[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 10:00

Messagepar greatremy » 20 août 2024, 10:04

généralement, je suis plutôt optimiste, mais là, factuellement, on est potentiellement en train de perdre nos 2 meilleurs passeurs de l'an dernier, et on n'a à ce jour recruté personne pour les remplacer. Alors qu'on devait non seulement les garder, mais en plus se renforcer....

je veux bien accorder du crédit au Club et il doit être en train de se démener pour pallier à ces probables départs, mais faudrait que ça arrive TREEEES vite. Parce qu'à mon avis, sur la foi des déclarations de Pelissier, ni Joly ni Hein n'avaient été envisagé comme départ.
au niveau des automatismes, qui devaient être une de nos forces pour compenser l'eventuel deficit de niveau individuel, on en prend un coup sur le flanc droit.

Si le départ de Joly est un pétard mouillé, je reprend 5 points de moral :D
Dernière modification par greatremy le 20 août 2024, 10:10, modifié 1 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2024, 10:08

Si on arrive à faire Hoever (sans perdre Joly), y'a un bon point, c'est la polyvalence de nos joueurs.

Joly, Akpa, Pellenard, Raveloson, Sinayoko, Hoever, Perrin, Onaiwu, Coulibaly...autant de joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes différents.

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 10:09

Fulanesque a écrit : 20 août 2024, 10:08 Si on arrive à faire Hoever (sans perdre Joly), y'a un bon point, c'est la polyvalence de nos joueurs.

Joly, Akpa, Pellenard, Raveloson, Sinayoko, Hoever, Perrin, Onaiwu, Coulibaly...autant de joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes différents.
Si on fait Hoever et qu'on perd Joly on est pas gagnant par contre

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 10:10

greatremy a écrit : 20 août 2024, 10:04 généralement, je suis plutôt optimiste, mais là, factuellement, on est potentiellement en train de perdre nos 2 meilleurs passeurs de l'an dernier, et on n'a à ce jour recruté personne pour les remplacer. Alors qu'on devait non seulement les garder, mais en plus se renforcer....

je veux bien accorder du crédit au Club et il doit être en train de se démener pour pallier à ces probables départs, mais faudrait que ça arrive TREEEES vite. Parce qu'à mon avis, sur la foi des déclarations de Pelissier, ni Joly ni Hein n'avaient été envisagé comme départ.
au niveau des automatismes, qui devaient être une de nos forces pour compenser l'eventuel deficit de niveau individuel, on en prend un coup sur le flanc droit.
La différence entre Hein et Joly, c'est que Hein voulait partir pour revenir chez lui.

Le club ne pouvait rien faire contre ça.

Messagepar AlexAJA » 20 août 2024, 10:10

papy robert a écrit : 20 août 2024, 09:47 On ne recrute pas un latéral pour en perdre un autre.
On cherche à renforcer la défense, notamment en nombre avec les blessés récurrents.
En prendre un pour un perdre un autre, ce serait idiot...
j'espère que tu as raison papy :merci:

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 10:11

Messagepar romeo » 20 août 2024, 10:12

AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 09:22
Didou a écrit : 20 août 2024, 09:06
sam49 a écrit : 20 août 2024, 09:03
djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 08:40
sam49 a écrit : 20 août 2024, 08:01 Je viens de voir sur les réseaux donc a prendre avec des pincettes que Paul Joly serait sur le départ
Tu peux mettre l’info ?
Je la post si je la retrouve
Galatasaray ou toulouse ....c'est pas serieux et je comprends pas si il accepte un des deux...Tout en sachant qu'ils ont refusé Lecce.
Il doit rester ! L'EDF lui tend les bras :]

Rennes vient de vendre Assignon 10Mio à l'AS Rome... ils ont les moyens et font un recrutement data.

Si il part, je le vois bien chez eux, lui qui est Breton en plus
Un breton d'Orléans. C'est la Bretagne de l'est! :vicieux:

Messagepar kikinou » 20 août 2024, 10:43

Et le petit Lopez Maxime, cela ne serait pas un bon coup?

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 10:47

kikinou a écrit : 20 août 2024, 10:43 Et le petit Lopez Maxime, cela ne serait pas un bon coup?
Il faut demander à sa meuf.

Messagepar eroboric » 20 août 2024, 10:47

Bon, c'est à quelle heure que les mots "rumeur" sont remplacés par "officiel" ?

Messagepar Fredaja89 » 20 août 2024, 11:00

Beaucoup de monde attend le mot officiel c'est vrai que c'est Long Un proverbe dit plus c'est long plus c'est bon donc ont Va encore être patient pas trop non plus

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 août 2024, 11:05

Quelqu'un sait combien de temps prends un enregistrement pour que le joueur puisse être aligné ?

Messagepar yohann » 20 août 2024, 11:07

moi ce qui m’inquiète cest le poste de latéral gauche , on est a poil ...Guilbert peut dépanner a gauche mais c'est pas son poste de base...et je suis étonné que l'on est pas de rumeurs a ce poste...pourtant cest le poste qui urge a fond ! :faché: :faché:

Messagepar Dodo.auxerrois_7 » 20 août 2024, 11:08

Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Quelqu'un sait combien de temps prends un enregistrement pour que le joueur puisse être aligné ?
Oui, entre 1 et 2 jours.

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2024, 11:12

Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Quelqu'un sait combien de temps prends un enregistrement pour que le joueur puisse être aligné ?

"ARTICLE 208 BIS. - DÉLAIS DE QUALIFICATION
1. Dispositions générales applicables à tout nouveau joueur
Un joueur signant un contrat dans un nouveau club est qualifié pour participer aux compétitions organisées par la LFP
deux jours après l’envoi de son dossier, le cachet de la poste faisant foi (par exemple : le jeudi pour le samedi), ou de
son téléchargement sur iSphere.
Ce délai de qualification est porté à quatre jours pour les joueurs signant dans un club soumis à des mesures
particulières de la Direction nationale du contrôle de gestion."

Donc deux jours

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 août 2024, 11:14

Hein mercredi, Joly aujourd'hui, logiquement Sina devrait partir samedi la veille du match.
Tout ça pour 2 figues et 1 raisin.
On est bien.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 11:18

Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:14 Hein mercredi, Joly aujourd'hui, logiquement Sina devrait partir samedi la veille du match.
Tout ça pour 2 figues et 1 raisin.
On est bien.
😰😰😰😰

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 11:18

Effectivement si on n’arrive pas à prolonger nos cadres c’est pas très bon signe.

Messagepar papy robert » 20 août 2024, 11:45

djibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 11:18 Effectivement si on n’arrive pas à prolonger nos cadres c’est pas très bon signe.
Tout dépend qui on recrute.

Si Guilbert et le Hollandais arrivent, on aura fait une belle affaire financière et sportive.

Arrêtez de penser que nos joueurs sont irremplaçables. Joly et Hein sont deux joueurs que j'ai aimé, qui font partie de l'Histoire de l'AJA.

Mais ils ne sont pas irremplaçables et ceux qui pourraient arriver, a priori, sont même meilleurs.

On est en L1, les droits TV sont merdiques, on doit en passer par là et je trouve, personnellement, qu'on se sépare des moins aguerris à la L1, pour des raisons différentes.

On ne perd pas (encore) Jubal/Perrin/Owusu/Ravé qui sont au niveau.