J'ai parlé de niveau pas d'envie , si on parle juste de niveau oui massengo est au dessus , et j'ai parlé d'example par rapport à la prépa suite au message qui disait il à jouer 5 minute les deux dernier match , dans l'envie si tu met viader 5 minute lui aussi va montrer de l'envie j'ai bien précisé que c'était un example pour le coup je suis bien réveillé làsam49 a écrit : 20 août 2024, 00:19Sauf que Viader n'a jamais joué en ligue 1, Massengo lui a montré qu'il avait le niveau et surtout une envie de se dépouiller sur le terrain à chaque match et c'est des joueurs comme ça qu'on veut a l'ajaBadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 00:08Oui enfin 5 minute c'est pas ouf non plus , la question c'est surtout est ce qu'il a encore le physique pour la L1 ou est ce qu'il à perdut on à tous compris que c'est un joueurs à relancer , sinon dans ce cas là (sa reste un example même si c'est pas au même poste viader a fait la prépa avec l'aja sa ne veut pas dire qu'il à le niveau ) .rimo a écrit : 20 août 2024, 00:04 Il a sûrement fait la prépa vu qu'il est rentré à chaque fois 5 minutes à la fin avec son équipe de burnley sur les 2 derniers matchs.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
Invité
Plus qu'à attendre la signature de Radu
- Djibril Cissé
Massengo apporte quelques certitudes, surtout pour le coach. On s'épargne possiblement une pure mauvaise pioche, possiblement un gars qui s'intègre pas au groupe, le coach connait déjà ses défauts et qualités, footballistique et humaines. Beaucoup de temps gagné
Maintenant il n'arriverait pas titulaire alors qu'il était le meilleur y'a 2 ans. On monte le niveau général
Maintenant il n'arriverait pas titulaire alors qu'il était le meilleur y'a 2 ans. On monte le niveau général
- Andrzej Szarmach
Sur se que j'ai vu de Viader il est très nonchalant, pas sûr que ça soit un joueur qui aimera se dépouiller sur un terrain de football, Han Noah est un dynamiteur qui par ça folie peut emmener tout le monde vers le haut, tout se qu'on a pas au milieu dans notre effectifBadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 00:24J'ai parlé de niveau pas d'envie , si on parle juste de niveau oui massengo est au dessus , et j'ai parlé d'example par rapport à la prépa suite au message qui disait il à jouer 5 minute les deux dernier match , dans l'envie si tu met viader 5 minute lui aussi va montrer de l'envie j'ai bien précisé que c'était un example pour le coup je suis bien réveillé làsam49 a écrit : 20 août 2024, 00:19Sauf que Viader n'a jamais joué en ligue 1, Massengo lui a montré qu'il avait le niveau et surtout une envie de se dépouiller sur le terrain à chaque match et c'est des joueurs comme ça qu'on veut a l'ajaBadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 00:08 Oui enfin 5 minute c'est pas ouf non plus , la question c'est surtout est ce qu'il a encore le physique pour la L1 ou est ce qu'il à perdut on à tous compris que c'est un joueurs à relancer , sinon dans ce cas là (sa reste un example même si c'est pas au même poste viader a fait la prépa avec l'aja sa ne veut pas dire qu'il à le niveau ) .
- Djibril Cissé
Evidemment pellissier donne son ok. Son prêt fut positif chez nous .
On le taille sur cette fin de saison mais il est à 2 doigts avec son poteau contre clermont et son enorme ocas contre toulouse de nous sauver.
Notre milieu actuel est bien supérieur qu il y a 2 ans c est incontestablement in renfort si ca se fait
On le taille sur cette fin de saison mais il est à 2 doigts avec son poteau contre clermont et son enorme ocas contre toulouse de nous sauver.
Notre milieu actuel est bien supérieur qu il y a 2 ans c est incontestablement in renfort si ca se fait
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Comme je l'es précisé c'était un example , bien sur que Viader est faible pour la ligue 1 et pas assez physique mais de la à dire nonchalant il à montrer de l'envie pendant les match de prépa mais montrer de l'envie ne veut pas dire a voir le niveausam49 a écrit : 20 août 2024, 00:43Sur se que j'ai vu de Viader il est très nonchalant, pas sûr que ça soit un joueur qui aimera se dépouiller sur un terrain de football, Han Noah est un dynamiteur qui par ça folie peut emmener tout le monde vers le haut, tout se qu'on a pas au milieu dans notre effectifBadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 00:24J'ai parlé de niveau pas d'envie , si on parle juste de niveau oui massengo est au dessus , et j'ai parlé d'example par rapport à la prépa suite au message qui disait il à jouer 5 minute les deux dernier match , dans l'envie si tu met viader 5 minute lui aussi va montrer de l'envie j'ai bien précisé que c'était un example pour le coup je suis bien réveillé làsam49 a écrit : 20 août 2024, 00:19 Sauf que Viader n'a jamais joué en ligue 1, Massengo lui a montré qu'il avait le niveau et surtout une envie de se dépouiller sur le terrain à chaque match et c'est des joueurs comme ça qu'on veut a l'aja
- Andrzej Szarmach
Oui le retour de notre Didier drogba à nous!
