Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar gilles » 15 juin 2025, 10:32

yohann a écrit : 15 juin 2025, 10:30
enzo89 a écrit : 15 juin 2025, 10:02 Le club ne peut pas faire grand chose si un jeune ne veut pas signé pro , d'ailleurs il devrait y avoir un accord des que le joueur rentre en centre de formation.
exacte mais alors c'est un manque d'osmose entre le centre de formation et ses meilleurs éléments ...le club ne sait pas vraiment retenir toutes ses pépites et c'est bien dommage...la seule chose qui me rassure cest qu'on fait signer pro Legros et pas lui ,jespere qu'il a un meilleur potentiel que Muzungu. :super:
Un jeune du Psg est parti à Manchester City, donc c'est pas vraiment une question d'argent.

Enfin je crois..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2025, 13:44

Le problème avec Muzungu c'est que comme tous les jeunes ils ne voudront pas attendre une fois qu'ils ont gouté, et lui ça y est il a gouté à l'adrénaline d'un vestiaire d'un match pro, il veut en découdre pour faire son rêve, et à Auxerre c'est bouché pour l'instant, ils sont 50 devant lui, qui viennent en plus d'arriver à peine dans l'équipe, des recrues vont peut-etre même encore arriver, donc il doit se poser des questions sur son avenir à court terme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2025, 14:15

D’ou mon desinteret sur les jeune avant qu’ils ne signent pro.
Trop d’incertitudes.

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2025, 00:12

Friend Zone a écrit : 15 juin 2025, 13:44 Le problème avec Muzungu c'est que comme tous les jeunes ils ne voudront pas attendre une fois qu'ils ont gouté, et lui ça y est il a gouté à l'adrénaline d'un vestiaire d'un match pro, il veut en découdre pour faire son rêve, et à Auxerre c'est bouché pour l'instant, ils sont 50 devant lui, qui viennent en plus d'arriver à peine dans l'équipe, des recrues vont peut-etre même encore arriver, donc il doit se poser des questions sur son avenir à court terme.
Bouché !

C'est un défenseur central et justement nous avons besoin d'un bon joueur à ce poste.

On va chercher Sierralta alors qu'il est présenté comme futur crack par l'Ajax ! Le Centre de formation aurait-il sous-évalué son potentiel ?
Alors oui, on va me dire que 17 ans c'est un peu jeunot pour un tel poste mais j'ai du mal à penser que Pélissier soit passé auprès un tel talent si c'est le cas... :-/

Messagepar rimo » 17 juin 2025, 00:17

Personne ne ce dit que peut être le joueur lui même ne voulait pas rester et que voyant des touches comme l'ajax ça le conforte dans son choix ?!?
C'est fini le temps de Djibril qui partait à 23 ans. Aujourd'hui , à 17 ans si tu ne joues pas en 1, tu cherches ailleurs. Alors que tu n'as strictement rien prouvé.
C'est triste mais c'est la réalité de maintenant. Puis souvent on connaît pas l'entourage du joueur et l'agent qui veut faire son business...

Messagepar chico » 17 juin 2025, 00:33

rimo a écrit : 17 juin 2025, 00:17 Personne ne ce dit que peut être le joueur lui même ne voulait pas rester [...]
Bah si, tout le monde.

Messagepar gilles » 17 juin 2025, 14:07

Le centre est classé 11 e sur 33 au classement français.