Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 05 juin 2025, 10:53

Le maillot extérieur noir de l'année 2023/2024 reste un de mes préférés des dernières années par exemple, c'est vraiment clean

Messagepar Lolo » 26 juin 2025, 13:17

Curieux de voir les.prochains maillots de matchs et ceux d'entraînement

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 26 juin 2025, 22:28

En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison :gene:

Messagepar nikolah66 » 28 juin 2025, 14:03

Cantoma a écrit : 26 juin 2025, 22:28 En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison :gene:
Quelqu’un avait partagé le programme des festivités autour des 120 ans de l’AJA, il était indiqué que les nouveaux maillots serait dévoilés début Août

édit: voilà j’ai retrouvé c’était Julien qui avait partagé ce screenshot sur le 1ier post du topic des 120 ans, les nouveaux maillots le 9 août
Image

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 29 juin 2025, 09:04

nikolah66 a écrit : 28 juin 2025, 14:03
Cantoma a écrit : 26 juin 2025, 22:28 En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison :gene:

édit: voilà j’ai retrouvé c’était Julien qui avait partagé ce screenshot sur le 1ier post du topic des 120 ans, les nouveaux maillots le 9 août
Image
Seulement une semaine avant la reprise .. ça paraît tard :-| La saison passée il avait été annoncé le 26 juillet

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 03 juil. 2025, 18:52

On est malheureusement toujours un des derniers clubs à dévoilé le maillot... Je trouve tellement classe la diffusion du maillot de la saison prochaine lors du dernier match de championnat à domicile, comme le font certains clubs.