit qu’il y a une différence de niveau entre l’équipe bis d’Auxerre et celle de Reims, c’est juste une revue d’effectif surtout pour Puygrenier en vue de la reprise du Championnat.

Messagepar patchack » 10 août 2024, 18:54

Je sais pas si c'est vraiment TDP le problème sur les buts, c'est toute notre défense qui se fait balader a chaque fois côté droit jusqu'au centre

Après c'est 90% de joueurs de notre N3, pas de quoi s'inquiéter même si on en prends 6, ça a tout même le mérite de prouver qu'on a très très peu de profondeur
Dernière modification par patchack le 10 août 2024, 18:55, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 18:54

Sens58 a écrit : 10 août 2024, 18:52 Si LEON se blesse, on est mal. Car DE PERCIN ça reste très fragile.
Ça on le sait après c’est le choix du club on verra s’ils s’en mordent les doigts au cours de la saison si ça se passe mal avec Léon car De Percin et c’est normal n’a pas le niveau même pour être remplaçant en Ligue 1.

Messagepar Julien » 10 août 2024, 18:56

Pour De Percin, c'est pas un cadeau ce match après la soirée qu'il a vécu hier. Dur de se mettre la tête à l'endroit.

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 18:57

patchack a écrit : 10 août 2024, 18:54 Je sais pas si c'est vraiment TDP le problème sur les buts, c'est toute notre défense qui se fait balader a chaque fois côté droit jusqu'au centre

Après c'est 90% de joueurs de notre N3, pas de quoi s'inquiéter même si on en prends 6, ça a tout même le mérite de prouver qu'on a très très peu de profondeur
Ce deuxième match j’avoue que je regarde d’un œil juste pour voir certains joueurs mais c’est clair que c’est plus un match amical pour la réserve qu’autre chose.

Messagepar patchack » 10 août 2024, 19:00

Ron33 a écrit : 10 août 2024, 18:57
patchack a écrit : 10 août 2024, 18:54 Je sais pas si c'est vraiment TDP le problème sur les buts, c'est toute notre défense qui se fait balader a chaque fois côté droit jusqu'au centre

Ce deuxième match j’avoue que je regarde d’un œil juste pour voir certains joueurs mais c’est clair que c’est plus un match amical pour la réserve qu’autre chose.
Ça va donner du grain à moudre a notre entraîneur sur le "on manque de quantité ".
Vite quelques recrues pour amener de la concurrence et bonifier un ce groupe

Reims a un effectif vraiment plus complet que le nôtre.