Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Les maillots de l'AJA
-
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le maillot extérieur noir de l'année 2023/2024 reste un de mes préférés des dernières années par exemple, c'est vraiment clean
-
Curieux de voir les.prochains maillots de matchs et ceux d'entraînement
-
Pierre Deblock as legend ✨
En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison 

-
Quelqu’un avait partagé le programme des festivités autour des 120 ans de l’AJA, il était indiqué que les nouveaux maillots serait dévoilés début AoûtCantoma a écrit : 26 juin 2025, 22:28 En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison![]()
édit: voilà j’ai retrouvé c’était Julien qui avait partagé ce screenshot sur le 1ier post du topic des 120 ans, les nouveaux maillots le 9 août

-
Pierre Deblock as legend ✨
Seulement une semaine avant la reprise .. ça paraît tardnikolah66 a écrit : 28 juin 2025, 14:03Cantoma a écrit : 26 juin 2025, 22:28 En espérant une annonce des maillots plus soignée que la saison passée avec les photos sur la terrasse au stage de pré saison![]()
édit: voilà j’ai retrouvé c’était Julien qui avait partagé ce screenshot sur le 1ier post du topic des 120 ans, les nouveaux maillots le 9 août
![]()

-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
On est malheureusement toujours un des derniers clubs à dévoilé le maillot... Je trouve tellement classe la diffusion du maillot de la saison prochaine lors du dernier match de championnat à domicile, comme le font certains clubs.