Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
baz

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar baz » 20 août 2024, 08:43

bellz a écrit : 20 août 2024, 08:33 L'équipe annoncent l'Aja proche d'un pret avec un latéral droit néerlandais.

Mercato : Ki-Jana Hoever, latéral de Wolverhampton, proche d'Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1502383
Pour info, le joueur était suivi par le TFC et d'autres formations anglaises. Il évolue principalement au poste de latéral droit. La saison passée, sur ses 40 titularisations en deuxième division anglaise et en Coupe, le natif d'Amsterdam a joué 33 fois arrière droit, 4 fois milieu droit, 2 fois arrière gauche et une fois défenseur central.

Ses skills :

AJA Forever

Messagepar cyrel » 20 août 2024, 09:00

Si départ de Joly, c'est mini 6 millions j'espère !
Il est encore jeune et va encore progresser !

Messagepar sam49 » 20 août 2024, 09:03

djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 08:40
sam49 a écrit : 20 août 2024, 08:01 Je viens de voir sur les réseaux donc a prendre avec des pincettes que Paul Joly serait sur le départ
Tu peux mettre l’info ?
Je la post si je la retrouve

Messagepar Didou » 20 août 2024, 09:06

sam49 a écrit : 20 août 2024, 09:03
sam49 a écrit : 20 août 2024, 08:01 Je viens de voir sur les réseaux donc a prendre avec des pincettes que Paul Joly serait sur le départ
Tu peux mettre l’info ?
Galatasaray ou toulouse ....c'est pas serieux et je comprends pas si il accepte un des deux...Tout en sachant qu'ils ont refusé Lecce.
Il doit rester ! L'EDF lui tend les bras :]

Messagepar Tito27 » 20 août 2024, 09:16

S il y a effectivement une vente de joly pour quelques 5 6 millions je suis largement preneur avec un prêt derrière de quelqu un qui ferait le taff …
Ça nous sécuriserai financièrement, possible investissement sur quelques renfort .mais même un prêt sans Option d achat pour quelqu un qui fait le taff je prend .
Joly c est loin d être l assurance pour la ligue 1 .
Joly +hein on devrait pas être loin des 10 M .
3 ou 4 Bien réinvestis et go

Messagepar RCN62 » 20 août 2024, 09:18

Ça devient excitant cette fin de Mercato !!
Ce n'est pas étonnant que Joly soit convoite !
A nous de bien gérer cet éventuel transfert mais ce n'est pas la fin du monde !

Messagepar AlexAJA » 20 août 2024, 09:22

Didou a écrit : 20 août 2024, 09:06
Tu peux mettre l’info ?
Galatasaray ou toulouse ....c'est pas serieux et je comprends pas si il accepte un des deux...Tout en sachant qu'ils ont refusé Lecce.

Rennes vient de vendre Assignon 10Mio à l'AS Rome... ils ont les moyens et font un recrutement data.

Si il part, je le vois bien chez eux, lui qui est Breton en plus

Messagepar AlexAJA » 20 août 2024, 09:24

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 09:16 S il y a effectivement une vente de joly pour quelques 5 6 millions je suis largement preneur avec un prêt derrière de quelqu un qui ferait le taff …
Ça nous sécuriserai financièrement, possible investissement sur quelques renfort .mais même un prêt sans Option d achat pour quelqu un qui fait le taff je prend .
Joly c est loin d être l assurance pour la ligue 1 .
Joly +hein on devrait pas être loin des 10 M .
3 ou 4 Bien réinvestis et go
A 5M c'est une escroquerie, à 7-10M faut discuter, ou avec un bon % à la revente, parce qu'il aura une bonne probabilité de partir ailleurs derrière si il fait une bonne saison.

Messagepar Alex_Neg » 20 août 2024, 09:31

Aïe !
Je crains la fin de mercato qui se transforme en coups de canifs dans notre collectif.

Si après Hein, on perd Joly et Sinayoko on perdrait notre avantage d'avoir un groupe qui se connait et qui est soudé. Clairement ce qui fait notre force.

Faudrait faire résigner Sina et garder Joly pour cette saison tout en anticipant leurs départ d'ici la fin de l'année.

