45€ en latérale K ou N

C'est clair....le soufflet retombe doucement (presque un peu vite...) et on sera déjà loin du guichet fermé ce vendredi contre Lille et ça pourrait aussi arriver contre Saint Taja75013 a écrit : 08 janv. 2025, 11:46 Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
45€ en latérale K ou N![]()
Je confirme !ClemAJA a écrit : 10 janv. 2025, 15:27 Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
J'ajouterais l'hiver + grippeClemAJA a écrit : 10 janv. 2025, 15:27 Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
Normal,il ne faut pas comparer les tarifs ligue 1 et ligue 2.Roustiflante a écrit : 10 janv. 2025, 15:04C'est clair....le soufflet retombe doucement (presque un peu vite...) et on sera déjà loin du guichet fermé ce vendredi contre Lille et ça pourrait aussi arriver contre Saint Taja75013 a écrit : 08 janv. 2025, 11:46 Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
45€ en latérale K ou N![]()
Ils ont trouvé la solution aux problèmes d'agrandissements...faire X 2,5 sur le prix des billets par rapport à l'an dernier. Malheureusement notre stade n'est pas situé dans le 16ème arrondissement
Si tu veux qu’elles rentrent, tu vas être obligé de leur acheter des placeszisvan a écrit : 21 janv. 2025, 20:17 Je vais peut-être venir dans le coin le weekend du 9, et donc serais présent avec la famille pour Toulouse
Mes filles ont 2 ans, savez-vous si on doit acheter des places pour les enfants de cet âge ?
Oui il a vu ça avec un type via PayPal et le gars lui a envoyé la place par mail, après je peux me tromper mais je trouvais qu’elle avait un aspect bizarre. Je ne suis pas habitué aux places vu que j’ai la carte depuis des années !Mrmatt58 a écrit : 22 févr. 2025, 13:18 J’espère pour lui, je n’ai pas de réponse mais il était quand préconisé de ne pas acheter de places n’importes comment.
Après sans aperçu c’est difficile de dire, il y a eu transfert de mail, ça a été donné comment ?
D’accord ! Merci pour l’info ! On verra bien s’il rentre dans le stadeAJA28 a écrit : 22 févr. 2025, 17:22 Je confirme bien que sur les billets il y a écrit O. DE MARSEILLE