Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar aja75013 » 08 janv. 2025, 11:46

Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
45€ en latérale K ou N :|

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 janv. 2025, 15:04

aja75013 a écrit : 08 janv. 2025, 11:46 Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
C'est clair....le soufflet retombe doucement (presque un peu vite...) et on sera déjà loin du guichet fermé ce vendredi contre Lille et ça pourrait aussi arriver contre Saint T

Ils ont trouvé la solution aux problèmes d'agrandissements :frime: ...faire X 2,5 sur le prix des billets par rapport à l'an dernier. Malheureusement notre stade n'est pas situé dans le 16ème arrondissement

Messagepar ClemAJA » 10 janv. 2025, 15:27

Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2025, 16:12

ClemAJA a écrit : 10 janv. 2025, 15:27 Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
Je confirme ! :rougefaché:

Messagepar rouяou » 10 janv. 2025, 16:34

ClemAJA a écrit : 10 janv. 2025, 15:27 Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
J'ajouterais l'hiver + grippe

Messagepar bellz » 10 janv. 2025, 18:57

Je suis allé voir tribune par tribune les places dispo, il ne reste tout de même pas grand chose..

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 11 janv. 2025, 00:15

15600 personnes pour un vendredi soir en plein janvier

Je crois pas que le public soit à blamer

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 11 janv. 2025, 21:31

Roustiflante a écrit : 10 janv. 2025, 15:04
aja75013 a écrit : 08 janv. 2025, 11:46 Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
C'est clair....le soufflet retombe doucement (presque un peu vite...) et on sera déjà loin du guichet fermé ce vendredi contre Lille et ça pourrait aussi arriver contre Saint T

Ils ont trouvé la solution aux problèmes d'agrandissements :frime: ...faire X 2,5 sur le prix des billets par rapport à l'an dernier. Malheureusement notre stade n'est pas situé dans le 16ème arrondissement
Normal,il ne faut pas comparer les tarifs ligue 1 et ligue 2.
De plus nous avons les tarifs les plus attractifs de ligue 1.

Messagepar Aceyten » 21 janv. 2025, 08:49

Hello !

Je revends une place en Louault M (rang 6 place 32) au prix d’achat abonné (60€)

MP si intéressé

Messagepar zisvan » 21 janv. 2025, 20:17

Je vais peut-être venir dans le coin le weekend du 9, et donc serais présent avec la famille pour Toulouse

Mes filles ont 2 ans, savez-vous si on doit acheter des places pour les enfants de cet âge ?

JPM

Messagepar JPM » 21 janv. 2025, 23:08

zisvan a écrit : 21 janv. 2025, 20:17 Je vais peut-être venir dans le coin le weekend du 9, et donc serais présent avec la famille pour Toulouse

Mes filles ont 2 ans, savez-vous si on doit acheter des places pour les enfants de cet âge ?
Si tu veux qu’elles rentrent, tu vas être obligé de leur acheter des places 😉

Messagepar zisvan » 22 janv. 2025, 10:11

Merci pour ta réponse @JPM, on leur prendra des places, pas venu au stade depuis la qualif en LDC contre le Zenith, je peux me permettre de contribuer.

Messagepar Jul2189 » 21 févr. 2025, 15:53

Salut la team AJA1905

Je recherche 2 places pour demain!

Si possible mp..

Précision 100% Auxerrois 89 !

😎

Messagepar ClemAJA » 22 févr. 2025, 10:42

Il en reste chez Burger King je crois, 100€ la place en Guy Roux

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 22 févr. 2025, 11:46

Salut les gars, j’ai besoin d’une petite info. Je suis abonné donc j’ai mes places, mais un pote s’est vu revendre une place imprimée et pour moi elle semblait photoshopée ou fausse. Je n’ai pas de photo car il me l’a montrée hier, mais déjà, sur les places imprimées en A4, est-ce qu’il est marqué « Olympique de Marseille » en toutes lettres, ou bien « O. De Marseille » ? Car cet élément m’a paru bizarre sur sa feuille.

Je sens qu’il s’est fait avoir, donc à mon avis je lui ferai vivre le match par Snapchat ce soir 😂

Messagepar Mrmatt58 » 22 févr. 2025, 13:18

J’espère pour lui, je n’ai pas de réponse mais il était quand préconisé de ne pas acheter de places n’importes comment.
Après sans aperçu c’est difficile de dire, il y a eu transfert de mail, ça a été donné comment ?

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 22 févr. 2025, 13:37

Mrmatt58 a écrit : 22 févr. 2025, 13:18 J’espère pour lui, je n’ai pas de réponse mais il était quand préconisé de ne pas acheter de places n’importes comment.
Après sans aperçu c’est difficile de dire, il y a eu transfert de mail, ça a été donné comment ?
Oui il a vu ça avec un type via PayPal et le gars lui a envoyé la place par mail, après je peux me tromper mais je trouvais qu’elle avait un aspect bizarre. Je ne suis pas habitué aux places vu que j’ai la carte depuis des années !

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 févr. 2025, 15:28

Que de place à vendre partout pffffff

Messagepar AJA28 » 22 févr. 2025, 17:22

Je confirme bien que sur les billets il y a écrit O. DE MARSEILLE

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 22 févr. 2025, 17:59

AJA28 a écrit : 22 févr. 2025, 17:22 Je confirme bien que sur les billets il y a écrit O. DE MARSEILLE
D’accord ! Merci pour l’info ! On verra bien s’il rentre dans le stade 😂 il a joué un jeu dangereux, donc bon… C’est lui et sa chance.