Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[JO 2024] Sports collectifs

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !

Combien de médailles pour la France dans les sports collectifs ?

+ de 5
8
32%
3 ou 4
8
32%
2 ou 3
6
24%
0 ou 1
3
12%

Nombre total de votes : 25

Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [JO 2024] Sports collectifs

Messagepar coach_guyrux » 11 août 2024, 20:17

Gr-Nico a écrit : 10 août 2024, 23:18 Wouahou cette fin de Curry, que dire, que faire. Rien à dire face au meilleur shooteur de l'Histoire bababa
Curry qui nous a d'ailleurs gratifié de son "night night", célébration à laquelle Sinayoko avait fait un clin d'œil lors d'AJA-PFC pour ceux qui se souviennent ;)

Messagepar Spanish Gabacho » 11 août 2024, 22:18

Un mot quand même sur un mec qui n’a quand même pas beaucoup de face…Joël Embiid et sa façon pathétique de chambrer le public français qui je le rappelle est aussi le sien puisqu’on a donné la nationalité française à ce type et qu’il nous crache à la gueule désormais…

Sincèrement, y’a des mecs qui bossent et triment depuis des piges en France sans avoir la nationalité et ce type là sans avoir jamais fouti un pied en France ni de lien avec la France nous crache dessus…j’espère qu’on saura tirer des leçons à l’avenir sur les naturalisations sportives..

Messagepar Rominet » 11 août 2024, 22:27

c'est qui ?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 août 2024, 22:30

Rominet a écrit : 11 août 2024, 22:27c'est qui ?
Un joueur pour qui la France a fait des pieds et des mains pour lui donner la nationalité français afin de pouvoir le sélectionner.
Et quand il l'a enfin eu, il a dit "non merci" et a choisi la nationalité américaine après coup. Un peu une traîtrise.

Messagepar canto89 » 11 août 2024, 22:34

Ce n est pas nouveau et c est ce qui alimente les discussions ces derniers temps .

Messagepar Spanish Gabacho » 11 août 2024, 22:46

canto89 a écrit : 11 août 2024, 22:34 Ce n est pas nouveau et c est ce qui alimente les discussions ces derniers temps .
Cen’est’pas nouveau mais j’attendais de lui un peu plus de retenu même si en suivant assidûment la NBA, je connais le personnage…

En soi je ne lui en veux pas d’avoir choisi les US c’est son pays après le Cameroun….mais accepter la nationalité française et ch*** dessus après…moyen

Messagepar canto89 » 11 août 2024, 22:53

Spanish Gabacho a écrit : 11 août 2024, 22:46
canto89 a écrit : 11 août 2024, 22:34 Ce n est pas nouveau et c est ce qui alimente les discussions ces derniers temps .
Cen’est’pas nouveau mais j’attendais de lui un peu plus de retenu même si en suivant assidûment la NBA, je connais le personnage…

En soi je ne lui en veux pas d’avoir choisi les US c’est son pays après le Cameroun….mais accepter la nationalité française et ch*** dessus après…moyen
Les lecons à tirer ne sont pas que dans le sport .
Mais bon , pas le sujet ni l endroit .

flo

Messagepar flo » 11 août 2024, 23:00

Rominet a écrit : 11 août 2024, 18:26 voila pourquoi je n'aime pas trop le basket, je ne comprends rien au système de faute, sur ce match, j'ai vraiment l'impression que ça ne sifflait que dans un seul sens.
les Françaises ont encore paniqué sur la fin, quelle cruelle fin, elles n'auront peut-être plus jamais cette chance d'être aussi proches des ricaines. Que de mauvais choix sur la fin de Johannes et Fauthoux, la seule à qui il fallait donner le ballon c'était Gabby qui nous avait déjà sauvé en demi.
Fauthoux à mis un tir à 3 points de 10 mètres alors elle a arrosé à mort pensant qu'elle allait récidiver mais ses choix coûtent cher au final.

G. Williams n'a pas tenté de shoot pendant les 2eme et 3eme quart temps...étrange quand on voit ce qu'elle fait en début et fin de match.

Ça se joue à pas grand chose mais ça tourne toujours en faveur des us.

Messagepar Spanish Gabacho » 11 août 2024, 23:04

J’ai trouvé à titre perso Marine Johannes pas en réussite folle sur ces JO, elle m’a déçu

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 août 2024, 23:27

Spanish Gabacho a écrit : 11 août 2024, 22:18 Un mot quand même sur un mec qui n’a quand même pas beaucoup de face…Joël Embiid et sa façon pathétique de chambrer le public français qui je le rappelle est aussi le sien puisqu’on a donné la nationalité française à ce type et qu’il nous crache à la gueule désormais…

Sincèrement, y’a des mecs qui bossent et triment depuis des piges en France sans avoir la nationalité et ce type là sans avoir jamais fouti un pied en France ni de lien avec la France nous crache dessus…j’espère qu’on saura tirer des leçons à l’avenir sur les naturalisations sportives..
Cette histoire avec la France, ça ne passe pas du tout.
J'ai beau être fan de "Jojo le basketteur", je commence à avoir de plus en plus de mal avec le personnage. Je suis patriote avant tout et là vraiment, ça ne passe pas. Je serais pour lui retirer la nationalité française.