[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 05 juin 2025, 10:53

Le maillot extérieur noir de l'année 2023/2024 reste un de mes préférés des dernières années par exemple, c'est vraiment clean

Messagepar Lolo » 26 juin 2025, 13:17

Curieux de voir les.prochains maillots de matchs et ceux d'entraînement

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 26 juin 2025, 22:28

En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison :gene:

Messagepar nikolah66 » 28 juin 2025, 14:03

Cantoma a écrit : 26 juin 2025, 22:28 En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison :gene:
Quelqu’un avait partagé le programme des festivités autour des 120 ans de l’AJA, il était indiqué que les nouveaux maillots serait dévoilés début Août

édit: voilà j’ai retrouvé c’était Julien qui avait partagé ce screenshot sur le 1ier post du topic des 120 ans, les nouveaux maillots le 9 août
Image

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 29 juin 2025, 09:04

nikolah66 a écrit : 28 juin 2025, 14:03
Cantoma a écrit : 26 juin 2025, 22:28 En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison :gene:

édit: voilà j’ai retrouvé c’était Julien qui avait partagé ce screenshot sur le 1ier post du topic des 120 ans, les nouveaux maillots le 9 août
Image
Seulement une semaine avant la reprise .. ça paraît tard :-| La saison passée il avait été annoncé le 26 juillet

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 03 juil. 2025, 18:52

On est malheureusement toujours un des derniers clubs à dévoilé le maillot... Je trouve tellement classe la diffusion du maillot de la saison prochaine lors du dernier match de championnat à domicile, comme le font certains clubs.

Messagepar Kirua » Hier, 13:49

Messagepar Il Capitano » Hier, 13:53

Ils sont en avances si on se fie au calendrier plus haut.

Messagepar Fs5869 » Hier, 13:55

Le maillot third ou special 120 ans ?

Messagepar Kirua » Hier, 13:58

Domicile, simple efficace

Messagepar VaDe54 » Hier, 14:00

A voir porté..

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » Hier, 14:01

Bizarre ils ont supprimé le post, pas eu le temps de cliquer dessus...
Edit : toujours visible sur Facebook

Personnellement j'aime la simplicité mais je craint ces 3 bandes bleus marquées

Messagepar Kirua » Hier, 14:03

A-L a écrit : Hier, 14:01 Bizarre ils ont supprimé le post, pas eu le temps de cliquer dessus...
Je ne sais pas pourquoi il s'affiche pas sur le forum, comme ça c'est mieux je pense :

https://x.com/AJA/status/19429162553310 ... WaLdUMMoQ&

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » Hier, 14:04

Kirua a écrit : Hier, 14:03
A-L a écrit : Hier, 14:01 Bizarre ils ont supprimé le post, pas eu le temps de cliquer dessus...
Je ne sais pas pourquoi il s'affiche pas sur le forum, comme ça c'est mieux je pense :

Ils l'ont carrément supprimé de leur X même si tu vas directement sur le compte de l'AJA 😉

Messagepar Kirua » Hier, 14:06

A-L a écrit : Hier, 14:04

Ils l'ont carrément supprimé de leur X même si tu vas directement sur le compte de l'AJA 😉
Ah non moi en cliquant sur le lien que je t'ai mis je t'assure que je peux voir la vidéo, je viens de tester sur mon pc ça fonctionne aussi

Messagepar nikolah66 » Hier, 14:06

Fini le turquoise dégueu du maillot de l'an dernier, beaucoup de blanc, peu de bleu, et surtout du bleu AJA, j'aime beaucoup

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » Hier, 14:08

On devait pas l'avoir début Août le nouveau maillot ?

Messagepar loaiic » Hier, 14:09

enfin un beau maillot :)

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » Hier, 14:10

Kirua a écrit : Hier, 14:06
A-L a écrit : Hier, 14:04

Ah non moi en cliquant sur le lien que je t'ai mis je t'assure que je peux voir la vidéo, je viens de tester sur mon pc ça fonctionne aussi
Je doit avoir un souci avec mon appli x alors. J'ai beau actualiser je n'ai rien

Messagepar Winterheart89 » Hier, 14:11

J aimais beaucoup celui de la saison passée.
Celui là est beaucoup plus simple, style Kappa un peu, mais par contre le sponsor ça va pas du tout et gâche complètement le maillot .