Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar gilles » Aujourd’hui, 10:32

yohann a écrit : Aujourd’hui, 10:30
enzo89 a écrit : Aujourd’hui, 10:02 Le club ne peut pas faire grand chose si un jeune ne veut pas signé pro , d'ailleurs il devrait y avoir un accord des que le joueur rentre en centre de formation.
exacte mais alors c'est un manque d'osmose entre le centre de formation et ses meilleurs éléments ...le club ne sait pas vraiment retenir toutes ses pépites et c'est bien dommage...la seule chose qui me rassure cest qu'on fait signer pro Legros et pas lui ,jespere qu'il a un meilleur potentiel que Muzungu. :super:
Un jeune du Psg est parti à Manchester City, donc c'est pas vraiment une question d'argent.

Enfin je crois..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 13:44

Le problème avec Muzungu c'est que comme tous les jeunes ils ne voudront pas attendre une fois qu'ils ont gouté, et lui ça y est il a gouté à l'adrénaline d'un vestiaire d'un match pro, il veut en découdre pour faire son rêve, et à Auxerre c'est bouché pour l'instant, ils sont 50 devant lui, qui viennent en plus d'arriver à peine dans l'équipe, des recrues vont peut-etre même encore arriver, donc il doit se poser des questions sur son avenir à court terme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Maxfly » Aujourd’hui, 14:15

D’ou mon desinteret sur les jeune avant qu’ils ne signent pro.
Trop d’incertitudes.