C'est une aubaine ! C'était sûr qu'un club qui ne se fie qu'aux datas allait tomber dans le panneau.
Pas étonnant que ce soit Toulouse.
Une pierre deux coup pour nous, on récupère de l'argent et on affaiblit un concurrent.
C'est une aubaine ! C'était sûr qu'un club qui ne se fie qu'aux datas allait tomber dans le panneau.
Joly est notre seul défenseur droit, si en plus on doit en chercher deux...VaDe54 a écrit : 05 août 2024, 12:26 J’ai le sentiment qu’il partira lors de ce mercato, pour une belle offre entre 4-5 millions… idem pour Sinayoko !
Plus qu’à espérer des renforts au moins aussi bon qu’eux !
Joly a encore deux ans de contrat, pas de raison qu'il parte, à moins d'une offre irréfutable.VaDe54 a écrit : 05 août 2024, 12:26 J’ai le sentiment qu’il partira lors de ce mercato, pour une belle offre entre 4-5 millions… idem pour Sinayoko !
Plus qu’à espérer des renforts au moins aussi bon qu’eux !
Ok je souhaite me tromper et je le dirais.Patou89 a écrit : 05 août 2024, 18:10 Et non car même si toi tu penses que ce n'est pas une pièce essentielle, CP lui pense tout le contraire. Et CP est le coach ...
Non sincèrement il a fait beaucoup progresser PJ sur son apport offensif et plus particulièrement ses centres. Le recrutement de BAIR semble justement aller dans ce sens en essayant de maximiser les centres des latéraux notamment ceux de Paulo. Après je peux me tromper mais ils ont refusé 3 offres de Galatasaray, de Toulouse et de Lecce, la dernière à moins de 15j de la reprise des matchs ... Paulo a droite ça semble acté.
Si c’est vrai je suis dégoûtéJoffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.
L annonce devrait bientôt intervenir.
Source interne.
Mais nonJoffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
Source interne.
Merci pour l'info.Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
Source interne.