Je ne suis pas très rassuré si on laisse partir les cadres pour les remplacer par des prêts qui n' augmenteraient pas la valeur de l'effectif. Il faut construire sur le long terme.

Ki-Jana Hoever, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a déjà 4 clubs à son actif à 22 ans.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 09:31

AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 09:22
Tu peux mettre l’info ?

Rennes vient de vendre Assignon 10Mio à l'AS Rome... ils ont les moyens et font un recrutement data.

Si il part, je le vois bien chez eux, lui qui est Breton en plus
Je serais dégoûté...

Messagepar Tito27 » 20 août 2024, 09:35

lol 7 10 M joly …. Ok

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 09:37

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 09:35 lol 7 10 M joly …. Ok
En dessous c'est mort on doit le garder

Messagepar MikhailC » 20 août 2024, 09:44

Joly ne partira pas. Un prêt en arrière droit c’est simplement pour doubler le poste. Il ne faut pas s’étonner au vu des blessures qu’on recherche des arrières.

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 09:47

MikhailC a écrit : 20 août 2024, 09:44 Joly ne partira pas. Un prêt en arrière droit c’est simplement pour doubler le poste. Il ne faut pas s’étonner au vu des blessures qu’on recherche des arrières.
Ce serait une grosse erreur. Il est en contrat jusqu'en 2026.

Une grosse saison L1 et c'est jackpot à la vente.

Pareil pour Sina il faut vraiment qu'il accepte de prolonger.

Messagepar papy robert » 20 août 2024, 09:47

On ne recrute pas un latéral pour en perdre un autre.
On cherche à renforcer la défense, notamment en nombre avec les blessés récurrents.
En prendre un pour un perdre un autre, ce serait idiot...

Messagepar Tito27 » 20 août 2024, 09:50

Il y a quand même quelque chose de très frappant côté AJA qui ne va pas malheureusement dans le sens du club .
Je trouve et j ai la conviction que de recruter des bons joueurs c est bien , mais il faudrait avant tout avoir une cellule de recrutement digne de ce nom ….
Les joueurs qui signent ou rumeurs sont quand même très souvent des mêmes agents …
Osho / wasserman le latéral droit à venir même agence , Guilbert tient bizarre encore wasserman .
J ai pas l impression que la cellule ai des cibles .. mais plutôt qu ils prennent ce qu’on leurs propose

Messagepar sam49 » 20 août 2024, 09:53

Tu peux mettre l’info ?
Aucun club était cité, il mettait juste que Joly va partir

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 09:55

Tito27 a écrit : 20 août 2024, 09:50 Il y a quand même quelque chose de très frappant côté AJA qui ne va pas malheureusement dans le sens du club .
Je trouve et j ai la conviction que de recruter des bons joueurs c est bien , mais il faudrait avant tout avoir une cellule de recrutement digne de ce nom ….
Les joueurs qui signent ou rumeurs sont quand même très souvent des mêmes agents …
Osho / wasserman le latéral droit à venir même agence , Guilbert tient bizarre encore wasserman .
J ai pas l impression que la cellule ai des cibles .. mais plutôt qu ils prennent ce qu’on leurs propose
Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas valable que pour Auxerre.

À plus haut niveau, quand tu voyais l'influence d'agents comme Mendes ou Raiola sur certains gros clubs, c'était encore "pire" que ce que tu décris.

Ça n'a pas empêché ces clubs-là de performer.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 09:56

papy robert a écrit : 20 août 2024, 09:47 On ne recrute pas un latéral pour en perdre un autre.
On cherche à renforcer la défense, notamment en nombre avec les blessés récurrents.
Je l'espère comme tous, mais disons que le profil du joueur donne l'impression d'être plus qu'un back up, plus qu'un Dagba par exemple

Mais sa polyvalence laisse à penser qu'il pourra jouer d'abord à gauche en attendant les retours de blessure, puis sera en concurrence avec Joly, voir jouer axe droit dans une défense à 5

Messagepar pineda » 20 août 2024, 09:59

papy robert a écrit : 20 août 2024, 09:47 On ne recrute pas un latéral pour en perdre un autre.
Exactement.
Rappeler que Paul n'a aucunement l'intention de partir.