45€ en latérale K ou N
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Billetterie] Topic unique
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
45€ en latérale K ou N
45€ en latérale K ou N
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
C'est clair....le soufflet retombe doucement (presque un peu vite...) et on sera déjà loin du guichet fermé ce vendredi contre Lille et ça pourrait aussi arriver contre Saint Taja75013 a écrit : 08 janv. 2025, 11:46 Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
45€ en latérale K ou N![]()
Ils ont trouvé la solution aux problèmes d'agrandissements
- Andrzej Szarmach
Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
- Corentin Martins
Je confirme !ClemAJA a écrit : 10 janv. 2025, 15:27 Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
- Jubal
BA 98
J'ajouterais l'hiver + grippeClemAJA a écrit : 10 janv. 2025, 15:27 Après si on ne fait pas guichet fermé ce soir, c'est aussi un peu à cause du vendredi soir. Pas mal de supporters viennent d'autres départements et travaillent le vendredi. Ils n'ont donc pas forcément le temps de venir jusqu'à Auxerre
- Jubal
Je suis allé voir tribune par tribune les places dispo, il ne reste tout de même pas grand chose..
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
15600 personnes pour un vendredi soir en plein janvier
Je crois pas que le public soit à blamer
Je crois pas que le public soit à blamer
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Normal,il ne faut pas comparer les tarifs ligue 1 et ligue 2.Roustiflante a écrit : 10 janv. 2025, 15:04C'est clair....le soufflet retombe doucement (presque un peu vite...) et on sera déjà loin du guichet fermé ce vendredi contre Lille et ça pourrait aussi arriver contre Saint Taja75013 a écrit : 08 janv. 2025, 11:46 Abusé le prix des places d'une rencontre entre promus
45€ en latérale K ou N![]()
Ils ont trouvé la solution aux problèmes d'agrandissements...faire X 2,5 sur le prix des billets par rapport à l'an dernier. Malheureusement notre stade n'est pas situé dans le 16ème arrondissement
De plus nous avons les tarifs les plus attractifs de ligue 1.
- Jubal
Hello !
Je revends une place en Louault M (rang 6 place 32) au prix d’achat abonné (60€)
MP si intéressé
Je revends une place en Louault M (rang 6 place 32) au prix d’achat abonné (60€)
MP si intéressé
- Andrzej Szarmach
Je vais peut-être venir dans le coin le weekend du 9, et donc serais présent avec la famille pour Toulouse
Mes filles ont 2 ans, savez-vous si on doit acheter des places pour les enfants de cet âge ?
Mes filles ont 2 ans, savez-vous si on doit acheter des places pour les enfants de cet âge ?
- Andrzej Szarmach
Si tu veux qu’elles rentrent, tu vas être obligé de leur acheter des placeszisvan a écrit : 21 janv. 2025, 20:17 Je vais peut-être venir dans le coin le weekend du 9, et donc serais présent avec la famille pour Toulouse
- Andrzej Szarmach
Merci pour ta réponse [smention u=2806]JPM[/smention], on leur prendra des places, pas venu au stade depuis la qualif en LDC contre le Zenith, je peux me permettre de contribuer.
- Pierre Deblock
Salut la team AJA1905
Je recherche 2 places pour demain!
Si possible mp..
Précision 100% Auxerrois 89 !

Je recherche 2 places pour demain!
Si possible mp..
Précision 100% Auxerrois 89 !
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- UA90 é Basta -
Salut les gars, j’ai besoin d’une petite info. Je suis abonné donc j’ai mes places, mais un pote s’est vu revendre une place imprimée et pour moi elle semblait photoshopée ou fausse. Je n’ai pas de photo car il me l’a montrée hier, mais déjà, sur les places imprimées en A4, est-ce qu’il est marqué « Olympique de Marseille » en toutes lettres, ou bien « O. De Marseille » ? Car cet élément m’a paru bizarre sur sa feuille.
Je sens qu’il s’est fait avoir, donc à mon avis je lui ferai vivre le match par Snapchat ce soir
Je sens qu’il s’est fait avoir, donc à mon avis je lui ferai vivre le match par Snapchat ce soir
- Gérard Bourgoin
J’espère pour lui, je n’ai pas de réponse mais il était quand préconisé de ne pas acheter de places n’importes comment.
Après sans aperçu c’est difficile de dire, il y a eu transfert de mail, ça a été donné comment ?
Après sans aperçu c’est difficile de dire, il y a eu transfert de mail, ça a été donné comment ?
- Jubal
- UA90 é Basta -
Oui il a vu ça avec un type via PayPal et le gars lui a envoyé la place par mail, après je peux me tromper mais je trouvais qu’elle avait un aspect bizarre. Je ne suis pas habitué aux places vu que j’ai la carte depuis des années !Mrmatt58 a écrit : 22 févr. 2025, 13:18 J’espère pour lui, je n’ai pas de réponse mais il était quand préconisé de ne pas acheter de places n’importes comment.
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Fabien Cool
Je confirme bien que sur les billets il y a écrit O. DE MARSEILLE
- Jubal
- UA90 é Basta -
D’accord ! Merci pour l’info ! On verra bien s’il rentre dans le stadeAJA28 a écrit : 22 févr. 2025, 17:22 Je confirme bien que sur les billets il y a écrit O. DE MARSEILLE