Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Très déçu si ça se fait, Joly a tout pour réussir une grosse saison en L1 (et oui, il coûtera parfois des buts défensivement).
Suffit de regarder ce 1er match, il est à l'origine d'énormément de nos offensives.
Suffit de regarder ce 1er match, il est à l'origine d'énormément de nos offensives.
-
La colonne vertébrale de l'AJA, c'est surtout Léon-Jubal-Perrin, non ? Ravé/Owusu au milieu, ça laisse aussi pas mal de collectif rôdé.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
-
C'est clair d'autant + avec les droits TV. C'est dommage caf avec les droits TV meilleurs on aurait pu donner envie à ces joueurs de rester et à la fin de la saison lui et Sina partait à 10MGuilly a écrit : 20 août 2024, 11:16 On a assez parlé de Hein. Le mec, ça fait un an que Metz pousse. C'était une question de temps.
Pour Joly, Galatasaray and co lui tournaient autour.
Vous oubliez que dans notre schéma, on doit vendre et dénicher pour exister.
-
J'espère de tout coeur que c'est une connerie, même si ce serait mérité pour lui et un beau pallier d'aller à Rennes.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes
Pourtant Maxfly nous avait prévenu et j’avoue qu’il avait bien vu en affirmant que tous le Monde pouvait partir et que ça s’affolerait en cette fin de mercato, je ne serais même pas étonné de voir Sinayoko quitter le club avant la fin du mercato vu qu’il ne souhaite pas prolonger. J’espère qu’avec la vente de Joly cela permettra au moins de conclure la piste Guilbert sinon ça va grandement gueuler.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes
C'est une info Ron que Sina ne veux pas prolonger ?Ron33 a écrit : 20 août 2024, 11:18Pourtant Maxfly nous avait prévenu et j’avoue qu’il avait bien vu en affirmant que tous le Monde pouvait partir et que ça s’affolerait en cette fin de mercato, je ne serais même pas étonné de voir Sinayoko quitter le club avant la fin du mercato vu qu’il ne souhaite pas prolonger.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On se déplume. Et pour l'instant personne est venu remplacer Hein.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:17La colonne vertébrale de l'AJA, c'est surtout Léon-Jubal-Perrin, non ? Ravé/Owusu au milieu, ça laisse aussi pas mal de collectif rôdé.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
On sentait dans les paroles de Pelissier que le départ de Hein l'avait gêné mais qu'il avait fait de suite la bascule sur Nice. Je pense que ce départ risque de l'agacer à qques jours du match à Nantes. Si on lui amène du lourd, la pilule sera évidemment plus facile à avaler.
J'attends de voir.
-
En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
-
Ça me pose plus problème pour sa place et son rôle dans le vestiaire que celle sur le terrain vu les recrues qu'on va faire
Je l'aurais bien gardé en concurrence cette année mais le mercato s'affole en effet
Je l'aurais bien gardé en concurrence cette année mais le mercato s'affole en effet
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est une information que j’ai lu dans un article de L’Yonne Républicaine qui disait que les négociations entre Sinayoko et le club étaient au point mort.BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 11:20C'est une info Ron que Sina ne veux pas prolonger ?Ron33 a écrit : 20 août 2024, 11:18Pourtant Maxfly nous avait prévenu et j’avoue qu’il avait bien vu en affirmant que tous le Monde pouvait partir et que ça s’affolerait en cette fin de mercato, je ne serais même pas étonné de voir Sinayoko quitter le club avant la fin du mercato vu qu’il ne souhaite pas prolonger.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
-
Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?
5m + bonus c'est très bien vendu !Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.
L annonce devrait bientôt intervenir.
Source interne.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Bon est-ce que quelqu'un a un post concret à partager là ??
Parce qu'à part "vu sur les réseeaux" ou "source interne" on n'a rien vu là pour l'instant.
Parce qu'à part "vu sur les réseeaux" ou "source interne" on n'a rien vu là pour l'instant.
Quand bien même on recruterait bien (ce que je doute un peu), notre force et notre seule chance de substituer en Ligue1 c'est notre collectif.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:21On se déplume. Et pour l'instant personne est venu remplacer Hein.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:17La colonne vertébrale de l'AJA, c'est surtout Léon-Jubal-Perrin, non ? Ravé/Owusu au milieu, ça laisse aussi pas mal de collectif rôdé.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
On sentait dans les paroles de Pelissier que le départ de Hein l'avait gêné mais qu'il avait fait de suite la bascule sur Nice. Je pense que ce départ risque de l'agacer à qques jours du match à Nantes. Si on lui amène du lourd, la pilule sera évidemment plus facile à avaler.
J'attends de voir.
Les nouveaux joueurs ne pourront pas remplacer un Hein ou un Joly du jour au lendemain.
-
Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?
-
Et si départ de Joly confirmé, ça ne risque pas de donner envie à Sinayoko de prolonger par exemple.
Bon et c'est bien beau (si ça se confirme) de vendre Hein, Joly. Derrière on récupèrerait des prêts, ok super. Et on fait quoi dans un an quand les prêtés retournent dans leur club ?
Bon et c'est bien beau (si ça se confirme) de vendre Hein, Joly. Derrière on récupèrerait des prêts, ok super. Et on fait quoi dans un an quand les prêtés retournent dans leur club ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Parce que l'offre est plus importante.Fredaja89 a écrit : 20 août 2024, 11:25 Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier à le droit de dire non et stop aux départs.
Après, si les finances l'exige...
Après, si les finances l'exige...
-
Tout le monde a les mêmes retoursCorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:24 Bon est-ce que quelqu'un a un post concret à partager là ??
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
5 million plus bonus à la revente l'aja va pas dire non quand mêmeFredaja89 a écrit : 20 août 2024, 11:25 Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?
Dernière modification par BadTrip71 le 20 août 2024, 11:27, modifié 1 fois.
-
Ca s'appelle faire une plus value. On l'a formé on le vend. On est pas revenu depuis assez longtemps pour le moment pour garder ces joueurs.
Alors oui c'est un bosseur , oui en tant que contre attaquant c'est pas mal mais en tant que défenseur il a quelques lacunes qu'il va travailler ailleurs .
Il a une valeur marchande et tu peux trouver un vrai arrière droit certe peut être moins offensif mais meilleur défensivement.
Tout le monde y gagne et merci Paul joly pour ta hargne sur le terrain et ton combat pour notre club.
Alors oui c'est un bosseur , oui en tant que contre attaquant c'est pas mal mais en tant que défenseur il a quelques lacunes qu'il va travailler ailleurs .
Il a une valeur marchande et tu peux trouver un vrai arrière droit certe peut être moins offensif mais meilleur défensivement.
Tout le monde y gagne et merci Paul joly pour ta hargne sur le terrain et ton combat pour notre club.
Dernière modification par rimo le 20 août 2024, 11:31, modifié 1 fois.