Massengo owusu sur le papier c’est beau
Massengo owusu sur le papier c’est beau
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Ce serait une bonne chose, un box to box avec un bon volume de jeu, de l’envie, au niveau physique de la ligue 1.
On serait au complet au milieu avec massengo owusu Raveloson dioussé.
Reste un arrière polyvalent (Guilbert ?) à recruter rapidement et j’espère un offensif bon en 1vs1 en cas de bonne opportunité en fin de mercato.
Avec ça on commencerait à être intéressant pour lutter convenablement pour le maintient
Reste un arrière polyvalent (Guilbert ?) à recruter rapidement et j’espère un offensif bon en 1vs1 en cas de bonne opportunité en fin de mercato.
Avec ça on commencerait à être intéressant pour lutter convenablement pour le maintient
- Djibril Cissé
Avec le départ de Hein, il faut un profil offensif. J'espère que c'est dans les papiers de la cellule de recrutement en tout casbleuzinho a écrit : 20 août 2024, 01:05 Ce serait une bonne chose, un box to box avec un bon volume de jeu, de l’envie, au niveau physique de la ligue 1.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Je ne vois pas comment il peut en être autrement.lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 01:19Avec le départ de Hein, il faut un profil offensif. J'espère que c'est dans les papiers de la cellule de recrutement en tout casbleuzinho a écrit : 20 août 2024, 01:05 Ce serait une bonne chose, un box to box avec un bon volume de jeu, de l’envie, au niveau physique de la ligue 1.
Mais un offensif de qualité avec un peu de talent c’est inabordable pour nous, ça passera par une opportunité de fin de mercato et probablement par un prêt.
Comme avait su le faire Reims avec Balogun, c’est cet exemple là qu’on doit suivre
- Jubal
En casquote=bleuzinho post_id=1000106 time=1724110314 user_id=1463]
Mais un offensif de qualité avec un peu de talent c’est inabordable pour nous, ça passera par une opportunité de fin de mercato et probablement par un prêt.
Comme avait su le faire Reims avec Balogun, c’est cet exemple là qu’on doit suivre
[/quote]
En cas d'arriver de Massengo, je vois bien un milieu à trois avec Massengo, owusu et Raveloson. En offrant la possibilité à un des trois de décrocher et de jouer vers l'avant. Un peu comme l'équipe de France 98. Et devant Sina, Perrin et Baird.
Je ne vois pas comment il peut en être autrement.lululeblairo a écrit : 20 août 2024, 01:19Avec le départ de Hein, il faut un profil offensif. J'espère que c'est dans les papiers de la cellule de recrutement en tout casbleuzinho a écrit : 20 août 2024, 01:05 Ce serait une bonne chose, un box to box avec un bon volume de jeu, de l’envie, au niveau physique de la ligue 1.
[/quote]
En cas d'arriver de Massengo, je vois bien un milieu à trois avec Massengo, owusu et Raveloson. En offrant la possibilité à un des trois de décrocher et de jouer vers l'avant. Un peu comme l'équipe de France 98. Et devant Sina, Perrin et Baird.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Moi je vais prendre un peu le contre courant du forum, pas sur le niveau du bonhomme, car on connaît son style, son envie, s'il vient, même s'il n'est pas forcément titulaire, il fera du bien.
Par contre, on parle d'un gars qui a fait part à qui voulait l'entendre de son "amour" du club, des supporter, de la ville etc... On parle d'un gamin à qui l'AJA à proposé de rester comme il était libre (en faisant un effort pour), mais on parle d'un gamin qui a préféré aller signer dans un club inconnu sans aucune certitude, bref, pas loin de ma vision du mercenaire.
Je n'ai rien contre lui, ni humainement ni Sportivement. Mais je ne peux m'empêcher d'être sur la retenue, car il pourrait être chez nous actuellement, on pourrait être en train de parler du prix qu'il vaut ou qu'il vaudra à la fin de sa belle saison, et du gros coup réalisé pour les finances du club etc. Mais au lieu de ça on parle d'un prêt sec pour un joueur qui repartira dans 10 mois, du coup, pour moi, il devra démontrer 10 fois plus que n'importe quel autre joueur pour que ce sentiment s'estompe.
Par contre, on parle d'un gars qui a fait part à qui voulait l'entendre de son "amour" du club, des supporter, de la ville etc... On parle d'un gamin à qui l'AJA à proposé de rester comme il était libre (en faisant un effort pour), mais on parle d'un gamin qui a préféré aller signer dans un club inconnu sans aucune certitude, bref, pas loin de ma vision du mercenaire.
Je n'ai rien contre lui, ni humainement ni Sportivement. Mais je ne peux m'empêcher d'être sur la retenue, car il pourrait être chez nous actuellement, on pourrait être en train de parler du prix qu'il vaut ou qu'il vaudra à la fin de sa belle saison, et du gros coup réalisé pour les finances du club etc. Mais au lieu de ça on parle d'un prêt sec pour un joueur qui repartira dans 10 mois, du coup, pour moi, il devra démontrer 10 fois plus que n'importe quel autre joueur pour que ce sentiment s'estompe.
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Après Pelissier chercher des bonnes mentalités comme il l'a dit dans l'Equipe du soir hier donc ca va dans ce sens, un gars qui va faire les efforts sur le terrain. On sait que Owusu/Rave ca fonctionne donc ca laissera lui laissera le temps de se remettre au niveau sans devoir jouer dans l'urgence comme y a 2ans. Quid du petit Danois, un prêt pour gagner du temps de jeu ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il annonce quoi sur X ? J’ai pas ce réseau social. Merci du retour.
Un prêt sans OA ?
- Gérard Bourgoin
Un retour de Massengo à l’aja c’est toutdjibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 07:20Il annonce quoi sur X ? J’ai pas ce réseau social. Merci du retour.
Un prêt sans OA ?
- Fabien Cool
Je serais d'avis de le garder le ptit Danois, il aura forcement du temps de jeu, HNM ou pas. Et à la vue de ce qu'il a démontré en L2, il trouvera sa place, que ce soit en coupe ou ds les derniers quart d'heure d'un match plié. Surtout le coach a bien précisé hier sur son visio à l'EDS qu'il comptait sur les 3-4 jeunes qui s'entrainent avec les pros depuis l'année dernière.theo young a écrit : 20 août 2024, 07:19 Après Pelissier chercher des bonnes mentalités comme il l'a dit dans l'Equipe du soir hier donc ca va dans ce sens, un gars qui va faire les efforts sur le terrain. On sait que Owusu/Rave ca fonctionne donc ca laissera lui laissera le temps de se remettre au niveau sans devoir jouer dans l'urgence comme y a 2ans. Quid du petit Danois, un prêt pour gagner du temps de jeu ?
A conserver....
- Jubal
- Corentin Martins
On est court sur le banc contre Nice, on subit la fin de match et il ne rentre pas. Pas sur que le coach ait une enorme confiance en son potentiel...Didou a écrit : 20 août 2024, 08:20Je serais d'avis de le garder le ptit Danois, il aura forcement du temps de jeu, HNM ou pas. Et à la vue de ce qu'il a démontré en L2, il trouvera sa place, que ce soit en coupe ou ds les derniers quart d'heure d'un match plié. Surtout le coach a bien précisé hier sur son visio à l'EDS qu'il comptait sur les 3-4 jeunes qui s'entrainent avec les pros depuis l'année dernière.theo young a écrit : 20 août 2024, 07:19 Après Pelissier chercher des bonnes mentalités comme il l'a dit dans l'Equipe du soir hier donc ca va dans ce sens, un gars qui va faire les efforts sur le terrain. On sait que Owusu/Rave ca fonctionne donc ca laissera lui laissera le temps de se remettre au niveau sans devoir jouer dans l'urgence comme y a 2ans. Quid du petit Danois, un prêt pour gagner du temps de jeu ?
A conserver....
Moi qui trouve qu'Owusu et Rave ont parfois tendance a jouer dans la meme zone, je vais etre gate avec Massengo en plus. Allez, reprends-toi Chico, ca va le faire
- Jubal
Surtout que le dernier amical contre Reims, Danois a été clairement bouffé par le milieu Rémois... qui n'est certainement pas du même niveau celui de Nice.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Danois faut le prêter en L2 cette année.Vincent a écrit : 20 août 2024, 09:32 Surtout que le dernier amical contre Reims, Danois a été clairement bouffé par le milieu Rémois... qui n'est certainement pas du même niveau celui de Nice.